| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:36:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ParadoX | Ca doit peser un ane mort ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vinyldechezpierre | Non, pas vraiment. Mais ça pèse plus que la plupart des casque style baladeur. Ensuite, c'est pas la même utilisation ou qualité de son. |
havoc_28 |
|
major95 The !!!! Beat |
RG réglé à 89dB ou sur la base des nouvelles recommandations de 80dB ? C'est bizarre que le chipset Realtek n'arrive pas à fournir assez de jus pour un k242 quand même, c'est une vieille mobo' ? edit: Sensibilité : 91 dB/mW , effectivement ça aide pas Message cité 1 fois Message édité par major95 le 06-11-2016 à 20:46:27 |
vinyldechezpierre |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-11-2016 à 23:51:29 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 23:48:24 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-11-2016 à 00:16:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
Ryan Foupoudav |
J'estime perso que lorsque je goutte un café sucré, qu'il m'est inutile d'aller chercher mes instruments scientifiques pour me confirmer qu'il y a bien du saccharose dedans, mes sens me suffisent lorque c'est aussi flagrant que ça, et je suis bien le premier à avoir conscience de la puissance que peut revêtir les "expectations biaisis" Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-11-2016 à 11:59:06 |
Ryan Foupoudav | Pour revenir à nos moutons, je vais recevoir un Audeze Lcd-3 dégotté à vil prix (moins de 1.000€ fdp La différence de prix entre les 6x0 et le Lcd-2 n'a pas justifié l'upgrade à mes oreilles, je suis revenu en arrière, j'espère que ce sera le cas ici aussi, ça reste cher, et puis y'a p'tet moyen de se faire un peu de bénef en le revendant un peu plus cher dans quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-11-2016 à 12:04:01 |
Langflorian | LCD-2 en attente pour ma part, aussi après un HD650. Y'avait 10% sur tout le catalogue alors j'étais obligé |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-11-2016 à 12:29:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hanouk | Vous me faites peur si vous êtes pas satisfait d'un LCD2 après HD6x0, depuis quelques mois le LCD2 est dans ma ligne de mire comme upgrade principale de mes Senn |
Langflorian | Je te dirai ce qu'il en est
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thoms89 | J'ai l'impression que mon Fiio E10 commence à rendre l'âme, il grésille quand je règle le son... Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 09-11-2016 à 19:16:00 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-11-2016 à 21:02:08 |
havoc_28 |
|
Dakans pouet pouet |
avec le bouton de volume ? si c'est ça il en a encore pour quelque années avant de claquer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thoms89 | Oh yeah! |
vinyldechezpierre |
|
havoc_28 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Langflorian |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Superbe! Pas trop lourd au final? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 09:13:41 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 09:47:02 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Déjà tu aimes bien le son Sony.. Donc reste sur du sony.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 09:53:54 ![]() Non, je n'aime pas le son "Sony" plus que les autres.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 12-11-2016 à 11:24:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |