| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
prend un Fiio K5 accompagné d'un E17K, question lourd ça devrai le faire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:15:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trop léger Suis tombé sur Stage HPA2 Classic (le deux qui a un ravalement de façade en très gros) Message édité par Le Profanateur le 07-04-2016 à 23:22:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le test du 800s est sorti aujourd'hui sur lesnums. Comme d'hab' on se marre bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 | Le HPA3 est mieux techniquement mais bon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien quasi deux fois plus cher aussi
Et plus ça va et plus je me demande si je ne vais pas me séparer du casque malgré ses qualités audio Message édité par Le Profanateur le 08-04-2016 à 03:30:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bortoloj |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 08-04-2016 à 00:35:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bortoloj |
Message édité par bortoloj le 08-04-2016 à 00:47:32 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-04-2016 à 08:25:59 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:57:21 ![]() ![]() |
bortoloj |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thekiller3 | je l'ai. un excellent casque tiens, je vois qu'il y à celui là ne concurrent : à voir s'il est vraiment bon.... la marque ne m'inspire pas Message édité par thekiller3 le 12-04-2016 à 13:31:07 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mais niveau son, il diffère du modèle filaire? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui au moins parcequ'on peut pas couper la réduction de bruit active /je suis entrain de regarder du coté du SMSL M6.... Message édité par Le Profanateur le 12-04-2016 à 20:51:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gizmo15 | J'ai un ti dilemme:
|
crabetome |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah le 712... Une petite bombe celui-là! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
jaques_themac | Drap. Acheté un Fidelio X2 sur un coup de tête, c'est pas vraiment mon style d'écoute, les enceintes font mieux sur la scène sonore. Il est très bien construit mais trop lourd pour ma petite tête, c'est fatiguant. Basses un peu brouillonnes branché à une simple carte son. Par contre il était excellent sur certaines musiques, c'était magnifique. Mais pas le budget pour une utilisation aussi limité. Du coup avec mon bon d'achat je cherche un casque nomade dans le même style "fun" pas analytique ni plat, plutôt un EQ en V-shape. Un truc qui isole complètement du bruit ambiant, donc fermé.
Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 15-04-2016 à 08:17:14 |
major95 The !!!! Beat |
Les enceintes feront toujours mieux pour ce qui est de la scène sonore Le Q701 le bats à plate couture pour la largueur de la scène mais tu perds en contre-partie la profondeur et toute l'intimité d'un casque. Message édité par major95 le 15-04-2016 à 12:52:29 |
havoc_28 |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Focal aussi, ou le classique HD-25 |
Ryan Foupoudav |
|
crabetome |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-04-2016 à 18:33:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
/mon histoire d'ampli Message édité par Le Profanateur le 15-04-2016 à 21:05:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu dois avoir une drôle de morphologie si tu trouves le hd800 instable... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre les cheveux à 2-4mm Message édité par Le Profanateur le 16-04-2016 à 12:56:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ryan Foupoudav |
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |