|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 06:52:10 |
Spaune Cordialement | Audio Technica c'est très bien aussi. |
yoak négligemment lourd |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il devait être motard. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoak négligemment lourd | Il est plutot "Smart Électrique" |
Gunman24 | J'ai acheté ça : Je vous dis ce que j'en pense dans quelques heures. Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 22-12-2016 à 14:15:40 |
Ryan Foupoudav | Le rodage it's all in your head, à de rares exceptions prêts (Me souviens d'une paire de px-100 absolument dégueulasse au sortir du boitier pour s'ouvrir assez rapidement ensuite) |
Spaune Cordialement |
|
Pentier | y a-t-il des possesseurs de l'audio technica Ath-Msr7 NC ici ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 21:48:50 |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 10:30:22
|
Gunman24 |
|
Pentier | bon j'ai craqué pour l'Audio technica ATH-MSR7NC. Putain ce son
|
DoKaTSuYa | Très peu de produit compatible Apt-X HD, y'a que les derniers LG G5 et V20, et très peu de casque comme le Audio-Technica ATH-DSR9B. |
Ryan Foupoudav | Hop, mon bon HD650 est en vente dans le topic idoine. C'est les fêtes, profitez-en |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-12-2016 à 14:24:04 |
Ryan Foupoudav |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
havoc_28 |
DoKaTSuYa |
Je sur-interprète peut-être mais je cite :
http://fr-fr.sennheiser.com/moment [...] avec-micro --------------- A.K.A. Korrozyf |
DoKaTSuYa |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryan Foupoudav |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hinomura |
|
havoc_28 |
|
ashram22 |
|
Laska- | Y a des chances que les prix des casques Bose soient réduits pendant les soldes ?
|
yoak négligemment lourd | devine |
Laska- | Je sais pas, les seuls prix inférieurs à 330€ que j'arrive à trouver c'est à l'étranger... D'ailleurs, si quelqu'un les voit à 250€ et dispo de suite pour livraison en France, ça m'intéresse. Je trouve pas en ligne, c'est soit cher soit indisponible Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-12-2016 à 00:05:31 |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |