Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  909  910  911
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2173480
saturator
Born to be relou
Posté le 29-11-2018 à 19:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Je note, il a l'air cool ce casque. :)

Ce casque est top. Il existe aussi en version bluetooth avec la même qualité de son depuis 1 mois

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 30-11-2018 à 06:33:07
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 19:08:28  profilanswer

n°2173481
saturator
Born to be relou
Posté le 29-11-2018 à 19:14:50  profilanswer

Sinon j'ai eu un retour d'Oppo. Pr mémoire j'avais envoyé mon Oppo Pm-3 en réparation car le cuir commençait à se barrer sur l'arceau et les coussinets.
Au début, c'était ok pour la réparation. 1 mois et demi après, ils me disent que le numéro de série ne correspond pas.
Ils me proposent une réparation pour 149€ ou un neuf pour 249€.
J'ai opté pour un neuf pour 100 d'écart. Au pire ça se revend plus cher que 249€ vu qu'il n'est plus produit.
Bref, affaire à suivre :o

n°2173497
PPPEP
Posté le 29-11-2018 à 20:07:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon suite à l'essai au taf d'un sony wh1000 xm2, j'ai été conquis en quelques secondes, acheté en suisse à 200 balles (175€) chez interdiscount

c'est vraiment royal.

le seul défaut pour l'instant c'est que le mode NC seul semble donner un léger souffle, pas gênant en soi mais je le ressens comme un truc ajouté et pas juste du silence. mais bon c'est mineur comparé au fait de pouvoir écouter de la musique à volume tout doux au milieu des collègues qui beuglent et des pc qui essayent de s'envoler :o

question, branché en jack il y a moyen d'utiliser le micro ? sur un pc avec deux jack, in et out.

xul a écrit :

C'est possible, je n'ai testé que sur des casques disons basic  :D.

C'est vrai que le xm2 est alléchant à ce prix là...

J'ai exactement le même dilemme, le xm2 est trouvable partout à 230€ vs les 350€ du xm3, et je sais pas choisir.

C'est relou d'être pauvre, j'aurais du partir en suisse comme créa :o

n°2173502
saturator
Born to be relou
Posté le 29-11-2018 à 20:35:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai exactement le même dilemme, le xm2 est trouvable partout à 230€ vs les 350€ du xm3, et je sais pas choisir.

Le XM3 n'a pas de problème de souffle je l'ai lu dans beaucoup tests.
Moi j'attend qu'il baisse un peu pour le prendre :o

n°2173518
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-11-2018 à 21:33:50  profilanswer

saturator a écrit :

Ce casque est top. Il existe aussi en version bluetooth avec support son depuis 1 mois

Version Bluetooth avec support son ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 29-11-2018 à 21:34:06

---------------
GT/PSN : Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes
n°2173536
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2018 à 04:07:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour le coup ça serait moins cher de le faire  venir un 3 via un ami depuis la France [:ddr555]
Sauf si les us ont un système de douane bizarre :o

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°2173538
saturator
Born to be relou
Posté le 30-11-2018 à 06:34:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Version Bluetooth avec support son ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Oups correction automatique foireuse, désolé :o
Je voulais dire : avec la même qualité de son que la version avec câble.

Message édité par saturator le 30-11-2018 à 06:34:50
n°2173543
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-11-2018 à 07:59:25  profilanswer

Ah ok ! :D

---------------
n°2173674
PPPEP
Posté le 30-11-2018 à 14:28:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour le coup ça serait moins cher de le faire  venir un 3 via un ami depuis la France [:ddr555]
Sauf si les us ont un système de douane bizarre :o

Ah bon?

J'ai pas l’impression ou alors pour gagner 15€ ça vaut pas le coup, surtout que la garantie risque d'être garantie!

Et je suis pas aux USA :o

n°2173675
TheCreator
je comprends pas mais d'accord
Posté le 30-11-2018 à 14:31:39  profilanswer

dites, sur le sony xm2, les réglages faits par l'app android sont conservés quand on se connecte à un autre device ?

Message édité par TheCreator le 30-11-2018 à 14:31:59

---------------
Hé ben votre poule elle est entièrement décédée ! J’ai retiré la tête du reste, pas plus tard que ce matin ! J’espère que ça va pas vous faire défaut !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 14:31:39  profilanswer

n°2173677
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2018 à 14:37:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah bon?

J'ai pas l’impression ou alors pour gagner 15€ ça vaut pas le coup, surtout que la garantie risque d'être garantie!

Et je suis pas aux USA :o

Ben justement si t'es en UE c'est plus simple et encore moins cher en fdp de commander en france :d

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°2173679
PPPEP
Posté le 30-11-2018 à 14:43:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ben justement si t'es en UE c'est plus simple et encore moins cher en fdp de commander en france :d

Je suis au Canada, et j'ai pas trouvé de super prix en europe. Si c'est pour gagner 20€ sur un casque à 350€ et se faire chier avec la garantie, ça m'intéresse pas. Surtout pour un casque qui semble avoir du mal à supporter le froid :o

n°2173737
hanouk
Posté le 30-11-2018 à 21:29:31  profilanswer

Bon j'ai commandé le QC35 par curiosité durant le black friday (250€).
Première fois que je possède un casque ANC.  

Et bien c'est quand même pas fameux niveau son, alors que durant mes nombreuses écoutes rapides en magasins durant les années je trouvais ça décent.

En mode passif le son produit est une chiasse auditive sans définition, ultra-compressée, 50% de ce qu'on entend n'est que boom et bas-medium.
En mode ANC le son est très chaud, la signature sonore est assez agréable, le problème majeur c'est que ce casque ne produit quasi aucun aigus [:hahaaulas]
Dès que je joue un peu de l'EQ en rajoutant + 5 dB vers 8-12 khz, je reviens vers quelque chose d'écoutable.

Je comprends pas comment Bose ont pu foirer le tuning du casque via le DSP pour le mode ANC.

L'ANC introduit une certaine pression dans la cavité de la cup et donc dans le canal auditif, combiné avec le cuir synthétique qui chauffe très vite les oreilles et une étanchéité extrêmement puissante, j'ai parfois des douleurs sur mon oreille droite (je suis assez sensible sur cette oreille). Les casques Audeze (LCDs) ont aussi une étanchéité extrême et créent une pression qui me fait mal à l'oreille.

Du coup aujourd'hui je suis allé tester en direct le XM3 à la fnac avec mon QC35. Le XM3 est bien basseux aussi, mais au moins il produit des aigus un minimum définis et donc sonne plus équilibré.

Bref, si vous voulez du son correct en ANC, je pense qu'il faut se diriger vers le XM3 et c'est tout. Un bon casque fermé passif dans les 200-300€ est encore bien devant le XM3 et explose totalement et littéralement tout autre casque ANC existant.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 30-11-2018 à 21:30:35
n°2173779
alriad
Posté le 01-12-2018 à 11:04:34  profilanswer

hanouk a écrit :

Bon j'ai commandé le QC35 par curiosité durant le black friday (250€).
Première fois que je possède un casque ANC.  

Et bien c'est quand même pas fameux niveau son, alors que durant mes nombreuses écoutes rapides en magasins durant les années je trouvais ça décent.

En mode passif le son produit est une chiasse auditive sans définition, ultra-compressée, 50% de ce qu'on entend n'est que boom et bas-medium.
En mode ANC le son est très chaud, la signature sonore est assez agréable, le problème majeur c'est que ce casque ne produit quasi aucun aigus [:hahaaulas]
Dès que je joue un peu de l'EQ en rajoutant + 5 dB vers 8-12 khz, je reviens vers quelque chose d'écoutable.

Je comprends pas comment Bose ont pu foirer le tuning du casque via le DSP pour le mode ANC.

L'ANC introduit une certaine pression dans la cavité de la cup et donc dans le canal auditif, combiné avec le cuir synthétique qui chauffe très vite les oreilles et une étanchéité extrêmement puissante, j'ai parfois des douleurs sur mon oreille droite (je suis assez sensible sur cette oreille). Les casques Audeze (LCDs) ont aussi une étanchéité extrême et créent une pression qui me fait mal à l'oreille.

Du coup aujourd'hui je suis allé tester en direct le XM3 à la fnac avec mon QC35. Le XM3 est bien basseux aussi, mais au moins il produit des aigus un minimum définis et donc sonne plus équilibré.

Bref, si vous voulez du son correct en ANC, je pense qu'il faut se diriger vers le XM3 et c'est tout. Un bon casque fermé passif dans les 200-300€ est encore bien devant le XM3 et explose totalement et littéralement tout autre casque ANC existant.

Je te rassure il existe même des casques moins cher qui sont meilleurs... Depuis que j'ai fait mes tests, j'accroche plus aux casques ANC.. :sarcastic: Pourtant j'en avais envie...

Message édité par alriad le 01-12-2018 à 11:05:05

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2173828
xsirx
Posté le 01-12-2018 à 16:35:46  profilanswer

Les casques anc c'est bien juste pour les trajets en avion, j'utilise mon qc25 que comme ca

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°2173840
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-12-2018 à 17:42:43  profilanswer

Avions, métros, trains, bureaux... Tous les endroits avec des bruits de fonds réguliers.

---------------
n°2173845
TheCreator
je comprends pas mais d'accord
Posté le 01-12-2018 à 18:18:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Avions, métros, trains, bureaux... Tous les endroits avec des bruits de fonds réguliers.

je découvre pour le taf et c'est royal :love:

---------------
Hé ben votre poule elle est entièrement décédée ! J’ai retiré la tête du reste, pas plus tard que ce matin ! J’espère que ça va pas vous faire défaut !
n°2173846
hanouk
Posté le 01-12-2018 à 18:20:41  profilanswer

Oui, perso ANC ce sera pour l'avion et le train principalement.

n°2173848
fred392
Posté le 01-12-2018 à 18:26:46  profilanswer

Hello tout le monde,

Plus actif sur la section tof, je me permets de taper l'incruste le temps de quelques posts.
J'ai repéré ce casque ANR : Audio Technica ATH-MSR7NC
https://www.son-video.com/article/c [...] ath-msr7nc

Je me pose la question par rapport au Sony WH-1000XM3, car le plus important pour moi est que la rendu sonore ne change pas entre le NR activé ou pas.
Dans les transports : ANR activé, au taf ou chez moi : désactivé.

J'ai écouté le Sony M3 d'un collègue, la musique qu'il écoutait comportait des basses "normales" et le casque ne me semblait pour le coup pas du tout basseux.
Au contraire des Bose en démo à la Fnouc où ça vomit des basses que c'en est insupportable, et impossible de pouvoir écouter sa propre musique...

Concernant la musique, ça va du chant grégorien au métal en passant par l'expérimental (Le Chant des Etoiles de Louis Dandrel par ex).

Voilà, si quelqu'un a ou a essayé l'A-T, je suis preneur de son retour

:jap:

n°2173870
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-12-2018 à 20:49:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

je découvre pour le taf et c'est royal :love:

Je ne pourrais plus faire autrement. Train, métro, bureaux en open space. C'est de l'usage quotidien pour moi.
Des fois je ne fais que activer la réduction de bruit sans mettre de musique. Juste pour réduire tout ces bruits parasites.

---------------
n°2173987
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Posté le 02-12-2018 à 14:42:16  profilanswer

petite question j'ai un dac en 32bit 384HZ (sanskrit pro B & AMP pha) et sur le pc j'arrive pas a mettre plus de 32bit 192hz y'a une manip spéciale a faire?  

https://i.goopics.net/X0QGV.jpg

---------------
16/06/18 métamorphose en siro 2.0, une crème, un agneau!!
n°2174297
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-12-2018 à 07:08:38  profilanswer

Je viens de mettre la main sur un casque bluetooth avec ANC bien sympathique : le TaoTronics TT-BH22
S'agissant d'un inconnu au bataillon, je vous ai fait un petit CR. Ça fait plusieurs semaines que je l'utilise, principalement dans les transports parisiens.

J'ai pu lire quelques tests à son sujet avec lesquels je suis plutôt d'accord comme celui-ci : https://www.testmateriel.net/taotro [...] test-avis/

Effectivement pour 60€ j'étais un peu perplexe en attendant le casque mais ça a été une bonne surprise.

Déjà lors de la réception j'ai lancé de la musique sur un Galaxy S1 en bluetooth au premier étage d'une maison puis suis descendu au RDC : réception impeccable, à la cave : idem 95% du temps. Première surprise, ils se moquent pas de nous pour le bluetooth (mais là c'est plutôt le Galaxy S1 qui est à féliciter). Autre point sympa avec le bluetooth, c'est qu'on peut le couper et se brancher sur fil (fourni) pour éviter de se bouffer des ondes toute la journée à proximité du ciboulot :p

Côté confort il s'agit d'un supra-oral et de ce côté rien à dire : il se fait oublier grâce à sa légèreté, les coussins et l'arceau en PU sont comparables en texture à ceux de mon Senn HD 598 Cs (mais plus petits bien sûr). Il y a trois petit bouton d'un côté du casque et celui pour recevoir les appels a deux picos, donc pas d'hésitations pour savoir où appuyer pour décrocher. De l'autre côté : le switch pour l'ANC.

Pour le son, comparé au Senn, la signature est moins neutre, un peu plus coloré mais agréablement : les basses ressortent bien sans non plus être basseux idem pour les aigües et les médium, l'écoute est très agréable et la spatialisation plutôt bonne. Une qualité surprenante pour le prix, et je suis très exigeant sur ce point.

Concernant l'ANC, c'est mon premier casque de ce type donc je n'ai pas vraiment de points de comparaisons mais c'est vraiment bluffant comme tous les sons disparaissent autour de soi ! Comme dit dans le test ci-dessus, l'effet est beaucoup plus marqué dans les graves que les aiguës et même sans mettre de musique, le fait d'appuyer sur le bouton ANC fait disparaitre en grande partie le vacarme ambiant. Ça peut même être dangereux dans certains cas, je me rappelle avoir vu partir un métro sans presque l'entendre : à vélo où on a besoin d'entendre la route et ses dangers, utiliser un tel casque est fortement déconseillé à mon avis. Par ailleurs on perd un peu de qualité musicale avec l'ANC, le son est comme légèrement étouffé, mais rien de bien méchant.

Autre point important : le WAF. C'est là que le bas blesse : je m'étais acheté ce casque pour moi mais depuis que ma belle a mis la main dessus difficile de le récupérer : elle le kiffe. Du coup je risque de devoir en acheter un autre :love:

Conclusion : super rapport qualité / prix pour qui veut découvrir l'ANC https://www.amazon.fr/dp/B076LZVZWD [...] VRYXDOYWR0

https://www.testmateriel.net/wp-content/uploads/2018/07/Casque-Bluetooth-%C3%A0-R%C3%A9duction-de-Bruit-Active-TaoTronics-1024x815.jpg

Message édité par kela6 le 04-12-2018 à 13:53:03

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2174304
ManuLM
Posté le 04-12-2018 à 08:59:44  profilanswer

Recit rapide du revival de mon shure srh940, dont la signature sonore est très shouette, mais dont la construction de l'arceau est une catastrophe (se casse petit à petit en plein d'endroits, rotule arceau, demandez a Google vous verrez). J'ai commandé un casque pas cher (Artic P533 a 35€ sur mamazone) pour récupérer l'arceau et y remonter les cups du shure. L'intérêt du casque est sa structure métallique, qui s'adapte facilement du coup en largeur, a la taille des cups du shure, qui pour le coup se demontent facilement.
Apres avoir hesite j'ai reutilise le cable deja passé du casque existant (cable rouge), le cable qui passait dans l'arceau Shure etant trop fin donc fragile. Un coup de fer et zou...
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Pour ceux que ca taraude, j'ai teste 5 minutes le Artic P533, il sonne tres plat ... pas de regrets par rapport au shure, par contre il est super bien construit, et ideal pour le DIY  [:cobraphil8]

Et voila le resultat, un Shure Artic avec un arceau top nickel, du coup solide, et plus leger que l'original :)

https://reho.st/medium/self/40c5f6e38d6fc896166f066e0dda36b88b5ef835.jpg

https://reho.st/medium/self/a660bee98ea1ef6477caf8c90d899b3497299c7f.jpg

https://reho.st/medium/self/4b713253cbaba568036f5c192c10ee63b25bc64f.jpg

https://reho.st/medium/self/1ff6768f20f8153c884e41635ff5ac0a4811037c.jpg

Message édité par ManuLM le 04-12-2018 à 09:08:05

---------------
ATH-AD2000 ; ShureSRH940; SM64 custom shell; QC25; O2+ODAC, Xonar Essence STX Mes tests audio
n°2174437
saturator
Born to be relou
Posté le 04-12-2018 à 17:02:39  profilanswer

Très joli boulot, chapeau ! Je suis infoutu de faire ce genre de choses :o

n°2174867
torlik
Posté le 06-12-2018 à 23:42:20  profilanswer

Salut,      

Pour faire simple, j'ai 140€ de chèque cadeau à dépenser, je n'ai rien pour m'isoler au boulot quand nécessaire. J'ai déjà 36 câbles sur le bureau, je me dis autant tester un casque bluetooth.

Ce sont des chèque sodexo, en regardant les magasins partenaires, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de choix : darty / boulanger

Pour ce qui est des infos :
- pas trop lourd : 4h en continue sur la tête                              
- autonomie : au moins la journée                                          
- s'il peut être convertis en filaire, ça pourrait être un plus...          

J'en attends pas beaucoup d'un casque sans fil, juste choper un bon rapport qualité prix pour les 140€. Si je dois rajouter un peu pour avoir quelque chose de vraiment mieux pourquoi pas.

Ce sennheiser pourrait répondre à mes critères ? https://www.darty.com/nav/achat/acc [...] bt_nc.html

Celui là est conseillé par lesnum (mais bon) : https://www.boulanger.com/ref/10830 [...] r=CS3-9039

Merci à vous

Message édité par torlik le 07-12-2018 à 14:41:16
n°2174919
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-12-2018 à 11:31:03  profilanswer

Tes liens sont cassés. Faut les mettre entre balises [ url][ /url]. :)
Sinon dis nous les marques et modèles, on devrait pouvoir te répondre. :)

---------------
n°2174925
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-12-2018 à 11:51:56  profilanswer

les balises ne serviront a rien, il a copié/collé une version abrégé d'une adresse web

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2174933
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-12-2018 à 12:33:33  profilanswer

Justement non. Je crois qu'il a copier coller des liens complets mais sans mettre les balises autour et dans ce cas le forum abrège le lien et tu dois recommencer en retournant sur le site.

---------------
n°2174935
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-12-2018 à 13:11:27  profilanswer

essaye

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2174944
torlik
Posté le 07-12-2018 à 14:41:29  profilanswer

Oops, ça devrait marcher maintenant :)

n°2174951
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-12-2018 à 16:07:56  profilanswer

Yep. Je ne connais pas ce sennheiser que tu as listé. Perso j'ai le momentum v2 en circum aural wireless. J'en suis très content. Mais le budget n'est pas le même je crois.

Un collègue à le plantronics. Je l'ai testé rapidement. Il est plutôt pas mal du tout. J'ai trouvé le confort un peu en dessous de mon sennheiser. Pour le son c'était pas exactement ce que j'aime mais c'était bien quand même.

---------------
n°2176028
saturator
Born to be relou
Posté le 13-12-2018 à 15:58:20  profilanswer

Je vends un Oppo PM-3 neuf sur le forum, si çà interesse quelqu'un :o

n°2176038
Ryan
Omar comin yo !
Posté le 13-12-2018 à 16:41:47  profilanswer

Je vends un Hifiman He6 avec son ampli salon Denon pma1500ae et le Mydac, si ça interesse quelqu'un :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 13-12-2018 à 16:42:18
n°2176094
ManuLM
Posté le 13-12-2018 à 21:01:23  profilanswer

[:rachida_fillon:1]
Ce topic n'est pas gilet jaunes compliant  [:kylordan:7]

Message édité par ManuLM le 14-12-2018 à 11:51:45

---------------
ATH-AD2000 ; ShureSRH940; SM64 custom shell; QC25; O2+ODAC, Xonar Essence STX Mes tests audio
n°2176116
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-12-2018 à 23:21:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Je vends un Hifiman He6 avec son ampli salon Denon pma1500ae et le Mydac, si ça interesse quelqu'un :o

C'est ce casque qui fonctionne par cycles semestriels ? 6 mois pour devenir "légendaire" (traduction : tellement cher que les idiophiles se pissent dessus en matant des vidéos YT de déballage), 6 mois après pour cesser la fabrication (traduction : "Eh les mecs, ces cons-là trouvent qu'il vaut ses 1 300 € ! On arrête tout, on refait le même un peu modifié et ce coup-ci on le met à 2 600 € !" ), 6 mois pour tomber en panne, 6 mois d'échanges avec le SAV en Chine, 6 mois pour trouver un pigeon auquel le revendre.  :D

Edit (désolé, je peux pas résister  :o ) :

Citation :

La bonne affaire depuis l'arrêt de sa production c'est l'he6, dans 10ans son prix risque d'exploser à la mesure du Sony mdr R10. Disons que c'est un investissement à long terme. J'espère pouvoir perso contenir ma compulsion à vouloir changer de crémerie et devenir très riche lorsque je voudrai le revendre

Message édité par BoraBora le 13-12-2018 à 23:23:50

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  909  910  911
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR