| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Sony wh1000-xm3 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:40:36 ![]() ![]() |
thekiller3 | https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] &gclsrc=ds ?? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai souvenir de deal à moins que ça (en France) |
thekiller3 | possible, mais rare et ponctuel.
Message édité par thekiller3 le 09-03-2020 à 14:17:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | marché gris, attention |
Cougy Play it fucking loud ! | Donc c'est un peu hors budget. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bixibu Ca ... c'est fait! | ATH-m50x :
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci ! En effet un poil moche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hanouk | AKG K371
Message édité par hanouk le 09-03-2020 à 18:18:06 |
duck69 | +1 pour akg , pour le prix ça sonne vraiment bien ! |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:19:06 ![]() ![]() |
patrick22000 | S'il est aussi bon que mon K242 je serais aussi tenté par l'AKG. Reste à voir si l'ergonomie te convient. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grouchotth |
J'essaie de vendre le mien, ça passe pas à 60e --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Je reviens par ici, merci pour les conseils ! Ma femme est allé écouter quelques références. Elle a trouvé le Sony bon en terme de son. Mais tous les casques qu'elle a essayé (idem pour le mien, un Senheiser Momentum 2) sont trop grands pour elle. Est-ce un "défaut" des circum actuels ? Vous connaissez des modèles qui taillent plus petit ? Autre solution sachant que niveau intra elle a aussi du mal à avoir la bonne taille pour ses oreilles ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-03-2020 à 09:23:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spaune Cordialement | Bah circum c'est forcement grand, puisqu'autour des oreilles.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Perpalnor |
Message cité 1 fois Message édité par Perpalnor le 11-03-2020 à 16:01:32 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Spaune Cordialement |
|
Cougy Play it fucking loud ! | En me relisant je constate que ça pouvait être pas clair. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perpalnor |
|
jossbob88 | Hello tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 19-03-2020 à 23:00:17 --------------- |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 19-03-2020 à 23:49:35 --------------- |
abadon302 | Bose qc35 ou sony xm3 si tu concédes au micro. Le Bose 700 reste le meilleurs en qualité de micro. Jamais vu de casque bluetooth avec un micro sur bras. Peut être dans les casques gamers. Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 20-03-2020 à 13:29:18 |
abadon302 | Sur la gamme 2-300€ les micros sont très biens. Dans un environnement calme le XM3 et le QC font le job. Dans un environnement bruyant il n'y a que le bose 700 par contre. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SamVimaire | Merci myzt.
|
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 20-03-2020 à 23:19:47 --------------- |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
th0m_89 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais envisagé le elegia avant d'avoir un super prix sur un Denon 7200, pas testé plus qu'une écoute rapide en mag |
Grouchotth |
Par rapport à un beyerdynamic Dt990 il est comment ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ManuLM | Ouvert vs fermé déjà ...spa pareil |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 21-03-2020 à 13:19:48 --------------- |
Spaune Cordialement | pourquoi prendre un dap si t’as un téléphone qui fait exactement la même chose? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-03-2020 à 14:34:45 |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |