| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:45:10 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | C bon l'audiotechnica ath-w5000 a ete commande sur audiocubes l'attente va etre difficile --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 20:15:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 20:43:34 ![]() je n'ai qu'une basic carte son CMI 8738 5.1, mais leur "mixer" est tres limitée. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 01:27:30 ![]() ![]() |
lapin futile | Bonjour à tous,
Message édité par lapin futile le 30-09-2006 à 02:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 14:52:31 ![]()
|
Jackkk tout simplement | The Ergo AMT Review. (56k, Dont Even Try)
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | J'avais un peu hesite la dessus, vu les eloges, mais c carrement pas pratique pour ecouter lorsqu'on est couché |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en fait est ce qu'il existe des boites a impedance a brancher en sortie d'un ampli conventionnel pour pouvoir brancher un casque? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu augmentes l'impedance (des resistances) du casque afin de pouvoir le brancher sur un ampli classique sans qu'il grille.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 02-10-2006 à 12:22:04 |
Jackkk tout simplement |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Jackkk tout simplement | Question que je me pose: que valent les electrostatiques entrée de gamme (ou même les + chers) face aux classiques Dt 880/Akg701/Sony mdr3000/hd 600? Quels signatures sonores ont-ils? Techniquement,sur quels points les surpassent-ils? Sont-ils confortables?
Message édité par Jackkk le 02-10-2006 à 13:23:20 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'ai lu aussi que l'entree de gamme stax etait pourri sur hcfr, mais apparement ca a fait rire quelques personnes.
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Daemam | Bonjour à tous,
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
poutrella Contributeur net | Koss UR-40 y'a pas mieux niveau rapport qualité prix, très confortable qui plus est
Message édité par poutrella le 03-10-2006 à 17:16:53 |
Daemam | Ok merci pour la réponse rapide J'ai suivi le lien donné mais il n'y a plus d'ur-40 dispos (vente terminée) Bonne soirée Edit : y'a pu Message édité par Daemam le 03-10-2006 à 20:53:25 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
oldfi Rider indigest | tu as vu celui là ? Message édité par oldfi le 03-10-2006 à 22:31:50 |
Daemam | Merci pour le lien Pas de souci de contrefaçon ou autre ? Par contre, Paypal, ça me botte pas... Vais regarder comment ça se passe exactement mais l'idée de stocker mon num de cb me plait pas trop
Message édité par Daemam le 04-10-2006 à 13:38:57 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
poutrella Contributeur net | moi aussi au début paypal me disait rien, mais c'est sécurisé quand même tu risques quasiment rien flippes pas, quand tu vois le nombre de gens qui achètent via ce mode de paiement |
mnemoniak |
Message cité 1 fois Message édité par mnemoniak le 04-10-2006 à 14:22:11 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | sont lents chez audiocubes ma commande est tjrs pas partie... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Daemam |
Bon bah, je vais sûrement commander ce soir
L'est un peu plus cher que l'UR-40 du coup... --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mnemoniak |
Message cité 1 fois Message édité par mnemoniak le 04-10-2006 à 15:03:31 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Daemam |
Edit : commandé là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1 J'ai pris l'assurance livraison à 1$, sait-on jamais Lui ai demandé si je devais le faire obligatoirement et si ça allait pour cette fois (virement fait de toute façon) Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 04-10-2006 à 19:08:51 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
deK watching for beerz on the wing | C'est fait, je me suis pris un Sennheiser HD555, 68fdpin sur la baie (en espérant que ça se passe mieux que la dernière fois --------------- (old) Feed HA/V |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
deK watching for beerz on the wing | J'ai pas de grandes références en casques (ni en Hifi tout court), je donnerai mes impressions mais ça sera pas une référence --------------- (old) Feed HA/V |
jeff79 |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 18:13:50 ![]()
|
Daemam | Bah ça dit un peu partout que c'est un casque fermé pourtant --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
oldfi Rider indigest | Ils sont malins chez Koss ,ils disent qu'il combine (l'ur40) le meilleurs du casque fermé et du casque ouvert... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |