| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 28-01-2019 à 20:55:53 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:54:34 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
|
Ali-Pacha AW | Je vais peut-être avoir un DT880 250 ohms état neuf à vendre d'ici 10 jours. Acheté ici même par pure curiosité à kelal6 pour 80 €, donc moins cher Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-01-2019 à 11:13:59 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Ali-Pacha AW |
yoli |
J'ai ce casque depuis quelques jours, et je ne trouve pas les basses "light". Bon, bien évidement, ce sont mes oreilles qui me le disent, pas les vôtres Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-02-2019 à 06:06:46 --------------- Ω Quand même |
hanouk | Le K701 n'est pas super bass-light pour moi. Un casque vraiment bass-light ce serait un K501.
|
Jackkk tout simplement | Si je craque pour un prochain casque, ça sera un LCD2-classic, pour ses basses justement et sa signature typée --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 11:21:49 ![]() ![]() |
ManuLM |
Ca a été largement commenté, perso j'aime bcp le k701, meme ses basses, mais aujourd'hui la majorité des casques grand public sortent avec un bas du spectre hypertrophié, donc en passant d'un casque main stream au k701 on peut rester sur sa faim. D'où mon message... Il y a trop souvent des k7xx quasi neufs a vendre a vil prix juste a cause de ca (et parfois meme des DT880 |
hanouk |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-02-2019 à 18:04:11 |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 02-02-2019 à 20:18:55 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hanouk | Le LCD2C n'était pas super dynamique pour moi, mais pour certains (au vu d'impressions sur head-fi), il convient tout à fait. Le mieux est de tester.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 03-02-2019 à 01:50:11 |
Jackkk tout simplement | Ok merci --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
barnabe | J'ai acquis récemment un Sennheiser HD590 en solde (payé 100€ alors que d'ordinaire il flirte plus avec les 200€)
|
barnabe |
|
Jackkk tout simplement | Les HD5XXX sont sympathiques mais limités, un HD600 est un fondamental avec un petit ampli ça marche très très bien. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
barnabe | Je crois que le HD700 a des coussinets recouvert de tissus microfibre.
|
KrisKross | Ma recherche d'un casque audio filaire confortable (circum aural?) fermé pour le bureau est-elle plus avisée ici ? La recherche sur casque semble avoir manqué "casques". Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 03-02-2019 à 11:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 12:00:35 ![]() Salut, Actuellement possesseur d'un Plantronic BackBeats Pro 2, je me demandais s'il y avait un gap en qualité audio avec le Sony WH-1000XM3. J'écoute surtout de la pop / rock, du blues et un peu de classique. Merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 12:00:56 |
hanouk | Jackkk > Le TH900 est réputé pour avoir une signature en V et des aigus perçants (avec les pads stocks). Trouvable à 650-700€ d'occasion quand même. |
barnabe |
|
Ryan Foupoudav |
|
Jackkk tout simplement | Certes, mais le prix de ces casques est tellement abusif.. Voilà quoi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KrisKross |
|
KaaKa13 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 11:37:08 ![]()
|
Zeromus the higher the better | Puisqu'on parle (vaguement) d'amplification.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Au début j'étais parti sur des écouteurs sans fil mais l'autonomie me semble vraiment faiblarde pour un trajet en tgv à travers la France. Puis j'ai regardé les intras filaires genre Shure 215SE mais les avis semblent pas top et idem pour les autres marques. Et puis les intras je les paumes tous le temps. Edit : il y'a le Sennheiser HD 4.50 BTNC aussi. Message édité par PierrotLeDingue le 04-02-2019 à 18:00:55 |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 05-02-2019 à 16:56:58 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ben j'ai pris le Sennheiser HD 4.50 BTNC en version noire. |
Jackkk tout simplement | Je confirme et alimente la légende, le dt880 est le plus équilibré des 3. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2019 à 04:07:42 |
sylbuzz In lust we trust.. | Attention hein, ça ne reste que des "courbes" je suis d'accord.
Message édité par sylbuzz le 06-02-2019 à 09:43:22 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ali-Pacha AW | J'ai 40 ans, et les Beyers ont tendance à me déchirer les oreilles...sauf le DT880. Le T1 est le pire de tous. Deal with it |
sylbuzz In lust we trust.. | Placebo!
Message édité par sylbuzz le 06-02-2019 à 14:17:16 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ali-Pacha AW | |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 06-02-2019 à 15:45:05 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |