|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:38:58 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sKiLLs_viNyLs |
|
Ali-Pacha AW |
hanouk |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-01-2017 à 17:48:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hanouk |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je viens de voir https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 39178.html
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:50:26 |
hanouk | Non je l'ai découvert avec le thread TN cet aprem. Mais il me fait fortement de l'oeil.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Vraiment tentant ce b8, il fonctionne sous combien d ohms au fait ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si tu craques je serais intéressé par un compte rendu. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Wolf94 HiHi ^^ | 32ohms --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Wolf94 HiHi ^^ | C'est a creuser je pense. Message édité par Wolf94 le 04-01-2017 à 23:43:27 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hanouk | A creuser oui, l'avantage d'Amazon => rétractation et remboursement faciles, rien à voir avec une commande en Chine
Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 04-01-2017 à 23:59:02 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hanouk | Même en 2017 les bots sont encore là |
Wolf94 HiHi ^^ | Lol --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Wolf94 HiHi ^^ | Hfr, what esle --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackWaves | Lui je suis sur ca passe sur sa tete le casque XD moi c plutot ca http://www.coupesdecheveux.info/wp [...] omme-2.jpg en légèrement moins joli car crane moins large Message édité par BlackWaves le 05-01-2017 à 23:56:44 |
Wolf94 HiHi ^^ | Beau gosse ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackWaves | J'ai mis du kleenex au milieu de larceau pour avoir un peu plus de rembourrage , ca marche mieux mais faut forcer pour fermer |
Laska- |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tico |
Laska- |
|
Spaune Cordialement |
|
Ryan Foupoudav | J'aimais beaucoup le HD600, mais je lui trouvais une défaillance dans les sub bass, très vite époumoné le garçon, contrairement au grand frère qui est plus à l'aise pour descendre plus bas sans mal.
|
BoraBora Dilettante | Pas grave pour moi, je n'écoute pas d'electro. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ryan Foupoudav |
|
Laska- |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des avis à propos d'un passage du HD800 à un HD600 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |