| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:03:59 ![]() ![]() |
hanouk | Les histoires de drivers qui lâchent sur les Hifiman et notamment le 6 ça fait peur quand même.
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ryan Foupoudav |
Je crois que je vais passer en nomade, ce he6 me parait trop fragile. Message édité par Ryan le 25-10-2018 à 18:13:11 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 25-10-2018 à 22:03:25 |
jeffk |
|
tico |
|
sinq Mr.Deft | Si ça intéresse quelqu'un : Message cité 2 fois Message édité par sinq le 26-10-2018 à 21:39:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 21:37:57 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
sinq Mr.Deft | A ce prix c'est du simili, mais plutôt du bon simili je trouve. Juste épais ce qu'il faut. Sans la fine couche des originaux qui se barre après 1 an... Message édité par sinq le 27-10-2018 à 23:22:14 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ManuLM | Merci. Je cherche du vrai cuir, car la souplesse et la longévité n'ont rien à voir... |
sinq Mr.Deft |
hanouk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai l'impression que le clamping de mon Fidelio X2 perd un peu de sa tenue (alors qu'au départ justement je le trouvais trop fort) et on est à la limite où c'est mes oreilles qui le supportent --------------- Steam ID |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs avec un X1 que je porte quelques heures/jour tous les jours ou presque depuis 4 ans. Message édité par Le Profanateur le 29-10-2018 à 01:16:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kela6 HFR as an alcootest | DT880 en vente à 80€ ici si ça vous tente, casque très flat et précis idéal pour le monitoring https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23207923 Message édité par kela6 le 31-10-2018 à 18:47:35 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lopengl | Bonsoir le Topic. Toute petite question. Quel casque Bluetooth pour 100 euro max ? Pour du visionnage de série et film. Peu de musique.
Message édité par lopengl le 31-10-2018 à 19:08:18 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
skary13 | salut !
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
skary13 | merci pour ta réponse Pingoa.
|
Pingoa | DT770, surtout la version M je crois, après si tu le supportes, les intras sont très bons dans ce domaine évidemment --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bombeiro78 | Bonjour Je cherche un casque nomade, donc plutôt léger et peu encombrant. Idéalement dans les 100e. |
tef le lutin | Bonjour,
|
saturator Born to be relou |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
tef le lutin | Ok, merci de l'info |
saturator Born to be relou |
Mon Oppo PM-3 toujours en réparation me manque, c'est trop long !! Message édité par saturator le 04-11-2018 à 17:12:40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dites, mon Fiio E10 vient de me lâcher. Je l'utilisais sur mon PC avec mon HD598 pour écouter un peu de tout. Y'a quoi comme mini ampli dac usb à moins de 100 balles qui puisse le remplacer correctement ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Erlum |
|
ManuLM |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 06-11-2018 à 13:48:24 |
duck69 | J'ai bien reçu le sennheiser HD6XX et l'ampli O2 de chez massdrop ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
@chewie |
Je viens d'un hd598 couplé à un dac usb x-fi de chez creative. Le bon qualitatif n'est pas énorme mais est bien là Par contre pourquoi tu passes encore par ta carte son et pas par l'o2. Faut juste de l'usb. A moins que par câble tu parles de celui de l'alim |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
@chewie |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Bonne idée mais je pense que je vais désolidariser dac et ampli. Avec le fiio qui vient de me lâcher, j'ai dac et ampli qui sautent. Je regarde le Topping D10, ça m'a l'air pas mal pour le prix. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
saturator Born to be relou | J'avais pas vu passé l'annonce mais le mythique Audio Technica Ath-m50 existe maintenant en bluetooth Message édité par saturator le 07-11-2018 à 11:26:38 |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 10-11-2018 à 02:47:04 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
hanouk | Si tu peux étirer ton budget et attendre d'éventuelles promos (notamment black friday), le Sony 1000XM3 serait le modèle à prendre.
Message cité 3 fois Message édité par hanouk le 10-11-2018 à 02:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |