|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:03:34 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2016 à 14:11:04 |
leroimerlinbis |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2016 à 14:21:59 |
leroimerlinbis |
|
guimo33 Random guy | Il y a le akg y50bt qui est pas mal, et parfois en promo < 100€ |
Pentier | Vous avez une référence d'etui rigide ? C'est pour mon audio technica ath msr7 nc. Il est plutôt volumineux. J'en avais commandé un mais il est trop petit |
Laska- |
On peut s'attendre à des soldes alors ou pas ? J'ai 6 heures de route lundi, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de me taper 6 heures sans réduction de bruit dans une caisse bruyante ou si je peux espérer une réduction conséquente (de prix cette fois) dans deux semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-12-2016 à 22:48:55 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 13:48:53 |
Moltonnel |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | bah, c'est du bose que j'avais.
|
bugfx32 | Bonjour la dedans ! Bon petite question: Du coup J’aimerais monter de gamme. Pour avoir un gain "significatif", faudrait que je tape dans le HD 650, HD800, Audeze lcd2 ? Merci bien Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 01-01-2017 à 00:39:37 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
leroimerlinbis |
|
Laska- | Allez, j'ai craqué pour le QC25, version apple, sur amazon.es, 245€ Vous savez la différence entre ces deux télécommandes ? On peut trouver des cables télécommandes pour casque dans n'importe quel magasin de son sérieux ou il faut passer par un obscur site internet ou encore raquer 30€ chez bose ? ( ) Sinon ya ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message édité par Laska- le 01-01-2017 à 02:49:50 |
Gg67500 |
Dommage j'ai le mdr 770... Je l'ai préféré au Bose pour la qualité du micro... Et aussi le rendu du son... et surtout le prix moindre Confort au rendez en tout cas portée pendant 12h d'affiler sans prob --------------- halte là on ne passe pas ! |
leroimerlinbis |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ParadoX |
vandit alive & kicking |
ParadoX |
Laska- |
|
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bien sûr et conduire les yeux fermés, ça soulage tellement la vue. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 03-01-2017 à 00:39:38 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 03-01-2017 à 01:51:58 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Laska- |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, mais là t'engages la responsabilité de ceux qui n'ont rien demandé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mais ca s'approche |
Laska- |
|
bobor tueur de n44b |
ParadoX |
Spaune Cordialement |
|
bobor tueur de n44b | Russia --------------- Gitan des temps modernes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Où est-ce que tu vois le made in USA? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Spaune Cordialement | Bah vu que leur site est tout en Anglais, chais pas, je me disais que c'était US |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |