Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1223173
Keldun
Posté le 25-03-2007 à 19:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui merci de me l'avoir fait remarquer :jap: , je me suis mal exprime. Il se rapproche beaucoup plus d'une enceintes qu'un casque normal.Je l'avais un peu mieux exprime dans la conclusion en disant que ca ressemblait presque a de vrai enceinte.
J'ai rajoute "presque comme une enceinte" aussi dans la description :)

Message édité par Keldun le 25-03-2007 à 20:55:20
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:22:16  profilanswer

n°1223213
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-03-2007 à 20:55:14  profilanswer

C'est l'effet Tridimentionnel qui est nouveau sur ce casque , apparemment il t'as convaincu. :)
Si tu ranges ton HD650 au placard,j'en connais qui serait interressé  :whistle: ,(j'ai vendu mon hd600 qui était légèrement défectueux  et je repartirais bien sur ce modèle).

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 25-03-2007 à 20:56:46
n°1223218
Keldun
Posté le 25-03-2007 à 21:14:25  profilanswer

oldfi a écrit :

C'est l'effet Tridimentionnel qui est nouveau sur ce casque , apparemment il t'as convaincu. :)  
Si tu ranges ton HD650 au placard,j'en connais qui serait interressé  :whistle: ,(j'ai vendu mon hd600 qui était légèrement défectueux  et je repartirais bien sur ce modèle).

Desole pour ton hd600 mais en general je ne revend que les casques qui font double emploi (k701 et hd650, j'ai deja revendu k701) ou les casques qui me decoivent vraiment comme ce WestOne UM2 que tout le monde me recommandait et que j'ai achete il y a 2 semaines  (j'ai vraiment l'impression d'avoir jete 230 euros par la fenetre avec cet iem  :sweat: ).

Le 650 meme si je lui ai donne quelques claques dans ce comparatif reste tout de meme un tres bon casque avec une signature sonore assez differentes de mes autres casques .Il y a quand meme des risques que je le ressorte un jour ou j'aurai envie d'ecouter quelque chose calmement :)

Message édité par Keldun le 25-03-2007 à 21:27:45
n°1223234
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-03-2007 à 22:21:21  profilanswer

C'est cette signature sonore qui me plait sur ces Senn,avec ce médium si caractéristique, mème si ça peut manquer de clarté pour certains ou paraitre étouffé. Dommage qu'il fasse 300ohms,ça limite leur utilisation.
en attendant avec l'hd 595 c'est un bon compromis et il ne démérite pas. :)

Message édité par oldfi le 26-03-2007 à 13:05:36
n°1223291
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-03-2007 à 03:09:24  profilanswer

Bonsoir, je reviens d'une salle de cinéma après avoir vu le film "300" et je dois dire que j'ai été étonner de la qualité du son, vous me dirait c'est un cinéma  :whistle: ... Mais enfaite c'est plutôt le fait de ressentir les effets du son physiquement sans que le volume soit fort. :sol:  

Habitant dans un apparte je peux pas me permettre d'acheter un Home cinéma digne de ce nom car de toute manière je serais limité à cause des voisins .C'est pour cela que je me suis dit pourquoi ne pas prendre un casque de très haute qualité  :sweat: .

Voici mes conditions :

Je recherche un casque dans un budget de 250-300 euros. (peu importe la marque)
Pour les films (la musique passe après)
et qui n'abime pas les oreille, j'explique : voulant être pilote de chasse faut que je prenne soin de mes oreilles..

et ensuite une carte son qui me permette d'exploité ce casque j'ai actuellement une créative audigy SE donc c'est déjà mieux que le chipset intégré mais bon...

[:taiche]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1223348
Keldun
Posté le 26-03-2007 à 11:58:47  profilanswer

lanimal2 a écrit :

et qui n'abime pas les oreille, j'explique : voulant être pilote de chasse faut que je prenne soin de mes oreilles..

et ensuite une carte son qui me permette d'exploité ce casque j'ai actuellement une créative audigy SE donc c'est déjà mieux que le chipset intégré mais bon...

[:taiche]

Si ton pc fait du bruit tu seras oblige de mettre le volume plus haut  avec un casque ouvert qu'un casque ferme pour couvrir completement le son des ventilos, HD etc... et donc plus de danger pour tes oreilles.Si par contre ton pc est silencieux cela n'a plus d'importance.

Pour les films et la musique, si tu as un pc silencieux essaye l'ultrasone 2500 si par contre ton pc est bruyant essaye un casque ferme comme l'ultrasone 750(non teste mais beaucoup de gens disent qu'il a un son tres similaire au 2500)

Message édité par Keldun le 26-03-2007 à 12:15:19
n°1223358
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-03-2007 à 12:21:18  profilanswer

Merci et Bravo pour le CR! ,Keldun  :)  

@Lanimal2: pour les films spécifiquement, un senn 595,600 ou 650 avec des mediums "épais" sont intéressants.Pour la carte son,le choix est vaste,l'audigy 2 ZS VE reste toujours une excellente affaire pour son prix,son amplification des basses très efficace et la qualité de sa sortie casque dédiée qui supporte des casques gourmands font d'elle un bon choix pour les films  ;)  
Sinon,oui,l'ultrasone 2500 alors! :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1223385
allen_shez​ar
Posté le 26-03-2007 à 13:29:22  profilanswer

Bonjour!

Bon voila, suite à une enguelade avec mes voisins ( :kaola: ), j'envisage d'acheter un casque...

C'est pour une utilisation exclusivement home cinema. Donc la première question que je me pose, c'est est-ce que ça veut dire adieu à l'effet de spatialisation du 5.1, ou y a-t-il des modèles de casque suffisamment évolués pour rendre une atmosphère comparable?

Et à votre avis, quel est le (ou les) meilleur(s) choix pour cet usage (pour un budget < 200 €)?

n°1223521
Taje
Posté le 26-03-2007 à 18:17:22  profilanswer

Citation :

Pour le Home cinema, vous devriez regarder du côté de chez Philips.

Citation :

joli cr, en revanche concernant les basses comparables a d enceintes c assez marrant, tu n'as du surement pas ecouter d enceintes serieuses avec d vrais basses car c carrement pas comparable, les casques sont a quelques lieux (et c logique) ;)

L'AMT s'en rapproche énormément, certainement bien plus que les trois casques dont Keldun vient de faire un CR
 ;)

n°1223527
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 26-03-2007 à 18:30:10  profilanswer

non mais faut pas delirer hein, c pas un hp de 5cm qui va reproduire des basses des meilleurs boomers :lol:
c pas non plus avec un hp de 5cm qu'on va reproduire, ttes les basses frequences extremes...

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 18:30:10  profilanswer

n°1223530
Taje
Posté le 26-03-2007 à 18:34:51  profilanswer

Je pense juste que tu devrais tester  ;)  si tu en as l'occasion.
J'ai déjà écouté des ensembles enceintes, des BC Acoustiques, cabasses, bose ...
Tu serais surpris par le rendu de ce casque.

;)

Message édité par Taje le 26-03-2007 à 18:35:59
n°1223536
PIKACHU
Posté le 26-03-2007 à 18:38:49  profilanswer

Bose  [:rofl]  
C pas avec d pauvres colonnes avec d boomers de 15cm qu'on va egalement faire d bass

Moi je pense que tu ne sais pas ce que c d vrais basses (et c pas les turbo kekes et leurs sono de merde qui en ont)

Et si tu parles de l'ergo, ca n'a vraiment aucune ressemblance avec d basses d'hp dédié a ce travail.
Donc je te retourne le conseil sur l'ecoute mais dans ce cas d'un veritable systeme hifi pas d blagues tels que du bose, d cabasses de base ;)

---------------
n°1223538
Taje
Posté le 26-03-2007 à 18:41:45  profilanswer

Citation :

Et si tu parles de l'ergo, ca n'a vraiment aucune ressemblance avec d basses d'hp dédié a ce travail.

Tu l'as donc déjà testé ?

Citation :

Donc je te retourne le conseil sur l'ecoute mais dans ce cas d'un veritable systeme hifi pas d blagues tels que du bose, d cabasses de base ;)

C'est marrant comme parfois on ne voit ou n'entend que ce qui arrange : tu as donc oublié BCA :D  et j'en oublie d'autres. Euh je vais rajouter BW les 704.
Bon, je suis d'accord avec toi : je pense effectivement que des cabasses dont je ne me souviens plus la réf exacte et qui coûtaient 3000€ ne sont pas considérées par certains comme des enceintes haut de gamme.  
Le problème dans la Hifi c'est qu'il n'y a pas de limite et qu'il y a toujours mieux.
 ;)

Message édité par Taje le 26-03-2007 à 18:51:41
n°1223552
PIKACHU
Posté le 26-03-2007 à 18:59:33  profilanswer

bah c claire que si tu te bases sur d enceintes du commerce, c pas le prix qui compte mais ce qu'il y'a... tu as d klipsch a 2500€ la paire qui peuvent sortir des bass (et le reste evidement), et tu as d'autres a 6000€ qui font que dalle...
Meme si on parle d'enceinte avec d hp de 15cm pour les basses ils peuvent au moins descendre a 80hz, et ca un casque il te tournera plutot autour d 100hz, tout ce qui est frappe, basses profondes est co tu peux oublier.

c pas un probleme de limite, mais c un probleme technique due a la taille du casque qui doit rester raisonnable :D
un casque est plutot a comparer a une petite biblio qu'une colonne :D

En parlant d'enceinte, certains cherchent a avoir un son casque pour son coté separation parfaite d voies, le systeme n'est pas en forme de "triangle equilateral", mais les voies gauches et droite sont cotes a cotes separées par un mur, l'auditeur se trouvant en face de cette separation. Et d utilisateurs de casques cherchent un son "enceinte" en utilisant d modeles ouverts ou en ajoutant un crossfeed.
je trouve ca amusant :D

---------------
n°1223553
PIKACHU
Posté le 26-03-2007 à 19:01:07  profilanswer

tu as reedité encore ton post ;)
oui je l'ai testé rapidos, la forme est tres space (et "l'ampli" est un gag).

Pour BCA c pareil, tu peux le mettre a coté de cabasse :o
et puis bon c facile de citer d marques qui couvrent une grande gamme de produits d noms de modeles seraient plus appropries pour savoir ce que tu as ecouté pour comparer ;)
sauf pour bouse, je me demande si ils ont deja fait quelque chose de bien dans leurs vie...

Message édité par PIKACHU le 26-03-2007 à 19:07:01

---------------
n°1223559
Taje
Posté le 26-03-2007 à 19:09:47  profilanswer

Ah ça y est, je savais qu'on allait partir sur la théorie  :D  ou sur : il y a toujours mieux que les BW704 (bien sûr, il y a la série 800).
Je pense que les BCA que j'ai entendues sortaient des basses, également les BW et également les cabasses.

Mais au fait, as-tu déjà écouté l'Ergo ?

Je te fais juste part de ce que mes oreilles ont entendu et pu comparer.

n°1223561
Taje
Posté le 26-03-2007 à 19:15:27  profilanswer

Cependant, comme l'a précisé Keldun et comme je l'ai fait également, j'ai dit :
L'AMT s'en rapproche énormément, certainement bien plus que les trois casques dont Keldun vient de faire un CR
 ;)
Je n'ai effectivement pas précisé quelle réf sauf pour les BW ( ça fait des basses ça ? ).
Et sans aller dans l'extrême, je ne suis certainement pas là pour dire que l'AMT sort des meilleurs basses que les meilleures enceintes du monde mais se rapproche singulièrement de certaines enceintes quelles soient biblios ou colonnes considérées par certains ( pas par toi apparemment  :D ) comme des enceintes relativement haut de gamme.

n°1223567
PIKACHU
Posté le 26-03-2007 à 19:19:17  profilanswer

je l'ai ecris j'ai teste rapidement l'ergo, je n'y ai pas passé ma vie dessus, si je l'avais apprecié je l'aurai chez moi ;)

je ne suis pas dans la theorie, mais a toi de me prouver que dans la pratique on peut reproduire on peut descendre a 20,30 ou 50hz :)
L'ergo descend peut etre plus bas qu'un autre casque, mais c pas ce qu'on peut appeler d basses "percutantes", qu'on peut ressentir, et badadi et badadoi...  
Concernant ce que tu as entendu, si ce sont d basses, alors une paire de raptor sont comparables a d marteaux pillons :D

edit (...) :
Je l'ai deja dit pas besoin d'aller chercher dans les meilleurs systeme du monde pour trouver mieux que l'AMT, c logique un casque ne peut pas concurrencer une enceinte dans ce domaine. c tt! Apres oui tu peux tres bien comparer du medium jusqu'aux aigus (c justement ce que je fais!), car un casque peut le reproduire

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 26-03-2007 à 19:23:29

---------------
n°1223619
Keldun
Posté le 26-03-2007 à 21:26:27  profilanswer

Taje a écrit :

certainement bien plus que les trois casques dont Keldun vient de faire un CR
 ;)

Personellement je n'ai pas teste l'amt mais de tout les casques que j'ai teste le 2500 est celui qui se raproche le plus des basses d'une enceinte (et je n'ai jamais essaye de les comparer aux meilleurs enceintes dans mon comparatif. Arriver a se raprocher des enceintes normal au niveau des basses est deja un grand pas en avant pour les casques je trouve) en ajoutant l'effet de vibration que l'on peut ressentir et que les casques ordinaire ont le plus de mal a reproduire.

J'ai aussi lu quelques testes de l'ergo amt et a chaque fois on parle d'impacte des basse faible voir quasi inexistante :??: Certains cherche meme d'autres moyen pour booster les basses. Bien sur chaque personne jugera les basses differamment mais il y a quand meme une grande differences entre impacte quasi inexistant et puissant impacte. Donc je me demande si on parle du meme casque?

voici par exemple un test complet de l'amt que j'ai trouve ici(si on ne parle pas du meme casque pourrais tu me donner un lien ? merci)

Voici quelques passages et commentaires d'autres personne ayant ecoute l'amt qui me font douter.

There is absolutely no employ of a mid-bass hump in the AMT in order to try and present a bass extension that does not really exist. ~I find this a brave and admirable thing for the designers to have done considering how easy it might have been.~ However there is no compensation in the proper way either, because the bass on the AMT is subdued. Quiet. Small. Refined. The bass goes deep, but very delicately and under the most supreme degree of control. Slam is all but non-existent, unless you go out of your way looking for it. This however, does not negate the existence of impact, of which there is an appreciable quality.  

Ici il differencie le slam et les bass. Ce qu'il apelle impact est le bruit debutant le son seulement sans inclure la vibration suivant le son(le slam), moi j'inclus les deux dedans.

Even electrostatics provide more in the way of bass punch than the AMT, however, all electrostatics that I have heard with the exception of the Omega2, do not provide quite the same understated uniformity in presentation of bass notes across the lower frequency range. The frequency response of the AMT rolls off in a way which provides for a very clean sound, without bloom, boom or bulge.

Les stats n'arrivent en aucun cas, pres d'un 2500 au niveau des bass.

It is safe to say that the AMT will never ever win over any fans of the DT770. If perceptual kick in the bass is your thing, then you may learn to love the AMT presentation, but if tactile kick is your thing, you will have to look elsewhere. Despite its lack of motive slam, the impact of the bass is still appreciable. One is provided in clear definition the beginning, duration and end of each beat, one simply misses the detonation of air that is in general accompaniment with such sounds on conventional dynamics.

Le 2500 reproduit mieux les basses que le 770.

Mythodea Introduction suffers badly though, the entire track is composed of extremely low frequency bass rumble and effect, and listening with the AMT produces an experience which quite simply means you miss out on half the track. The bass roll off must dip sharply downward at somewhere below 100Hz. Unless the volume dial is cranked to the louder side of regular listening level, the pitch of Mythodea Introduction is beyond the AMT’s capabilities. Movement I is not so disappointing. One of my most treasured test tracks and an eargasm on every listen Mythodea I pulses with all the power of Holst’s Mars and with all the symphonic delicacy that a listener comes to expect of Vangelis composition. Played through the AMT I gain my first insight in to what it might be like to hear this piece performed live. The soundstage seems to extend outward from my head by several feet. I really am in aural bliss.

D'apres tout ces commentaires ca a l'air meme en dessous du hd650 pour l'impact qui lui meme se trouve en dessous du 770 qui se trouve lui meme en dessous du 2500.

Very little has been written about this headphone on Head-Fi and your review obviously fills a gap (especially for those who use the search engine when they wonder about something). I have heard the Ergo AMT in a shop and had mixed impressions. With the source material available in the shop, the AMT sounded really promising with an impressive midrange of the smooth kind. When I tested it with a few of my own CDs, I was much less impressed. It couldn't reproduce for example hard rock in a realistic manner, what I remember bass and impact was lacking seriously and the sound had a velvet character. I auditioned it with the basic amplifier model and the more expensive amplifier was not available in the shop at that time. What I remember that amplifier was rather inexpensive and it is possible that it didn't drive the headphone to its potential.

et hop un autre commentaire.

The only way to get deep bass out of an AMT is to make it into an IEM, and that's not likely to come to market
. A suitable equalized amplifier will have dynamic circuitry to limit level and/or bass boost, similar to the old KLH Model One's socalled analog bass computer, so that the AMT is never overdriven, no matter what's fed to it. It would also be nice to do the EQ digitally. Well, some day.

PIKACHU a écrit :

L'ergo descend peut etre plus bas qu'un autre casque, mais c pas ce qu'on peut appeler d basses "percutantes", qu'on peut ressentir, et badadi et badadoi...  
Concernant ce que tu as entendu, si ce sont d basses, alors une paire de raptor sont comparables a d marteaux pillons :D

Pikachu egalement a l'air d'aller dans le meme sens que ces commentaires.

En conclusion soit toutes ces personnes sont sourdes, soit on ne parle pas du meme casque  Dernieres possibilites tu n'as pas ecoutes les casques que j'ai teste ou tu as une mauvaise idee de ce qu'ils peuvent donner en terme de basse. On ne verra jamais ce genre de commentaire sur un 770 ou un 2500.

Message édité par Keldun le 26-03-2007 à 22:28:43
n°1223688
PIKACHU
Posté le 26-03-2007 à 23:58:22  profilanswer

On peut etre trompé par la musique et par le fait qu'on ne sait pas quel "son" correspond a quelle frequence et on prend souvent le bas medium pour des bass, alors si y'a une bosse dans un casque a ce niveau voila les super bass profondes de la mort qui tue...

en ce moment je m'entraine avec ce logiciel :
http://www.ohl.to/audio-tools-and- [...] ns/resone/
le logiciel applique des bosses et/ou d creux au hasard sur la plage de frequences audio, a nous de trouver c bosses et a les corriger (evidement si on triche pas reduit le graphe et les reponses). C assez desagreable le bruit rose, mais on se rend vraiment compte de la "sonorité" d'une frequence, et on peut comprendre pk les bas mediums sont pris pour des basses, ensuite la musique prend une tt autre dimension, on "detecte" mieux certains details. a conseiller donc!

l'auteur du site a apparement sorti un logiciel de distortion, et est conseille pour son crossfeed par differents sites pro! il travaille lui meme dans le monde pro, bref pour ma part c du serieux

Message édité par PIKACHU le 27-03-2007 à 00:00:32

---------------
n°1223736
Taje
Posté le 27-03-2007 à 09:20:49  profilanswer

Citation :

En conclusion soit toutes ces personnes sont sourdes, soit on ne parle pas du meme casque

Je ne sais pas quoi répondre à ça. Peut être une histoire d'associations. Perso, je n'utilise pas l'AMT avec l'AMP1.

Citation :

Dernieres possibilites tu n'as pas ecoutes les casques que j'ai teste ou tu as une mauvaise idee de ce qu'ils peuvent donner en terme de basses

J'avoue, je n'ai jamais testé l'ultrasone 2500 mais j'ai eu un HD650, le sony il y a un certain temps, et ai toujours un DT880.
Et ni le HD650 ni le sony n'a su donner de plus belles basses que l'AMT sur mon ensemble en tout cas. Peut être que ma Jolida et mon ampli CEC ne sont pas capables de transcender les casques dont tu as parlé.

Citation :

On peut etre trompé par la musique et par le fait qu'on ne sait pas quel "son" correspond a quelle frequence et on prend souvent le bas medium pour des bass, alors si y'a une bosse dans un casque a ce niveau voila les super bass profondes de la mort qui tue...

Effectivement, je ne me soucie pas de savoir si quand j'écoute une contrebasse ou une guitare basse elle produit du bas medium ou pas. Evidemment, je sais qu'elles sont capables d'en produire mais j'ai toujours cru qu'une contrebasse ou une guitare basse produisaient des basses aussi.
Mon souci est de savoir si mes oreilles apprécient ou pas. Je crois que c'est le principal.

:hello:

n°1223759
Keldun
Posté le 27-03-2007 à 10:30:42  profilanswer

Citation :

En conclusion soit toutes ces personnes sont sourdes, soit on ne parle pas du meme casque
Je ne sais pas quoi répondre à ça. Peut être une histoire d'associations. Perso, je n'utilise pas l'AMT avec l'AMP1.

En changeant d'amp, on peut un peu changer ce point mais je n'ai jamais vu un casque faible en basse devenant soudain un monstre de basse rien qu'en changeant d'amp.(je reve d'avoir un cd3k avec les basses d'un 2500 et les mediums d'un hd650 :)   )

Citation :

J'avoue, je n'ai jamais testé l'ultrasone 2500 mais j'ai eu un HD650, le sony il y a un certain temps, et ai toujours un DT880.
Et ni le HD650 ni le sony n'a su donner de plus belles basses que l'AMT sur mon ensemble en tout cas. Peut être que ma Jolida et mon ampli CEC ne sont pas capables de transcender les casques dont tu as parlé.

Citation :

De plus belles basses, ca c'est possible (mais ca englobe beaucoup de chose) je pensai plutot qu'on parlait de quantite et d'impact car c'est je trouve ce qui fait la plus grosse difference entre un casque et une enceinte au niveau des basses.
Pourrais tu comparer le cd3k,650, 880 et amt en terme de basses?
Meme si je ne possede pas le 880, j'ai pu l'entendre il n'y a pas longtemps donc ca me permettrai de voir si on parle de la meme chose et aussi d'avoir une echelle .
merci.

Citation :

Effectivement, je ne me soucie pas de savoir si quand j'écoute une contrebasse ou une guitare basse elle produit du bas medium ou pas. Evidemment, je sais qu'elles sont capables d'en produire mais j'ai toujours cru qu'une contrebasse ou une guitare basse produisaient des basses aussi.
Mon souci est de savoir si mes oreilles apprécient ou pas. Je crois que c'est le principal.

Je connais un lien vers un tres bon cd benchmark libre de droit pour utilisation prive qui a ete fourni gratuitement pour tester les casques et leurs caracteristiques sans logiciel et sans avoir besoin de fouiller dans tous nos CD mais je ne sais pas si on a le droit de mettre le lien sur le forum. :??:  
Chaque piste teste des caracteristique differentes donc tu n'auras pas besoin de savoir differencier ce qu'est du medium ou du grave car cela te paraitra evident sur le cd.

Si on n'a pas le droit de mettre des liens, tu peux aussi essayer le titre que j'ai mis en avant dans la description du 2500 au debut de mon comparatif pour tester les basses.

Message édité par Keldun le 27-03-2007 à 11:37:57
n°1223790
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-03-2007 à 11:47:36  profilanswer

Libre de droit= pas de soucis pour mettre le lien, tu n'es absolument pas hors charte  ;)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1223794
Keldun
Posté le 27-03-2007 à 12:03:53  profilanswer

Jackkk a écrit :

Libre de droit= pas de soucis pour mettre le lien, tu n'es absolument pas hors charte  ;)

Merci  :jap:  voici les liens vers le cd dont je parlais

link du cd entier ici
si celui du dessus ne marche pas, ici
et si c'est juste pour tester les percussions, essayez cette piste prise du meme cd
Il s'agit d'un cd de demo avec 20 pistes differentes distribue par ultrasone pour tester leurs casques mais cela fonctionne tres bien sur tout les casques (il y a pas mal de pistes sur ce cd ou je prefere le cd3k :)).Ils ont ete mis en ligne par une personne se trouvant sur head fi ayant eu l'autorisation par ultrasone de les mettres en ligne pour usage prive. La qualite d'enregistrement est excellente malgre quelques crackling sur quelque titres mais ca ne change pas le fait que ce cd sera certainement tres utiles si vous voulez tester des casques chez des amis ou dans un magasin et que vous n'avez pas envie d'apporter toute votre collection de cd avez vous(je me demande quand meme comment ils ont pu laisser passer ces quelques crackling :??: ).
C'est en format flac(lossless) donc il faudra le decompresser avant de le mettre sur cd.

Message édité par Keldun le 27-03-2007 à 12:58:43
n°1223812
lanimal2
Posté le 27-03-2007 à 13:10:23  profilanswer

Merci à jackkk et Keldun de m'avoir répondu  :jap:  

mais que penser vous de ce casque Bose es-ce-que il y a une perte de son conséquente du fait de sa liaison sans fils car franchement il n'y a rien de plus désagréable que le fil .

PS : ne regardez pas le prix  [:ohello]

---------------
n°1223813
PIKACHU
Posté le 27-03-2007 à 13:17:38  profilanswer

bose = bouse

---------------
n°1223827
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-03-2007 à 13:59:21  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Merci à jackkk et Keldun de m'avoir répondu  :jap:  

mais que penser vous de ce casque Bose es-ce-que il y a une perte de son conséquente du fait de sa liaison sans fils car franchement il n'y a rien de plus désagréable que le fil .

PS : ne regardez pas le prix  [:ohello]

Pour info, comme l'a signalé un membre de gen mp3,ce Bose 3 a été décliné par Creative qui a inclu la techno XFIà l'intérieur  ;) :
Prix=249 euros  :o  
Après Bose=Bouse,c'est à voir,mais c'est vrai que leurs prix sont beaucoup trop élevés.

http://www.generationmp3.com/casqu [...] -le-hn-300

http://www.epizenter.net/e107_images/newspost_images/hn3002.jpghttp://www.epizenter.net/e107_images/newspost_images/hn300.jpg

Citation :

Creative's goal is to bring X-Fi to as many consumer electronics as possible. These headphones are the latest evidence of that. They not only have built-in X-Fi but also has noise canceling technology inside as well. As you can see from the pictures above, they are quite large. That is because they house a built-in battery, and of course the X-Fi processors. Looking at the picture on the right, you will notice an on/off switch, and buttons for the X-Fi Crystallizer and CMSS-3D.

Message édité par Jackkk le 27-03-2007 à 14:01:18

---------------
n°1223837
lanimal2
Posté le 27-03-2007 à 14:18:15  profilanswer

:jap: d'après ce que j'ai pu lire c'est un casque sans fils mais en même temps qui peu devenir filaire ?  

je me tournerais plutôt vers ce creative mais j'esper ne pas me tromper en ne choisissant pas le Bose

---------------
n°1223841
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-03-2007 à 14:27:40  profilanswer

Attend le test de Gen mp3,il ne devrait pas tarder!  :)

---------------
n°1223846
lanimal2
Posté le 27-03-2007 à 14:31:03  profilanswer

oui de toute manière je ne suis pas pressé  :love: mais entre le Bose et le Créative, admetont qu'ils soit au même prix lequel prendrait tu au premier abord ?  :love:

---------------
n°1223852
asmomo
Posté le 27-03-2007 à 14:38:57  profilanswer

Un casque sans fil, avec une X-Fi dedans ? Mmh, ça sent le truc dont la moitié du budget est parti dans l'intégration de tout ça, l'autre dans le marketing, et plus rien pour le casque en lui-même (les HP, quoi).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1223857
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-03-2007 à 14:48:07  profilanswer

Bah a priori c'est le bose quietcomfort 3 avec une puce Xfi en plus,les HP devraient être les mêmes.C'est sur que ça fait un peu bidouille,mais ne préjugeons pas du résultat,attendons le test,qui sait,ce sera peut-être une bonne surprise  :D

---------------
n°1223861
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-03-2007 à 14:57:22  profilanswer

http://www.epizenter.net/e107_images/newspost_images/hn3002.jpghttp://www.bigeddieradio.com/data/upfiles/sponsers/Bose%20QuietComfort%202.jpg

Creative à gauche et Bose Quietcomfort 2 pluis ressemblant à droite

---------------
n°1223916
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-03-2007 à 16:55:17  profilanswer

voici quelques petits tests sympatoches qui, je crois, n'ont pas été posté ici (si ma mémoire ne me trahit pas  :sarcastic: ):

1/Beyerdynamic dt880 new edition:
http://www.goodgearguide.com.au/in [...] ;1348;pt;1

2/Audiotechnica ATH-A900:
http://www.goodgearguide.com.au/in [...] 12603;pt;1

3/Audiotechnica ATH-AD700:

4/Bose Quietcomfort 2:

...

et quelques autres dont la liste est dispo ici ;) (il y a des ATH pour les fanatiques  :D ) : http://www.goodgearguide.com.au/in [...] 2136212603

Message édité par Jackkk le 27-03-2007 à 16:55:28

---------------
n°1223925
oldfi
Rider indigest
Posté le 27-03-2007 à 17:19:01  profilanswer

J'ajouterais 2 tests pour comparer face aux Beyer et Audiotechnica  :)    

1/ Sennheiser HD 595: une bonne alternative aux AT-A900  
http://www.goodgearguide.com.au/in [...] ;1293;pt;1
 2/ et le Sennheiser HD600 qui fait pas l'unanimité chez goodgear  
http://www.goodgearguide.com.au/in [...] ;1292;pt;1  

n°1224033
Keldun
Posté le 27-03-2007 à 21:54:37  profilanswer

oldfi a écrit :

J'ajouterais 2 tests pour comparer face aux Beyer et Audiotechnica  :)    

1/ Sennheiser HD 595: une bonne alternative aux AT-A900  
http://www.goodgearguide.com.au/in [...] ;1293;pt;1
 2/ et le Sennheiser HD600 qui fait pas l'unanimité chez goodgear  
http://www.goodgearguide.com.au/in [...] ;1292;pt;1

Ils ont quand meme beaucoup l'air reprocher au hd600 d'avoir un msrp a 485euros  :??:   Ca doit pas etre si dur de trouver moins cher en bougeant un peu, meme en australie. C'est a peu pres 2.5 fois plus cher que ce que l'on paye pour ce casque dans la plupart des magasins ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Keldun le 27-03-2007 à 21:56:40
n°1224192
oldfi
Rider indigest
Posté le 28-03-2007 à 14:03:11  profilanswer

Keldun a écrit :

Ils ont quand meme beaucoup l'air reprocher au hd600 d'avoir un msrp a 485euros  :??:   Ca doit pas etre si dur de trouver moins cher en bougeant un peu, meme en australie. C'est a peu pres 2.5 fois plus cher que ce que l'on paye pour ce casque dans la plupart des magasins ici.

Oui le MSRP, c'est je crois le prix public maximum donné par le constructeur, après rien n'empèche les boutiques de pratiquer des rabais.
Quand on voit que la F.ac le propose à 400€..c'est considéré comme un produit de luxe chez eux,déja qu'ils le vendent dans une boite/écrin. Maintenant si ils trouvent des clients/gogo. [:razorbak83]

Message édité par oldfi le 28-03-2007 à 14:05:04
n°1224202
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 28-03-2007 à 14:24:58  profilanswer

A700 shipped, croisage de doigts pour la suite :d

n°1224207
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-03-2007 à 14:33:24  profilanswer

La Fnac a une drôle de politique tarifaire.Hier je voulais donner de la nourriture à mon Dt880 avec le DVD 24/96 de Don Giovanni.Pas de prix sur la boîte pour commencer  :o ,je le demande et Ô surprise le prix était carrément 10 euros + cher que le prix public annoncé par l'éditeur lui même! Je le fais remarquer aimablement,c'est limite si ils ne m'ont pas traiter de radin,et bien sûr ils n'ont pas voulu changer le prix.  :pt1cable: J'appelle cela du vol,ni plus ni moins,idem pour un HD 600 à 400 euros ou leur HD595 à 199 euros (et pour tous les autres casques chez eux).[:ben74]

---------------
n°1224227
lanimal2
Posté le 28-03-2007 à 15:22:14  profilanswer

[HS]
C'était la fnac Montparnass ?
[/HS]

---------------
n°1224233
PIKACHU
Posté le 28-03-2007 à 15:47:31  profilanswer

Jackkk a écrit :

La Fnac a une drôle de politique tarifaire.Hier je voulais donner de la nourriture à mon Dt880 avec le DVD 24/96 de Don Giovanni.Pas de prix sur la boîte pour commencer  :o ,je le demande et Ô surprise le prix était carrément 10 euros + cher que le prix public annoncé par l'éditeur lui même! Je le fais remarquer aimablement,c'est limite si ils ne m'ont pas traiter de radin,et bien sûr ils n'ont pas voulu changer le prix.  :pt1cable: J'appelle cela du vol,ni plus ni moins,idem pour un HD 600 à 400 euros ou leur HD595 à 199 euros (et pour tous les autres casques chez eux).[:ben74]

c un prix conseille par l'editeur, ils n'ont pas le droit de l'imposer, donc la fnac peut vendre au prix qu'il desire

Message édité par PIKACHU le 28-03-2007 à 15:47:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)