| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Goddamit | Reprise du message précédent :
Merci pour tes lumières. Il ne m'est pas facile de choisir entre les deux, ce que tu me dis à propos de la précision du DT-770 250 ohms et de ses aigus me rend un peu perplexe parce que je ne saurais situer ma préférence (au niveau du caractère suave des aigus de l'ath50). Ceci dit, avoir une scène précise m'intéresse et je pense que des aigus prononcés m'aideront plus dans les orchestres avec violons par exemple. De plus, le casque ne cesse d'être encensé ici, y'a énormément de retours sur thomann et ce topic. Et puis après tout je n'ai pas vraiment essayé de vrai casque audio jusqu'à présent, donc je ne sais même pas ce que je pourrais louper en ne prenant pas l'ath m50. Donc demain soir, j'aurai un 770 pro (250 ohms) sur les oreilles J'en posterai peut-être un petit CR quelques heures plus tard ! Message cité 1 fois Message édité par Goddamit le 10-01-2013 à 21:47:37 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 21:46:14 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-01-2013 à 01:49:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 11-01-2013 à 09:07:18 |
-Concorde- tout |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:43:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Qu'on se comprenne bien, quand je dis caisson de basse, je pense pas à un casque à la Beats |
havoc_28 | j'en déduis tout de même au moins une légère emphase au niveau des basses sur le S1 ^^ |
Spaune Cordialement | Signature en V disons |
havoc_28 | non . c'est pas en V , les aigus sont légèrement en retrais Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 11-01-2013 à 11:38:09 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | ouais. En gros ça vaut pas la peine de banquer...
|
prophete99 | Le DT 770 peut-il être utilisé en mode nomade? Tant pis pour la télécommande... |
Spaune Cordialement |
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 14:20:03 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
jeffk | C'était le premier feedback après 20min de test. Plus tard dans la journée ,et le lendemain, je n'avais plus rien à dire sur les basses vraiment parfaites. Qu'on me crois ou non, je ne suis pas un partisan du rodage etc... Mais je peu assurer que les basses se sont vraiment embellie en une 12aine d'heures. C'est pas non plus "laisser le temps au oreilles de s'y habituer" car je faisait un comparo en temps réel avec mon autre casque, les basses du Dt 770, là où elle étaient clairement moindre que mon autre casque, elles sont arrivés au même niveau en quantité mais en 1000x plus belle, elle ont changés en cours de route, ça j'en suis sure. Après c'est les aigus que j'ai trouvé trop forte. Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 14:30:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Spaune Cordialement | Indeed
|
havoc_28 |
|
prophete99 |
À priori, le DT 770 semble un bon choix et un bon rapport qualité prix. Sur un iPhone, quelle impédance? Le 80 ohms semble très bien convenir. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-01-2013 à 21:06:14 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
saturator Born to be relou |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |