| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À celui qui se demandait pour la mise en veille auto de l'ANC du XM3 plus haut.... L'appli permet de régler le délai d'extinction du casque et permet aussi d'éviter cette extinction au bout d'un délai x.
Message édité par Le Profanateur le 02-09-2020 à 21:50:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MLG | Sinon, j'vais posté ce lien il y peu : https://www.youtube.com/watch?v=KtdOnpmCJq4 Le Shure est peut-être le produit que tu attends ! Les casques sennheiser PXC 550-II et Momentum Wireless peuvent aussi êtrr ajouté à ta liste je pense. Je précise quand même que je n'en ai essayé aucun Message édité par MLG le 02-09-2020 à 23:22:07 |
sinq Mr.Deft | Salut les gens Voilà voilà... À regret. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Trezoster | Quelle version ? Combien ?
Message édité par Trezoster le 06-09-2020 à 23:11:23 |
sinq Mr.Deft | Bon je me suis planté j'ai jeté la boite d'origine il y a quelques mois je crois --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 07:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 13:53:55 ![]()
|
Spaune Cordialement |
MLG | bon prix, super look et très bon son je crois. Sinon, pour 130 euros, le SRH-840, qui ne laisse pas les basses dominer, et qui en fourni tout de même suffisamment. En parlant de philips, j'aurais pas du jeter mon HP890 sans garder le câble car je viens de me rendre compte que c'est la même prise que sur les Sure (et j'en ai assez du câble à spirales)
Je vais tenter d'aller dans un grand mediamarkt en allemagne, voir si on peut tester quelques casques bluetooth. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-09-2020 à 13:01:05 |
ManuLM |
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 08-09-2020 à 16:07:09 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joe75 |
Message cité 2 fois Message édité par Joe75 le 08-09-2020 à 20:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 21:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 21:43:51 ![]() Le QC35 j’ai eu, je l’ai refilé à ma fille.
|
ManuLM |
|
MLG |
J'utilise le miens tous les jours presque depuis plus de 2 ans et il est en parfait état. J'ai eu des philips, AKG, bien plus fragiles. Cela touchait peut-être une série... le miens date de mai 2018 Je viens de chercher sur internet, c'est pas l'arceau qui casse, mais plutôt la liaison pivot à chaque bout de l'arceau. C'est comme ca qu'est mort mon Philips HP890, un casque assez populaire sur ce fil, il y a 17 ans ! J'imagine que cela peut être un problème pour ceux qui transportent leurs casque dans un sac, une valise... mais si on ne fait que le metre sur la tête et sur son support (toujours celui de l'HP890 pour moi) et bien ces liaisons sont assez peu sollicitées. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-09-2020 à 15:20:57 |
Joe75 | Que valent les casques bluetooth B&O Beoplay en général pour le son?
|
tangalle | Vous en pensez quoi de ce casque phillip sph9500 a 60€ sur Aliexpress ? https://m.gearbest.com/bluetooth-he [...] 02456&vip=
J'ai reçu les créative pour ma copine qui semble satisfaite. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 09-09-2020 à 19:13:15 |
ManuLM |
Le problème Shure n'est pas récent, content de savoir qu'ils ont résolu le problème. Les rotules cassaient, l'arceau aussi. Il y a tout un thread la dessus sur headfi, des mecs se sont fait des rotules en alu, ca a bricolé sec |
ManuLM |
|
ManuLM |
Pas mal de monde court avec des intras... Une fois trouvé le bon fit / les bons embouts, ca tient super bien |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 10-09-2020 à 19:08:08 |
flagada007 No Pain No Gain | J’ai pu essayé une xm3 dans une Fnac en Bluetooth mais c’est tellement basseux que j’ai vite arrêté l’écoute tellement je trouvais ça désagréable.
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 11-09-2020 à 11:44:19 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 11-09-2020 à 16:45:04 |
myzt | Euh 01Net affirme que le XM4 tient 36 heures avec l'ANC et 59 heures sans?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 12-09-2020 à 01:27:50 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MLG | Et il n'y a pas de possibilité d'égaliser le son pour revenir àun truc plus plat ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sisi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Joe75 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem pour le 3 (pour ta dernière ligne) Ce ne sont pas des casques conçus pour fonctionner avec le bouton sur Off. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet |
rumeur très certainement vrai, il y en a d'autre qui on aussi ce soucis, par exemple le Bose Headphone 700
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 12-09-2020 à 23:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |