| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ah, c'est autorisé les PA sauvages ici ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SuperSic | Akg 550 Mk2 sur vente privée (dealabs) à 89€. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Helter-skelter |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 22:56:27 ![]() Bonsoir,
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
myzt | Hello, je retente un casque mais j'aime pas avoir un truc qui me serre la tête mais je vais faire des efforts Message édité par myzt le 03-06-2016 à 20:01:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | sony, exemple : https://www.amazon.fr/Sony-MDR1ABTB [...] gshopfr-21 et http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] b_ce7.html Message édité par thekiller3 le 04-06-2016 à 00:10:36 |
thekiller3 | news : https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] eless.html http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 51672.html enfin bose contre-attaque sony et sennheiser. Message cité 6 fois Message édité par thekiller3 le 06-06-2016 à 11:32:06 |
BoraBora Dilettante | T'es fan de Bose à ce point ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:53:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 11:54:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pitié pas d'analogie avec les caisses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-06-2016 à 15:24:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Romf |
|
Spaune Cordialement |
Romf |
thekiller3 |
ben je crois bien que ça va donner de la m.... apparament, ils ne sont ni LDAC, ni AAC, ni même APT-X très décevant. sony et sennheiser peuvent dormir tranquille. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 06-06-2016 à 19:04:20 |
Romf |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut bien ça pour le marketing et payer les pseudos tests.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Le meilleur casque sans-fil avec réduction de bruit active/grosse autonomie/très bon rapport qualité/prix?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Mon cousin l'a eu, j'ai eu l'occasion de tester. Je n'ai pas non plus l'oreille ultra fine, mais malgré tout on se rend vite compte qu'il ne tient pas la route --------------- Poupi Poupi Poupipou |
thekiller3 |
|
Romf |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Grrr Sinon, je vends mon Beyer DT 1770 Pro si ça tente quelqu'un (mais je sais pas si j'ai le droit d'en parler ici) --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
BoraBora Dilettante |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BoraBora Dilettante |
thekiller3 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-06-2016 à 18:04:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-06-2016 à 18:14:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-06-2016 à 18:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |