| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 30-11-2018 à 06:33:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:08:28 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
saturator Born to be relou |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Version Bluetooth avec support son ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-11-2018 à 21:34:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 30-11-2018 à 06:34:50 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 14:31:39 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PPPEP |
|
hanouk | Bon j'ai commandé le QC35 par curiosité durant le black friday (250€).
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 30-11-2018 à 21:30:35 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 01-12-2018 à 11:05:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xsirx | Les casques anc c'est bien juste pour les trajets en avion, j'utilise mon qc25 que comme ca --------------- RIP Ian Murdock :( |
Cougy Play it fucking loud ! | Avions, métros, trains, bureaux... Tous les endroits avec des bruits de fonds réguliers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hanouk | Oui, perso ANC ce sera pour l'avion et le train principalement. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 18:26:46 ![]() Hello tout le monde,
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne pourrais plus faire autrement. Train, métro, bureaux en open space. C'est de l'usage quotidien pour moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kela6 HFR as an alcootest | Je viens de mettre la main sur un casque bluetooth avec ANC bien sympathique : le TaoTronics TT-BH22 J'ai pu lire quelques tests à son sujet avec lesquels je suis plutôt d'accord comme celui-ci : https://www.testmateriel.net/taotro [...] test-avis/ Effectivement pour 60€ j'étais un peu perplexe en attendant le casque mais ça a été une bonne surprise. Déjà lors de la réception j'ai lancé de la musique sur un Galaxy S1 en bluetooth au premier étage d'une maison puis suis descendu au RDC : réception impeccable, à la cave : idem 95% du temps. Première surprise, ils se moquent pas de nous pour le bluetooth (mais là c'est plutôt le Galaxy S1 qui est à féliciter). Autre point sympa avec le bluetooth, c'est qu'on peut le couper et se brancher sur fil (fourni) pour éviter de se bouffer des ondes toute la journée à proximité du ciboulot Côté confort il s'agit d'un supra-oral et de ce côté rien à dire : il se fait oublier grâce à sa légèreté, les coussins et l'arceau en PU sont comparables en texture à ceux de mon Senn HD 598 Cs (mais plus petits bien sûr). Il y a trois petit bouton d'un côté du casque et celui pour recevoir les appels a deux picos, donc pas d'hésitations pour savoir où appuyer pour décrocher. De l'autre côté : le switch pour l'ANC. Pour le son, comparé au Senn, la signature est moins neutre, un peu plus coloré mais agréablement : les basses ressortent bien sans non plus être basseux idem pour les aigües et les médium, l'écoute est très agréable et la spatialisation plutôt bonne. Une qualité surprenante pour le prix, et je suis très exigeant sur ce point. Concernant l'ANC, c'est mon premier casque de ce type donc je n'ai pas vraiment de points de comparaisons mais c'est vraiment bluffant comme tous les sons disparaissent autour de soi ! Comme dit dans le test ci-dessus, l'effet est beaucoup plus marqué dans les graves que les aiguës et même sans mettre de musique, le fait d'appuyer sur le bouton ANC fait disparaitre en grande partie le vacarme ambiant. Ça peut même être dangereux dans certains cas, je me rappelle avoir vu partir un métro sans presque l'entendre : à vélo où on a besoin d'entendre la route et ses dangers, utiliser un tel casque est fortement déconseillé à mon avis. Par ailleurs on perd un peu de qualité musicale avec l'ANC, le son est comme légèrement étouffé, mais rien de bien méchant. Autre point important : le WAF. C'est là que le bas blesse : je m'étais acheté ce casque pour moi mais depuis que ma belle a mis la main dessus difficile de le récupérer : elle le kiffe. Du coup je risque de devoir en acheter un autre Conclusion : super rapport qualité / prix pour qui veut découvrir l'ANC https://www.amazon.fr/dp/B076LZVZWD [...] VRYXDOYWR0
Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 04-12-2018 à 13:53:03 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ManuLM | Recit rapide du revival de mon shure srh940, dont la signature sonore est très shouette, mais dont la construction de l'arceau est une catastrophe (se casse petit à petit en plein d'endroits, rotule arceau, demandez a Google vous verrez). J'ai commandé un casque pas cher (Artic P533 a 35€ sur mamazone) pour récupérer l'arceau et y remonter les cups du shure. L'intérêt du casque est sa structure métallique, qui s'adapte facilement du coup en largeur, a la taille des cups du shure, qui pour le coup se demontent facilement. Pour ceux que ca taraude, j'ai teste 5 minutes le Artic P533, il sonne tres plat ... pas de regrets par rapport au shure, par contre il est super bien construit, et ideal pour le DIY Et voila le resultat, un Shure Artic avec un arceau top nickel, du coup solide, et plus leger que l'original
Message édité par ManuLM le 04-12-2018 à 09:08:05 |
saturator Born to be relou | Très joli boulot, chapeau ! Je suis infoutu de faire ce genre de choses |
Torlik | Salut,
Message édité par Torlik le 07-12-2018 à 14:41:16 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tes liens sont cassés. Faut les mettre entre balises [ url][ /url]. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dakans pouet pouet | essaye --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Torlik | Oops, ça devrait marcher maintenant |
saturator Born to be relou | Je vends un Oppo PM-3 neuf sur le forum, si çà interesse quelqu'un |
Ryan Foupoudav | Je vends un Hifiman He6 avec son ampli salon Denon pma1500ae et le Mydac, si ça interesse quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-12-2018 à 16:42:18 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 14-12-2018 à 11:51:45 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-12-2018 à 23:23:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ryan Foupoudav |
Sinon oui, il était vendu 1300€, ils ont changé la carcasse 5 ans plus tard pour le vendre cette fois ci 1800€
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-12-2018 à 18:36:18 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ryan Foupoudav |
Ça me semble normal, une nouvelle boîte qui débarque et sort plein de produits qui sonnent pas mal pour pas cher, les re0 à 40 boules qui ont révolutionné le marché des intras entre autre. Puis ils ont aussi remis au goût du jour les plannars. Sans eux pas sur qu'il y aurait les Audeze par exemple. Après, ça s'est gâté par contre. Le shangri la à 70000€, voilà quoi Message édité par Ryan le 16-12-2018 à 10:59:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grouchotth | Salut, sur le xm3, est ce qu'il y a une différence de son quand on passe en filaire ? Ce casque semble avoir les arguments pour me plaire mais je ne veux pas du bt. Est ce que je vais perdre en qualité ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du moment que le casque est sur ON c'est similaire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |