| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:22:16 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | C'est l'effet Tridimentionnel qui est nouveau sur ce casque , apparemment il t'as convaincu. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 25-03-2007 à 20:56:46 |
Keldun |
Message édité par Keldun le 25-03-2007 à 21:27:45 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je reviens d'une salle de cinéma après avoir vu le film "300" et je dois dire que j'ai été étonner de la qualité du son, vous me dirait c'est un cinéma --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Keldun |
Message édité par Keldun le 26-03-2007 à 12:15:19 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non mais faut pas delirer hein, c pas un hp de 5cm qui va reproduire des basses des meilleurs boomers --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:30:10 ![]() ![]() |
Taje | Je pense juste que tu devrais tester Message édité par Taje le 26-03-2007 à 18:35:59 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Bose --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Taje |
Message édité par Taje le 26-03-2007 à 18:51:41 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah c claire que si tu te bases sur d enceintes du commerce, c pas le prix qui compte mais ce qu'il y'a... tu as d klipsch a 2500 la paire qui peuvent sortir des bass (et le reste evidement), et tu as d'autres a 6000 qui font que dalle...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu as reedité encore ton post Message édité par PIKACHU le 26-03-2007 à 19:07:01 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Taje | Ah ça y est, je savais qu'on allait partir sur la théorie |
Taje | Cependant, comme l'a précisé Keldun et comme je l'ai fait également, j'ai dit :
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je l'ai ecris j'ai teste rapidement l'ergo, je n'y ai pas passé ma vie dessus, si je l'avais apprecié je l'aurai chez moi Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 26-03-2007 à 19:23:29 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Keldun |
Message édité par Keldun le 26-03-2007 à 22:28:43 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | On peut etre trompé par la musique et par le fait qu'on ne sait pas quel "son" correspond a quelle frequence et on prend souvent le bas medium pour des bass, alors si y'a une bosse dans un casque a ce niveau voila les super bass profondes de la mort qui tue...
Message édité par PIKACHU le 27-03-2007 à 00:00:32 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Taje |
|
Keldun |
En changeant d'amp, on peut un peu changer ce point mais je n'ai jamais vu un casque faible en basse devenant soudain un monstre de basse rien qu'en changeant d'amp.(je reve d'avoir un cd3k avec les basses d'un 2500 et les mediums d'un hd650
Message édité par Keldun le 27-03-2007 à 11:37:57 |
Jackkk tout simplement | Libre de droit= pas de soucis pour mettre le lien, tu n'es absolument pas hors charte --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Keldun |
Message édité par Keldun le 27-03-2007 à 12:58:43 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci à jackkk et Keldun de m'avoir répondu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bose = bouse --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 27-03-2007 à 14:01:18 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jackkk tout simplement | Attend le test de Gen mp3,il ne devrait pas tarder! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui de toute manière je ne suis pas pressé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
asmomo | Un casque sans fil, avec une X-Fi dedans ? Mmh, ça sent le truc dont la moitié du budget est parti dans l'intégration de tout ça, l'autre dans le marketing, et plus rien pour le casque en lui-même (les HP, quoi). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jackkk tout simplement | Bah a priori c'est le bose quietcomfort 3 avec une puce Xfi en plus,les HP devraient être les mêmes.C'est sur que ça fait un peu bidouille,mais ne préjugeons pas du résultat,attendons le test,qui sait,ce sera peut-être une bonne surprise --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | voici quelques petits tests sympatoches qui, je crois, n'ont pas été posté ici (si ma mémoire ne me trahit pas Message édité par Jackkk le 27-03-2007 à 16:55:28 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 27-03-2007 à 21:56:40 |
oldfi Rider indigest |
Oui le MSRP, c'est je crois le prix public maximum donné par le constructeur, après rien n'empèche les boutiques de pratiquer des rabais. Message édité par oldfi le 28-03-2007 à 14:05:04 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | A700 shipped, croisage de doigts pour la suite |
Jackkk tout simplement | La Fnac a une drôle de politique tarifaire.Hier je voulais donner de la nourriture à mon Dt880 avec le DVD 24/96 de Don Giovanni.Pas de prix sur la boîte pour commencer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 28-03-2007 à 15:47:39 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |