| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 15:43:20 ![]() ![]() |
duck69 |
|
ManuLM |
|
thekiller3 |
|
Halfsup | Merci pour ton avis tout de même! |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 20-06-2020 à 12:51:33 |
Spaune Cordialement | Attention aux impédances de sortie cela dit Sinon moi j'ai craqué mon slip, en plus du Clear j'ai pris un RME ADI 2 SAC FS, je suis prêt |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 13:43:49 ![]() ![]() |
dboss77 | --------------- |
tico | Je me demande si on bypass pas l'électronique du XM3 en filaire, ce qu'il le rendrait bien moins bon --------------- --------------- |
Halfsup |
|
dboss77 |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 20-06-2020 à 22:30:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tico |
|
tigrou0007 |
|
dboss77 |
Je confirme avec ladapteur usb-c vers jack sur mon pixel le son est trop faible --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Allumez le casque bien qu'utilisé en filaire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead | Perso même allumé je le trouve pas dingue. |
Born Dead | J'ai un beyer pour la maison. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-06-2020 à 01:39:23 |
tigrou0007 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 22-06-2020 à 16:34:21 |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 23-06-2020 à 17:19:59 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
thekiller3 | sur dealabs, j'ai vu le QC35 à 199€ ... c'est à considérer... |
ManuLM | il n'est pas multizones il me semble, non? |
ManuLM |
kela6 HFR as an alcootest | Après les TaoTronic dont l'excellence fait l'unanimité sur ce topic --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Spaune Cordialement | Je pense que vous êtes tous très intéressés de voir mon setup donc je le partage ici |
bixibu Ca ... c'est fait! |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |