| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 22:27:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
2) Oui évidemment. Son de la source + mode ambiant. Edit (j'ai aussi le X1 pour que tu sentes bien la différence entre l'isolation du 800/X1/xm3 Car m^meme tant ouvert qu'il est le 800 isole toujours pas mal vs le mode ambiant du xm3 ou vs pas de casque + musique via enceintes) Message édité par Le Profanateur le 12-04-2020 à 23:12:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spaune Cordialement |
LeGrandMatheux Animateur | De rien. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MoNgOoS3 Gnah | Essaye les casques à conduction osseuse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LeGrandMatheux Animateur | Focal Elex il fait envie.... Mais 700 balles quoi, tellement d'autres choix à moins cher --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
duck69 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:28:09 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-04-2020 à 19:11:25 |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duck69 | Les intra ça fait mal au oreille , donc casque only pour moi , c'est plus confortable. |
duck69 | tu possèdes quoi comme ampli/dac avec le Arya ? j'avais super bien aimé le HE-1000se , vraiment une grosse claque. Message édité par duck69 le 13-04-2020 à 21:56:56 |
Banalam | Mais hanouk, tu es une personne de goût en somme !
Message édité par Banalam le 13-04-2020 à 22:08:36 |
Jackkk tout simplement | Un très bel article sur le Sony R10, encore surnommé "The King of Headphones" Message édité par Jackkk le 15-04-2020 à 20:36:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
leroimerlinbis |
|
Spaune Cordialement |
tico | Dans les appareils sympa, pas trop cher, facile a vivre et disponible facilement, je conseille souvent le Fiio K5Pro Message édité par tico le 16-04-2020 à 13:42:37 |
Banalam | Audiophonics vend le Topping DX3 Pro (noir ou argent) qui est vénéré, ou du moins l'a été pendant pas mal de temps sur ASR. Amir comparait les résultats aux tests de matos bien plus chers aux excellents résultats du DX3 Pro, donc ça peut pas être de la merde. Après ce n'est pas non plus le dernier cri mais pour un combo ampli+dac, pérenne si on ne court pas après la dernière nouveauté en permanence, ça reste une valeur sûre.
Message édité par Banalam le 16-04-2020 à 16:54:46 |
Arnros | Cool merci pour les références de dac/ampli. C'est vrai que le topping semble parfait pour mon utilisation. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-04-2020 à 00:50:47 |
Arnros |
Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 16-04-2020 à 20:25:40 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Arnros | Oui effectivement c'est mon budget pour l'ensemble DAC + Ampli.
Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 17-04-2020 à 09:36:18 |
Banalam | Oui les Schiit sont très sympas avec leur design sobre et compacte, tu as essayé de contacter Schiit-europe pour savoir quand ils auront le Magni 3 ou Heresy à nouveau en stock ?
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-04-2020 à 14:13:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf si y'a le dac avec tout va bien. J'espère qu'il prend les DSD et le 32bits/768KHz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |