| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
https://fr.aliexpress.com/item/33028503249.html
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-07-2019 à 11:22:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:17:21 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Si tu lis la/les dernières pages, chez moi c'est de la merde depuis mon pc |
LibreArbitre La /root est longue | Pas de souci en apt-X chez moi mais pour l'apt-X HD aucune idée... --------------- Hebergement d'images |
Grouchotth | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
SupaPictave Embrouilleur | Le design me rebute totalement, surtout le fait de ne pas pouvoir le plier. Un comble... Message édité par SupaPictave le 09-07-2019 à 12:03:16 --------------- Feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | J'ai hésité avec le Sennheiser HD1 edition Pink Floyd (Momentum 2) que je trouve magnifique ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-07-2019 à 12:10:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ManuLM |
Ben c'est très con, mais sur un pc, le mieux est d'utiliser ton casque en filaire |
Shaad | En effet. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 13:37:59 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Avec le casque Sony tu as plus de 30h d'autonomie donc bon, ça reste confortable hein... --------------- Hebergement d'images |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SupaPictave Embrouilleur | Clairement, je le charge une fois par semaine (une grosse heure d'utilisation par jour, plus les jours de weekend puisqu'usage télé), et si j'oubliais de le charger c'est pas un drame. Avec la charge rapide, ce n'est plus franchement un problème. --------------- Feedback |
lestat67sel :-) |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Joe75 | Une discussion sur les différents codecs et aussi que le codec SBC est encore tout à fait compétent!
Message édité par Joe75 le 10-07-2019 à 20:48:19 |
ManuLM |
Autoquote Commentaire sur l'AptX = ca utilise du SB-ADPCM, un codec encore plus antique que les codecs precedents, le standard de base ITU-T (G722) date de 1988 , c'est juste CSR/Qualcomm qui lui l'a etendu ces dernieres annees (sampling rate, quantification, nombre de sous bandes... etc). Ration de compression pas grandiose, mais latence tres basse. Message édité par ManuLM le 10-07-2019 à 22:48:36 |
tico | J'ai toujours ce lien pour illustrer ce propos: http://www.sereneaudio.com/blog/ho [...] t-its-best
Message édité par tico le 10-07-2019 à 22:48:55 |
ManuLM | En effet le premier lien est très complet en effet, et pourrait être mis en première page pour tous ceux qui se posent des questions sur les codecs utilisés par le BT |
thekiller3 |
LibreArbitre La /root est longue |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 11-07-2019 à 12:26:46 |
thekiller3 | le bose headphone 700 est dispo en magasin chez fnac/darty/boulanger depuis aujourd'hui.
Message édité par thekiller3 le 11-07-2019 à 14:27:30 |
Grouchotth |
tico | Sur Youtube, pas mal de review
|
LibreArbitre La /root est longue | Comment avoir confiance dans une entreprise qui fait des downgrade software ? Quand je vois avec mon QC35 II comment en l'espace de 15 mn l'ANC régresser d'une force (au moment du déballage et du couplage avec mon malinphone et quand la MAJ du dernier firmware a été poussé) éh bien je me dis que je vais rester chez Sony pour pas mal de temps...
--------------- Hebergement d'images |
Shaad | Ca tombe bien, on reproche exactement la même chose à Sony justement. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-07-2019 à 10:00:32 |
LibreArbitre La /root est longue | Comme déjà dit, je les ai lu ces articles mais moi ma mesure est la même pour tous les casques que j'utilise : J'habite depuis 4 ans dans mon appartement actuel et tous mes casques ont pour vocation de masquer les bruits ambiants (femme, enfant et TV vu que je n'ai pas de bureau) et je ne fais pas partie du peuple idiophile... Après, libre à toi de soutenir les deux plus gros industriels du secteur mais me concernant c'est réglé, je vais commander un Jabra Elite 85h... Message édité par LibreArbitre le 12-07-2019 à 10:30:24 --------------- Hebergement d'images |
thekiller3 | si le jabra te propose une mise à jour, ne la fait pas ... |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 12-07-2019 à 11:21:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites-moi, je sais pas si j'avais jamais fait gaffe mais parfois j'entends quelques grésillements/craquements sur mon Sony 1000XM3 (quelque soit la source. Deezer ou Netflix par exemple). C'est très léger mais assez présent pour être agaçant --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lopengl | Bonsoir le topic. Marre des intras. J'aimerais me prendre un casque filaire pour l'écoute musicale (rock, métal, funky, classique). J'ai un budget de 150/200 euro. Existe t'il des modèles en mettre en avant?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hanouk |
ManuLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |