|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 19:11:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là pour le coup tu récupérerais un 7.1 minimum --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
--------------- DEMOCRATE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah tu as perdu de l'audition avec le temps?
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai les oreilles presque vierges à côté des tiennes --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 20:26:30 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je vais voir si je peux en utiliser un la semaine prochaine ça se trouve en garage non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
renecito Je suis CHARLIE | Dans un magasin d'outillage ! --------------- DEMOCRATE |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tico |
|
tarpan66 | J'ai reçu mon SoundMagic HP150, finalement 195€ fpi chez Headphoniaks (content de leur prestation) . Côté son, effectivement on sent que le spectre rendu est large… très large ! Niveau basse, ou plutôt infra-basse, c'est effarant ! Impossible de supporter l'écoute des morceaux de test THX pour subwoofer, l'impression de se faire broyer le cerveau ! Sur les fichiers de tests, le casque descend jusqu'à 20Hz. En dehors de ça le son et très très bon, même branché sur un tout simple petit Nokia, ça sort propre. Y compris du Motörhead qui ne sort pas du tout baveux. Bref, content, me reste qu'à faire mon oreille à ce nouveau son (à réception de mes Boston A26 j'avais eu peur de pas m'y faire, maintenant je les adore ! ) et ce sera le pied ! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-07-2015 à 15:36:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tico |
|
hanouk |
Bon par contre le cuir c'est juste pas possible en été, je transpire énormément des oreilles et même le velour des pads DT770 de mon Superlux devient humide après plusieurs heures Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 12-07-2015 à 16:06:41 |
hanouk | Possible, je ne l'ai jamais écouté jusqu'à présent. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
etienne000 | Super prix : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Spaune Cordialement |
zendb | J'en ai marre de ce cable de 3m ... c'est le bordel en nomade.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zendb | |
0cool29 | http://www.amazon.fr/Hama-C%C3%A2b [...] uctDetails
|
Spaune Cordialement | Le focal c' est pas 2.5 - 3.5 plutot? |
Spaune Cordialement |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Juste comme ça tes casques tu les as testé avec quoi?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est vrai qu'à lire le post, je me suis dis qu'il fallait aussi voir du coté de la source
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |