Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque audio filaire confortable (circum aural?) fermé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio filaire confortable (circum aural?) fermé

n°2185071
KrisKross
Posté le 03-02-2019 à 11:28:36  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai actuellement un Audio Technica ATH7NB (je crois) et un Plantronics backbeat pro. Je m'aperçois que l'atténuation de bruit ou la qualité audio me sont moins importantes que le confort de mes oreilles.
 
Même avec du circum aural/around ear, la toile qui protège le HP m'est désagréable au bout d'un moment. Utilisé au bureau, il faut du fermé pour ne pas déranger.
 
L'AT, malgré son profil plus étroit est un poil plus confortable depuis que j'ai pris la solution de le décaler et de ne pas appuyer sur l'arrière et le haut des oreilles.
 
Vu que c'est donc pour le bureau, sur sortie casque basique de PC, je compte pas mettre plus de 100, et du 30-50€ en promo serait même plus avisé.
 
Des gens avec ces exigences pourraient-ils me faire un retour d'expérience sur le modèle qu'ils ont choisi ? In fine, rien ne vaudra un essai physique en magasin, j'imagine bien.
 
EDIT: une recherche avec casque au singulier semble avoir manqué le TU. :o


Message édité par KrisKross le 03-02-2019 à 11:54:01
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 11:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque audio filaire confortable (circum aural?) fermé

 

Sujets relatifs
Audio Technica ATH-PG1 + Sound BlasterX AE-5 ?lecteur de CD audio ROTEL RCD-930AX ne lit plus les CD
son chromecast sur casque via AV Receiver[Conseil] Quelle installation audio ?
Cherche solution boitier video / audio (ou autre) pour HDMI et JackProblème de sensibilité micro du casque Logitech G430
Casque Sony wh1000xm3b (Apple ou Android)Problème flux audio avec flux vidéo hd light
Casque gamer !!Dual audio et Codec comment obtenir le meilleur son avec le BT 5
Plus de sujets relatifs à : Casque audio filaire confortable (circum aural?) fermé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR