Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2176516
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-12-2018 à 07:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grouchotth a écrit :

Salut, sur le xm3, est ce qu'il y a une différence de son quand on passe en filaire ? Ce casque semble avoir les arguments pour me plaire mais je ne veux pas du bt. Est ce que je vais perdre en qualité ?


Pourquoi ne pas vouloir du BT? :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 07:43:08  profilanswer
 

n°2176519
grouchotth
Posté le 17-12-2018 à 08:14:52  profilanswer
 

Je retourne la question : pourquoi en vouloir ?

 

Mais donc, ma question reste. J'ai lu un test (que j'essayerai de reposer ici) qui indiquait que les améliorations Sony et codecs particuliers étaient désactivés par le passage en filaire.ce qui pourrait s'expliquer par le fiat que le filaire passe en direct sur le casque alors que le bt rajoute une couche logicielle et c'est à cette occasion qu'il y a les modes sonores sony. Mais je n'ai pas d'autre retour tangible que le test, d'où ma question


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°2176534
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-12-2018 à 09:40:47  profilanswer
 

Le BT à part se sucer la batterie du smartphone, t'obliger à recharger un objet de plus tous les jours et perdre en qualité audio, je vois pas l'intêret à par pouvoir aller pisser en ecoutant de la musique sans pisser sur le cable :o

n°2176538
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2018 à 09:55:20  profilanswer
 

avoir un cable en moins c'est du confort.
 
sur mon pc de jeu j'ai pas de bt et j'utilise le xm2 sur jack sans soucis, mais c'est moins confort que si c'était sans fil :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2176544
Pingoa
Posté le 17-12-2018 à 10:57:26  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Le BT à part se sucer la batterie du smartphone, t'obliger à recharger un objet de plus tous les jours et perdre en qualité audio, je vois pas l'intêret à par pouvoir aller pisser en ecoutant de la musique sans pisser sur le cable :o


 
La batterie tient 30h sur le XM3 et avec le codec LDAC la qualité audio n'est plus vraiment un sujet, mais merci pour ta participation :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2176588
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-12-2018 à 16:02:16  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Le BT à part se sucer la batterie du smartphone, t'obliger à recharger un objet de plus tous les jours et perdre en qualité audio, je vois pas l'intêret à par pouvoir aller pisser en ecoutant de la musique sans pisser sur le cable :o


Sans parler que pas mal d'émetteur (type ampli A/V ou hifi ) ne gèrent pas le BT pour l'envoi... Donc fil obligatoire.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2176591
Pingoa
Posté le 17-12-2018 à 16:19:00  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Sans parler que pas mal d'émetteur (type ampli A/V ou hifi ) ne gèrent pas le BT pour l'envoi... Donc fil obligatoire.


 
Le XM3 peut être câblé si besoin est, mais c'est clairement pas un casque orienté Hifi sédentaire.


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2176882
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-12-2018 à 15:08:42  profilanswer
 

Bonne nouvelle, Hifiman me propose un remplacement avec un he6se flambant neuf !


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2176987
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 20-12-2018 à 09:30:45  profilanswer
 

Personne ne serait intéressé par un DT880 Edition 250 Ohm flambant neuf à vil prix (80€) ?
Un casque connu pour être très flat et très précis :love:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2177180
hanouk
Posté le 21-12-2018 à 01:08:20  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi il part pas à 80€, c'est un excellent casque ouvert midfi pourtant.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 01:08:20  profilanswer
 

n°2177278
Kede
Posté le 21-12-2018 à 16:43:37  profilanswer
 

salut, le meilleur casque semi-ouvert max 150 € ?
pour écouter et pour mixer un peu, j'avais un AKG k 240 dont j'étais très content :o  
 
 :jap:
 
edit : je viens de le voir à 50 balles sur thomann, il a bien baissé :o je pense le reprendre du coup  [:kede:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 21-12-2018 à 16:44:45

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2177279
duck69
Posté le 21-12-2018 à 16:46:14  profilanswer
 

Kede a écrit :

salut, le meilleur casque semi-ouvert max 150 € ?
pour écouter et pour mixer un peu, j'avais un AKG k 240 dont j'étais très content :o  
 
 :jap:
 
edit : je viens de le voir à 50 balles sur thomann, il a bien baissé :o je pense le reprendre du coup  [:kede:3]


 
HD580 sur massdrop ? j'ai pris ça pour noël et le son est quasi celui d'un 6XX

n°2177454
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 22-12-2018 à 21:48:02  profilanswer
 

Kede a écrit :

salut, le meilleur casque semi-ouvert max 150 € ?
pour écouter et pour mixer un peu, j'avais un AKG k 240 dont j'étais très content :o  
 
 :jap:
 
edit : je viens de le voir à 50 balles sur thomann, il a bien baissé :o je pense le reprendre du coup  [:kede:3]


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25241089
Prends plutôt le mien : DT880 à 80€ :)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2177638
Dreamcast
Posté le 24-12-2018 à 00:14:33  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Le BT à part se sucer la batterie du smartphone, t'obliger à recharger un objet de plus tous les jours et perdre en qualité audio, je vois pas l'intêret à par pouvoir aller pisser en ecoutant de la musique sans pisser sur le cable :o


Je pensais la même chose avant d'essayer, je suis un vieux con dans l'audio et pour moi il n'y a que le filaire qui compte, que le CD, les Vinyles et les K7 qui comptent  :o  ...
 
J'ai essayé un casque Bose Soundsport BT je possède également un Sony MDR-1A filaire donc, ce n'est pas la même techno mais faut reconnaître que les Bose imposent assez méchamment face au Sony question qualité d'écoute, le Sony s'en sort pour les aigues et le fait que ce soit un casque fermé même si pour moi ce n'est pas forcément un critère de qualité, mais la qualité d'écoute du Bose est incomparable je suis assez étonnement surpris ! En faite je ne sais pas comment Bose ont réussis à foutre les Acoustimass dans un si petit objet le tout en BT, ils ont du "triché" sur la ré-amplification du signal je ne vois que ça, comme quoi il y a des avantages à avoir un casque indépendant de l'impédance de sortie de l'ampli d'un pauvre smartphone (pour mon utilisation principal) en tous les cas mon Sony fait peine à voir à côté du coup faudrait que je test sa version BT on ne sait jamais ...
 
Sinon je suis reparti avec le Bose et je ne le lâche plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-12-2018 à 00:15:59

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°2177746
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 25-12-2018 à 11:25:46  profilanswer
 

drap, on vient de m'offrir un DT-770 32 ohms pour mon téléphone, je le trouvais nul sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, le son est vraiment incroyable.
 

n°2177747
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 25-12-2018 à 11:27:22  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Personne ne serait intéressé par un DT880 Edition 250 Ohm flambant neuf à vil prix (80€) ?
Un casque connu pour être très flat et très précis :love:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Je viens de recevoir le DT 770 mais why not dans un futur plus ou moins proche histoire de tester le semi-ouvert

n°2177794
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Posté le 25-12-2018 à 19:55:45  profilanswer
 

salut, petit retour après 2 jours d'utilisation du Massdrop x HiFiMAN HE4XX  
bon je vais pas y aller par 4 chemins et ni faire un pavé descriptif c'est tellement subjectif :)
mais je suis vraiment plus que satisfait!!  
point de comparaison mes Focal spirit classic et AKG 142HD et le combo SMSL Sanskrit panda  
la je suis clairement passer dans une catégorie largement au dessus dans tous les sens du terme spectre :D
une grande clarté avec énormément de matière et de détails sur tous les registres, jamais criard et fatiguant pour les oreilles c'est un pur délice pour des heures d'écoutes non stop!!
 
Joyeux Noël a vous!!
 
 
https://i.goopics.net/NNb51.jpg

n°2177828
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 25-12-2018 à 23:41:18  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :


 
Je viens de recevoir le DT 770 mais why not dans un futur plus ou moins proche histoire de tester le semi-ouvert


Too late ;)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2177870
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2018 à 12:02:50  profilanswer
 

:D
 
Ali

n°2177960
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-12-2018 à 20:09:15  profilanswer
 

Tu pourras comparer  le dt880 à tes Stax pour voir les différences ? :hello:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2177962
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2018 à 20:39:38  profilanswer
 

Ben c'est un électrodynamique, donc un peu rien à voir.
Il est plutôt plaisant. Clair, certes, mais pas désagréable comme les Beyer plus récents (le T1...  [:nightbringer57] ). Relativement simple, très confortable, bonne scène sonore...pas grand'chose à en dire en vrai. Un poil froid, un peu léger côté basses. Par rapport à un HD600, il est moins enjôleur côté medium, moins précis côté détails, mais aussi moins râpeux : le 3-4 khz du HD600 m'irrite de plus en plus les oreilles avec l'âge.
Du trio "l'enfer du mid-fi" HD600 / K7XX / DT880, c'est probablement le plus neutre, et celui qui semble le plus solide. Pas étonnant qu'on le retrouve en studio :)
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 26-12-2018 à 20:41:29
n°2177983
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-12-2018 à 22:26:14  profilanswer
 

Le T1 ne me pose pas de problème particulier, je voulais juste savoir si il y a une grosse difference de qualite de rendu entre ton DT electrodynamique et un stax, sur repertoire classique et electro plus boomy.

 

Passe au HD650 :o


Message édité par Jackkk le 26-12-2018 à 22:28:07

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2177988
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2018 à 22:43:14  profilanswer
 

Je sais que le 8-9 khz qui pique sévère est courant dans le monde du casque. J'y suis très sensible, la majorité en a limite "besoin".
Sinon, par rapport aux Stax, ça n'a simplement rien à voir. Le Beyer est un bon couteau à steak, les Stax sont des Santoku en SG2 :o
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 26-12-2018 à 22:47:57
n°2177990
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-12-2018 à 22:48:31  profilanswer
 

Perso le K7XX me va très bien pour le moment, je vais tenter de m'en contenter pour un bon moment en évitant par exemple de lire des commentaires sur le HE4XX :D
edit : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 00-1435757 pourrait plaire à certains ;)


Message édité par kela6 le 26-12-2018 à 23:18:39

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2178023
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-12-2018 à 09:25:03  profilanswer
 

Mr Ali, merci pour cette comparaison de fort bon aloi en cette fin d'année  [:weeweex:1]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2178081
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-12-2018 à 14:02:42  profilanswer
 

J'ai hésité avec l’œnologie, mais on est sur hfr :o
 
Ali

n°2178223
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-12-2018 à 23:29:12  profilanswer
 

Bordel c'est dur pour le moral de lire les dernières pages alors que je viens de recevoir un qc35II à Noël.... Noredface.

 

Je me console en me disant qu'une copine qui offre un akg k550 et un qc35II c'est inestimable  :love:


Message édité par sinq le 27-12-2018 à 23:30:35

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2178225
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-12-2018 à 23:34:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je me permets de solliciter vos avis.
 
Je chercherais un casque audio qui ne remplisse que deux fonctions :
 
1) isole un minimum du bruit
2) solide (notamment au niveau de la prise jack)
 
Pas besoin de superflu (super qualité de son, Bluetooth etc... cela n’est pas nécessaire).
 
J’ai vraiment un petit budget :)
 
Je veux juste écouter des podcast dans les transports.  
 
Un grand merci pour votre aide!!


---------------
Nihon, gambare !
n°2178243
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-12-2018 à 08:06:08  profilanswer
 

Et des écouteurs semi intra ne te conviendrai pas ?
Ça isole naturellement du bruit sans coûter trop cher. Et puis comme c'est petit et que ça se range facilement, ça t'évite les soucis de fragilité de certains casques arceau.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2178256
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 28-12-2018 à 09:48:00  profilanswer
 

Casque à petit budget avec Bluetooth et ANC : donc idéal pour les transports :) (pas de fil qui s'arrache, réduction du bruit ambiant)

kela6 a écrit :

Je viens de mettre la main sur un casque bluetooth avec ANC bien sympathique : le TaoTronics TT-BH22
S'agissant d'un inconnu au bataillon, je vous ai fait un petit CR. Ça fait plusieurs semaines que je l'utilise, principalement dans les transports parisiens.
 
J'ai pu lire quelques tests à son sujet avec lesquels je suis plutôt d'accord comme celui-ci : https://www.testmateriel.net/taotro [...] test-avis/
 
Effectivement pour 60€ j'étais un peu perplexe en attendant le casque mais ça a été une bonne surprise.
 
Déjà lors de la réception j'ai lancé de la musique sur un Galaxy S1 en bluetooth au premier étage d'une maison puis suis descendu au RDC : réception impeccable, à la cave : idem 95% du temps. Première surprise, ils se moquent pas de nous pour le bluetooth (mais là c'est plutôt le Galaxy S1 qui est à féliciter). Autre point sympa avec le bluetooth, c'est qu'on peut le couper et se brancher sur fil (fourni) pour éviter de se bouffer des ondes toute la journée à proximité du ciboulot :p
 
Côté confort il s'agit d'un supra-oral et de ce côté rien à dire : il se fait oublier grâce à sa légèreté, les coussins et l'arceau en PU sont comparables en texture à ceux de mon Senn HD 598 Cs (mais plus petits bien sûr). Il y a trois petit bouton d'un côté du casque et celui pour recevoir les appels a deux picos, donc pas d'hésitations pour savoir où appuyer pour décrocher. De l'autre côté : le switch pour l'ANC.
 
Pour le son, comparé au Senn, la signature est moins neutre, un peu plus coloré mais agréablement : les basses ressortent bien sans non plus être basseux idem pour les aigües et les médium, l'écoute est très agréable et la spatialisation plutôt bonne. Une qualité surprenante pour le prix, et je suis très exigeant sur ce point.  
 
Concernant l'ANC, c'est mon premier casque de ce type donc je n'ai pas vraiment de points de comparaisons mais c'est vraiment bluffant comme tous les sons disparaissent autour de soi ! Comme dit dans le test ci-dessus, l'effet est beaucoup plus marqué dans les graves que les aiguës et même sans mettre de musique, le fait d'appuyer sur le bouton ANC fait disparaitre en grande partie le vacarme ambiant. Ça peut même être dangereux dans certains cas, je me rappelle avoir vu partir un métro sans presque l'entendre : à vélo où on a besoin d'entendre la route et ses dangers, utiliser un tel casque est fortement déconseillé à mon avis. Par ailleurs on perd un peu de qualité musicale avec l'ANC, le son est comme légèrement étouffé, mais rien de bien méchant.
 
Autre point important : le WAF. C'est là que le bas blesse : je m'étais acheté ce casque pour moi mais depuis que ma belle a mis la main dessus difficile de le récupérer : elle le kiffe. Du coup je risque de devoir en acheter un autre :love:
 
Conclusion : super rapport qualité / prix pour qui veut découvrir l'ANC https://www.amazon.fr/dp/B076LZVZWD [...] VRYXDOYWR0
 
https://www.testmateriel.net/wp-con [...] 24x815.jpg



---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2178261
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-12-2018 à 10:31:42  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Et des écouteurs semi intra ne te conviendrai pas ?
Ça isole naturellement du bruit sans coûter trop cher. Et puis comme c'est petit et que ça se range facilement, ça t'évite les soucis de fragilité de certains casques arceau.


 
Merci de ta réponse.
 
Oui ça peut m’interesser Si ça isole vraiment du bruit.
 
Mais mon problème de fragilité c’est plus au niveau d’en la en jack ou au bout de quelques semaines, les écouteurs finissent tous par n’en plus fonctionner :(


---------------
Nihon, gambare !
n°2178262
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-12-2018 à 10:35:44  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Casque à petit budget avec Bluetooth et ANC : donc idéal pour les transports :) (pas de fil qui s'arrache, réduction du bruit ambiant)


 
Merci.
 
J’ai jamais acheté de casque de ma vie donc je n’en connais pas bien les prix.
60€ Pour moi c’est un gros budget mais si j’ai bon espoir de le garder au moins 3 ans ça peut être un bon investissement.
 
Au niveau « prise jack » c’est plus résistant qu’un écouteur lambda?
Ou le problème sera toujours le même ?


---------------
Nihon, gambare !
n°2178295
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-12-2018 à 13:35:57  profilanswer
 

Niveau prise Jack, écouteurs ou casque, même combat.

 

Vu ton budget je pense que tu peux oublier le sans fils. Donc faut voir si une prise coudée ou une prise droite conviendrai mieux pour l'endurance avec ton usage.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2178309
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-12-2018 à 15:06:57  profilanswer
 

Niveau robustesse prise jack, la prise de l'akg k550 semble très solide...  
 
https://i2.cdscdn.com/pdt2/2/6/0/3/550x550/akg9002761029260/rw/akg-k550-casque-audio-dynamique.jpg
 
 
 
Il isole globalement bien, mais le c'est le double de ton "gros" budget...

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 28-12-2018 à 15:07:23

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2178336
patrick220​00
Posté le 28-12-2018 à 17:20:56  profilanswer
 

Si c'est seulement la qualité de la prise jack qui te pose problème, il suffirait de la changer pour une prise à souder de bonne qualité.

n°2178355
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 28-12-2018 à 18:26:32  profilanswer
 

Avec le casque que je t'ai proposé l'avantage est que la prise jack est amovible. Que tu prennes un casque avec ou sans bluetooth les prises jack inamovibles sont à éviter car tu dois envoyer le casque en réparation dès que cette dernière lâche et la longévité des prises jack n'est pas folle.

 

Un budget moyen pour un casque nomade est je dirais entre 100 et 200€. Beaucoup ici ont les casques à plus de 400€

 

Après tu peux trouver de bons petits intras à moins de 50€ mais pour un casque "sur les oreilles" il faut compter au moins le double.


Message édité par kela6 le 28-12-2018 à 18:30:11

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2178363
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-12-2018 à 19:29:42  profilanswer
 

Comme prévu le Père Noël m'a apporté un Sony XM3 et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait mais le Bose QC35 II, que j'utilisais jusqu'alors, conserve quelques avantages par rapport au Sony.

 

Pour moi le Bose garde la palme du confort. Le Sony est très confortable mais chauffe plus les oreilles que le Bose et je sens moins l'arceau sur le Bose. Ca ne chauffe pas au point de générer un inconfort mais c'est à noter. Autre point (peut être lié à cette chauffe), les oreillettes sont moins profondes que sur le Bose puisque le bout de mes oreilles touchent le fond des oreillettes.

 

Autre léger avantage du Bose, l'allumage et l'extinction du casque se font via un switch alors que sur le Sony il faut faire une pression de 3 secondes sur le bouton power pour l'allumer et l'éteindre. Un détail mais j'aime bien l'allumage rapide et efficace du Bose.

 

Concernant la gestion du bluetooth, le Bose fait également mieux que le Sony puisque sur le Sony il faut faire l'appairage à chaque fois que l'on change d'appareil. Pénible.

 

Bon mais alors pourquoi le Sony est si bien? :o

 

Parce que niveau son il enterre le Bose, de très loin, au point que ça file des frissons aux premières écoutes (bon, faut aimer les basses mais le reste du spectre n'est pas écrasé par cette présence de basses qui sont vives et ne trainent pas), que sa réduction de bruit est plus efficace encore que le Bose, et parce que les fonctions tactiles fonctionnent parfaitement.

 

Au final je pense que je vais définitivement basculer sur le Sony parce qu'au niveau du son il est vraiment un cran au-dessus et s'il avait eu le confort du Bose en prime, on tenait le casque ultime :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2018 à 19:31:58

---------------
Steam ID
n°2178374
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-12-2018 à 20:38:17  profilanswer
 

Pour résumer il faut les deux  :O


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2178376
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-12-2018 à 20:52:38  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour.
 
Je me permets de solliciter vos avis.
 
Je chercherais un casque audio qui ne remplisse que deux fonctions :
 
1) isole un minimum du bruit
2) solide (notamment au niveau de la prise jack)
 
Pas besoin de superflu (super qualité de son, Bluetooth etc... cela n’est pas nécessaire).
 
J’ai vraiment un petit budget :)
 
Je veux juste écouter des podcast dans les transports.  
 
Un grand merci pour votre aide!!

Je connais un modèle qui permet de filtrer tous les bruits d'origine SNCF. La référence en MP si tu le souhaites [:anniepuccava:4]  
 
Ali

n°2178387
grouchotth
Posté le 28-12-2018 à 22:55:36  profilanswer
 

Bauer, est ce que le confort ne te convient pas parce que la pince du Sony est encore toute neuve et qu'elle va peut être moins serrer ta tête à l'avenir ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°2178388
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-12-2018 à 23:14:24  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je connais un modèle qui permet de filtrer tous les bruits d'origine SNCF. La référence en MP si tu le souhaites [:anniepuccava:4]  
 
Ali


Le cheminot en grêve ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR