| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:21:21 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
|
Ali-Pacha AW | Boarf, j'ai acheté le mien en 2001, et je m'en sers assez peu, même si je reconnais ses qualités |
BoraBora Dilettante |
Ali-Pacha AW | J'ai trouvé ce qui me plaisait et j'ai passé le stade du prosélytisme enthousiaste, stout |
BoraBora Dilettante |
tico |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 00:42:34 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
tico | Pas faux ! mais c'est un site commercial après tout Message cité 1 fois Message édité par tico le 07-01-2017 à 01:00:05 |
hanouk |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tico |
Au fait, tu nous dira ce que tu penses de ton futur Hifiman 400i --------------- --------------- |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-01-2017 à 02:03:52 |
tico | Oui, Sennheiser c'est typiquement bien la marque qui coute plus cher aux US que chez nous (normalement..).
Message cité 1 fois Message édité par tico le 07-01-2017 à 09:03:32 |
Ali-Pacha AW |
Si tu insistes, un stax d'occase avec son alimentation (transformateur) se trouve à 300 € en cherchant bien...j'ai revendu un SR-Lambda en très bon état et son SRD-7 à 250 € il y a un an 1/2 |
Ali-Pacha AW |
Tu parles du microcosme reddit / superbestaudiofriends.org, là |
tico | C'est exactement ça --------------- --------------- |
tryobaz | Petite question pratique avant de me lancer dans un achat qui ne sera peut être pas le bon...
Message édité par tryobaz le 07-01-2017 à 14:45:18 |
havoc_28 |
|
xandll | En parlant de HD6xx de chez Massdrop, j'ai reçu le mien hier |
fiddler1 on the roof |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 07-01-2017 à 15:49:45 --------------- krumumuk bojojo |
malcbo épicurien |
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 07-01-2017 à 16:07:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
malcbo épicurien |
|
BlackWaves | Personne na jamais ete confronte a un casque trop grand pour sa tete x) ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bobor si tu nous lis, il est bien le kennerton vali alors?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobor tueur de n44b | Ecoute, j'attends l'ampli casque pour vraiment l'apprécier.
--------------- Gitan des temps modernes |
gizmo15 | Bonjour à vous, Petit retour d'avis, pour le boulot, passage de JVC explod intra à un HD660 + pad Beyer bas spa mal du tout! le câble torsadé c'est chiant car il me passe quasi tout le temps au dessus du clavier et de la main mais bon. Il est en dessous du DT770 250ohms que j'ai @home mais pour le tarif il fait clairement bien le taff! Message édité par gizmo15 le 09-01-2017 à 11:01:45 |
Wolf94 HiHi ^^ | Hd660, j'ai fouiné, j'ai pas trouvé --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | moi si https://www.thomann.de/fr/superlux_ [...] Apyc8P8HAQ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hanouk | Je traîne aussi un Superlux (HD330 + pads DT770) depuis plus de 2 ans et pour le prix il fait clairement l'affaire. La signature est quand même bien chaude, emphase sur les basses et le bas medium, à la limite du dark, mais avec un petit manque d'aération je trouve. Sur head-fi certains disent qu'ils pique au niveau des aigus, je suis pas trop d'accord avec ça. Le confort est royal et le combo pads en velours + casque ouvert + signature reposante + poids correct (300g) fait qu'il se laisse porter sur la tête pendant une quantité incroyable d'heures, pour moi il est quasiment au sommet à ce niveau, supérieur à 90% des casques que j'ai pu essayer.
Message édité par hanouk le 09-01-2017 à 13:17:18 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Grosse différence avec un hd330 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gizmo15 | HD330 = semi ouvert
|
hanouk | Ouais assouplis c'est encore mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |