Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1131  1132  1133  1134  1135  1136
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1814915
havoc_28
Posté le 29-10-2012 à 11:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

M3iko a écrit :

Entre le A-D Pro 700mk2 et le Beyerdynamic Custom Pro, lequel est le plus performant ?

Je changerais plutôt la question pour lequel serait plus en phase avec tes gouts . Peux pas dire tester ni l'un ni l'autre .

Message édité par havoc_28 le 29-10-2012 à 11:43:41
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 11:42:42  profilanswer

n°1814939
gto41
Posté le 29-10-2012 à 13:34:09  profilanswer

M3iko a écrit :

Entre le A-D Pro 700mk2 et le Beyerdynamic Custom Pro, lequel est le plus performant ?

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour tester le 700MK2 mais ce test le couvre d'éloges notemment sur la partie basse  :D  

http://www.headfonia.com/bass-to-t [...] ro700-mk2/

n°1814993
M3iko
Posté le 29-10-2012 à 16:04:03  profilanswer

J'ai vraiment peur de regretter mon achat...

Certains disent du bien de l'ath-m50, d'autre du dt 770 de beyer...  

J'avais un k518dj avant, je ne voudrais pas me retrouver avec un casque moins performant...

Le pro700 n'est pas connu... Et je n'ai aucun moyen pour les essayer...

A la fnac la plus proche, j'ai pu tester qu'un sony xb500, pas terrible d'ailleurs, basses moyennes et le reste no coment...

n°1815074
ManuLM
Posté le 30-10-2012 à 06:59:41  profilanswer

le M50 est tres dynamique et rentre dedans, belles basses, mediums tres clairs, super qualite de construction, aigus pas agressifs. Son principal defaut un poil qui traine sur les basses (sur des truc tres rapides genre trip hop ca ne va pas suivre). Bonne isolation. Globalement un casque tres plaisant.
Le DT770 pro est moins rentre dedans, une plus grosse basse qui ne traine pas, un medium un peu en retrait, des aigus un peu agressifs pour certaines oreilles. Tres bonne isolation grace a un clamping important (a reduire avec qques nuit entres 2 dicos...). Superbe qualite de construction egalement.

Les deux sont une reelle upgrade par rapport au K518DJ.  
Attention tu passes sur ces deux casques a du circum aural, alors que le K518 est supra aural, donc les deux casques sont plus gros.

n°1815075
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 30-10-2012 à 07:26:42  profilanswer

:hello:  

J'ai acheté le AKG K701  :love:  
J'ai pu le comparer avec le hd595, sur certains points je préfère le hd595.

- confort
- dynamisme

Le K701 peut être un peut trop neutre, mais bon je fait mon chieur  :D

---------------
Né pour briller
n°1815091
gto41
Posté le 30-10-2012 à 11:05:44  profilanswer

gto41 a écrit :

J'ai également une demande à vous faire part : j'achète mon casque ce week-end (Focal Spirit one ou ATH PRO 700MK2) et je souhaite donc le compléter par un ampli. J'ai directement pensé au FiiO E11 mais ma situation avec le son pourri de mon PC portable me ferait également acheter un FiiO E10 pour l'utilisation chez moi. Le E11 étant consacré au nomade.  
Pensez-vous qu'un couple FiiO E10 + E11 est-il préférable à attendre un mois de plus pour me prendre le E17 directement ?  
Bonne matinée à vous :D

Personne pour me répondre :( ?

n°1815141
fiddler1
on the roof
Posté le 30-10-2012 à 17:10:50  profilanswer

Citation :

Personne pour me répondre

pour éviter de déconnecter et reconnecter tout le temps le E 17  serait l'argument pour préférer un E10  pour le pc portablle  et un E 11 pour le balladeur  : J'ai fait ce choix là  ca revenait de surcroit un chouia moins reuche  
ca vaut ce que ca vaut

Message édité par fiddler1 le 30-10-2012 à 17:13:29

---------------
krumumuk bojojo
n°1815144
havoc_28
Posté le 30-10-2012 à 17:56:09  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

J'ai acheté le AKG K701  :love:  
J'ai pu le comparer avec le hd595, sur certains points je préfère le hd595.

- confort
- dynamisme

Le K701 peut être un peut trop neutre, mais bon je fait mon chieur  :D

Amplifié par quoi ?

n°1815161
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 30-10-2012 à 19:44:43  profilanswer

Le ESI Dr DAC Nano, le DAC Matrix mini i  (ampli casque pas top), et EDIROL UA-1EX.

Après c'est un avis personnel. Je suis qu'en même bien content de mon AKG :o  
D'ailleurs je tiens a rajouter que le HD595 vieilli mal.

Message cité 1 fois
Message édité par patinusdavidus le 30-10-2012 à 20:08:32

---------------
Né pour briller
n°1815166
havoc_28
Posté le 30-10-2012 à 20:13:57  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Le ESI Dr DAC Nano, le DAC Matrix mini i  (ampli casque pas top), et EDIROL UA-1EX.

Après c'est un avis personnel. Je suis qu'en même bien content de mon AKG :o  
D'ailleurs je tiens a rajouter que le HD595 vieilli mal.

c'était juste par curiosité , de toute façon les K70X/Q701 sont relativement neutre ,c'est un fait . Et pour la dynamique bien amplifié je trouve les K70X plus rapide que les Sennheiser de la série 5XX/6XX . Mais bon peu importe ^^

Message édité par havoc_28 le 30-10-2012 à 20:15:59
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 20:13:57  profilanswer

n°1815167
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 30-10-2012 à 20:17:16  profilanswer

C'est pas faut.
Après c'est le débat de la neutralité et de la sensation musicale.

---------------
Né pour briller
n°1815207
ManuLM
Posté le 31-10-2012 à 07:17:23  profilanswer

ecoute sur des voix ou des instruments a corde, genre un violon bien enregistré.

la difference devrait te mettre une bonne claque... [:altherac:2]  

Sinon change de source et d'ampli!

n°1815208
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 31-10-2012 à 07:32:35  profilanswer

Sur des casques plus bas de gamme la différence est vraiment flagrante. Après sur les 4 ou 5 morceaux que j'ai écouté pour comparer (principalement jazz), il y avait des petites différences. Et c'est petites différence pouvait mettre en avant le hd595. Après je n'ai pas tout testé.

---------------
Né pour briller
n°1815254
Tibag
Posté le 31-10-2012 à 12:12:30  profilanswer

Apres un peu plus d'une semaine avec mon ATH M50 (S) je vous livre mes impressions sur celui-ci.

Mon background
Je ne me dis pas mélomane ou autre audiophile, je crois en ce que j'entends. Je n'ai pas de matos de dingue en référence, jamais fait des benchmarks de fou avec x matériels HiFi.  
J'ai chez moi un ensemble HiFi a base d'un ampli Cambridge et d'HP IQ30 (biblio de chez Kef), alimentée par une carte son AudioTrack, rien de folichon mais du bon matériel. J'ai aussi un Senn HD598, qui me comble vraiment en musique / jeux vidéo.

Mes attentes pour cet ATH M50S
Je cherchais un casque pour le boulot. Mes critères étaient donc : isolation pour mes collègues, facilement drivable (chipset intégré a la mobal), confortable et un son qui l'est bon (:o). J'ai utilisé un HD201 pendant 6 mois et je voulais évoluer.  

Mon avis
Points positifs :

• Son bien équilibré : se débrouille vraiment bien sur différents types de musiques. J’écoute des styles de musiques très différents et c'est un plaisir pour l'oreille pour chaque musique. Je cherchais aussi quelque chose avec des basses bien présentes, celles-ci sont très bien dosées pour moi. Elles sont la et on les entends sans étouffer le reste du spectre.  :love:  
  • Finition : rien a dire, c'est du bon matériel, ça semble solide au possible. Ce n’était pas dans mes critères mais ça peut en intéresser d'autres.  :)  
  • Faciliter a driver : une carte son intégrée sur une carte mère suffit pour le driver. J'ai essayé par curiosité sur mon Galaxy S2 c'est vraiment pas terrible (volume faible et qualité du son douteuse). Sur un iPh0ne 4S ( :o ) ça semble mieux.
  • Isolation : RAS a ce niveau, mes voisins ne se plaignent pas et j'entends encore l'alarme incendie.  :ange:  

Point négatif :

• Confort : c'est ce qui m'a frappé dés que je l'ai enfilé. Le casque exerce une pression forte et désagréable sur les cotés et l'arceau est en contact sur une petite surface de mon crane. Je n'ai pas un poil sur le caillou donc ça laisse une trace rouge rapidement (après une demie heure typiquement). Dans une moindre mesure, les pads font rapidement transpirer.  :(  

J'ai donc d'abord été déçu en enfilant le casque, c'est souvent le deuxième contact après son look. Fort heureusement le son est très bon, et je me suis aussi dit qu'avec le temps il allait se détendre (ou mon crane allait se déformer  :ange:). Apres une semaine c'est moins pire mais toujours pas l’idéal. Reste que j'ai une grosse tête (~60cm de tour).  :sarcastic:  

Si je le compare a son prédécesseur, le HD201, mis a part le confort il n'y a pas de comparaison. En revanche, face a mon HD598, je pense préférer ce dernier. La comparaison n'est pourtant pas équitable, d'abord parce qu'un est fermé et l'autre ouvert, mais surtout que la source n'est pas la même. J'ai apporté mon M50 a la maison pour une vraie comparaison mais je n'ai pas su me mettre d'accord rapidement et je manquais de temps.  

Bref', je ne regrette absolument pas mon achat tant il répond a la majeur partie de mes attentes (et j’espère que le confort s’améliorera avec le temps), je pense déjà a lui ajouter un Fiio E10 pour mieux l'exploiter.  :jap:

n°1815274
Kourtrajme
Posté le 31-10-2012 à 13:43:28  profilanswer

J'aimerai booster un peu mon iPod Classic 160Go.
J'ai cru entendre dire qu'il fallait choisir un casque avec une impédance moindre.

Actuellement j'ai un casque Sony MDR-V150 qui a une impédance à 24 Ohms.
Donc si je prends un casque Marshall Major à 32 Ohms, il sera encore moins puissant mon iPod non?
Quel casque faudrait-il que je prenne, avec un impédance inférieure à 24 Ohms ?

---------------
Westside
n°1815335
Pingoa
Posté le 31-10-2012 à 18:17:33  profilanswer

Je redrap' ici !

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1815337
havoc_28
Posté le 31-10-2012 à 18:23:06  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

J'aimerai booster un peu mon iPod Classic 160Go.
J'ai cru entendre dire qu'il fallait choisir un casque avec une impédance moindre.

Actuellement j'ai un casque Sony MDR-V150 qui a une impédance à 24 Ohms.
Donc si je prends un casque Marshall Major à 32 Ohms, il sera encore moins puissant mon iPod non?
Quel casque faudrait-il que je prenne, avec un impédance inférieure à 24 Ohms ?

regarde plutôt la sensitivité entre 24/32 c'est négligeable  

n°1815567
kabouik
Posté le 02-11-2012 à 00:17:18  profilanswer

Je reçois mon Fidelio X1 demain si tout va bien, Amazon.it a été ravitaillé. [:mcsouss:2]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1815575
havoc_28
Posté le 02-11-2012 à 06:50:04  profilanswer

O² coming soon . (coupe sévère de budget , faut faire des sacrifices ... Auditor :() .

kabouik a écrit :

Je reçois mon Fidelio X1 demain si tout va bien, Amazon.it a été ravitaillé. [:mcsouss:2]

youpie essais de pas être trop "joyeux" lors du CR  :whistle:  

n°1815838
kabouik
Posté le 03-11-2012 à 15:43:18  profilanswer

X1 reçu, sur mes oreilles en ce moment même. :o

Bon alors je ne vais pas me lancer dans un CR détaillé concernant les qualités audio car ça n'aurait aucun sens : je n'ai aucun point de comparaison et tous les points positifs que j'entends par rapport à mon vieux Senn, je les entendrais peut-être avec n'importe quel autre casque à 150+€. Cela dit, en deux mots, je ne sais pas si c'est propre au X1 ou à la conception ouverte, probablement les deux, mais bordel ! Quelle profondeur. [:cerveau ouch] Incroyable, je redécouvre vraiment les morceaux et lorsque j'écoute quelque chose que j'ai vu en concert (y compris acoustique unplugged), j'ai l'impression de voyager à nouveau dans la salle. Je ressens les vibrations, j'entends plus de détails, j'entends même de nouveaux éléments qui m'avaient échappé jusqu'alors. J'ai même cru qu'on frappait à la porte tout à l'heure, mais non, c'étaient deux coups sur une percu à basse fréquence que je n'avais jamais entendus jusqu'ici et qui étaient balancés dans l'oreille gauche (côté porte d'entrée de chez moi donc :o). [:cerveau love]

Voilà tout ce que je peux en dire niveau audio. Encore une fois, difficile de dire si mon enthousiasme vient du X1 ou de la conception ouverte, ou simplement du passage à un casque à plus de 80€, mais il y a sans doute une conjonction de plusieurs choses. J'ajoute que les basses sont bien présentes sans pour autant que j'aie l'impression d'avoir un casque qui les booste artificiellement pour être plus percutant, en occultant le reste, mais ça demanderait comparaison avec d'autres casques.

Niveau confort je peux déjà en dire plus, mais ça va être court : c'est parfait. Le casque est bien plus léger qu'il n'en a l'air, il tient bien sans fatiguer, et il entoure bien mes oreilles sans faire pression nulle part dessus. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on l'oublie au bout d'un moment comme certains le disent sur Headfi, parce que concrètement ça ne m'est pas arrivé, je ressens toujours cette légère pression autour des oreilles, mais elle est agréable. C'est doux, moelleux, pas trop serré. Je pressens juste que les cheveux vont bien aimer se coller dessus et que ça demandera un nettoyage régulier, d'autant que je suis frisé et du genre hirsute.

Le câble est souple et m'a l'air relativement solide. Le casque est beau.

Bref, content, tout en connaissant les limites de ma capacité d'analyse puisque je n'ai pas de point de comparaison à part ce que j'avais avant et qui ne jouais pas dans la même cour. Chose rassurante en tout cas : ça ne joue effectivement pas dans la même cour et même un béotien comme moi l'entend. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 03-11-2012 à 15:49:44

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1815839
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-11-2012 à 15:50:43  profilanswer

Je viens de recevoir un HD650 V2 acheté sur le fofo...somptueux sur des styles jazzy et sur des quatuors à corde... par contre il n'aime pas les styles rapides, de ce côté là mon HD600 est plus performant. Le HD650 V2 a de plus un net deficit dans les aigus, et des basses plus rondes qui rendent le son plus incarné. En gros un casque très séduisant sur des styles bien spécifiques, mais moins polyvalent que le HD600. Il sera très bien je pense aussi pour les films.
Je l'ai branché sur mon ampli casque Doge qui a 2 sorties casques, la puissance demandée est strictement la même que le HD600. Petit détail enfin mais qui a son importance, la qualité de l'armature utilisée pour le HD650 est nettement moins bonne que celle du HD600, et étonnamment le casque est moins lourd que son petit frère.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 03-11-2012 à 15:53:26

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1815880
havoc_28
Posté le 03-11-2012 à 19:48:41  profilanswer

kabouik a écrit :

X1 reçu, Bref, content

Bienvenue dans le monde des vrais casque HI-FI .

Jackkk a écrit :

Je viens de recevoir un HD650 V2 acheté sur le fofo...somptueux sur des styles jazzy et sur des quatuors à corde... par contre il n'aime pas les styles rapides, de ce côté là mon HD600 est plus performant. Le HD650 V2 a de plus un net deficit dans les aigus, et des basses plus rondes qui rendent le son plus incarné. En gros un casque très séduisant sur des styles bien spécifiques, mais moins polyvalent que le HD600. Il sera très bien je pense aussi pour les films.
Je l'ai branché sur mon ampli casque Doge qui a 2 sorties casques, la puissance demandée est strictement la même que le HD600. Petit détail enfin mais qui a son importance, la qualité de l'armature utilisée pour le HD650 est nettement moins bonne que celle du HD600, et étonnamment le casque est moins lourd que son petit frère.

Ha tient j'avais jamais fait attention pour l'armature différence entre le HD600 et le HD650 , sinon niveau son ça correspond aux impressions que j'ai eut lors de mes écoutes :) . HD600 => neutre , et HD650 aigus en retrait (ceux du HD600 était déjà doux alors ... ) .

n°1815883
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-11-2012 à 20:06:23  profilanswer

Sinon ce sont bien des casques aux rendus sonores bien différents, donc il ne fera pas doublon je le garde dans la collec  :)  
Pour le Philips ce serait bien d'avoir un étalon par rapport à des Beyer/Senn justement, histoire de positionner cette nouvelle gamme.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1815888
havoc_28
Posté le 03-11-2012 à 20:41:36  profilanswer

Jackkk a écrit :

Sinon ce sont bien des casques aux rendus sonores bien différents, donc il ne fera pas doublon je le garde dans la collec  :)  
Pour le Philips ce serait bien d'avoir un étalon par rapport à des Beyer/Senn justement, histoire de positionner cette nouvelle gamme.

Sinon pour le HD650 peut être que certain amplis à transistor pourrait donner un petit plus de punch , mais bon ça fera jamais du HD650 une foudre de guerre .  

A part ça le AD2000 monopolise le temps sur ma tête , 3 semaines se sont écoulés et , le K702 le pauvre prend limite la poussière :( et j'envisage sérieusement de le revendre .

1) je ne dispose plus de l'Auditor , l'adaptateur c'est mis à faire des faux contacts , si c'est pour devoir changer adaptateur régulièrement ou ne pas pouvoir utiliser l'AD2000 dessus autant le vendre .  

2) Même avec l'Auditor , l'AD2000 est un casque supérieur techniquement au K702 selon moi .  

3) J'hésite à nouveau à me reprendre un DT-48-E malgré la scène sonore extrêmement courte et le coté oppressant de son isolation en béton armé  , le niveau de détails est la , il est en fin de vie , les derniers exemplaires sortent cette année et après finis jusqu'a épuisement des stock , le K702 je peux toujours le racheter plus tard.  

4) Semaine prochaine je reçois un O2 s'il tient ses promesses ça me fera de grosses économies (la j'hésite à prendre un Lake People G109-S) . Vu que je n'ai plus de beyer 600 et ne compte pas aller sur du planar ...

n°1815892
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-11-2012 à 21:09:56  profilanswer

Des faux contacts avec l'Auditor :/
De toute façon le HD650 ne sera jamais un casque rapide même avec un ampli de 1000V derrière  :D  et c'est pas son but d'ailleurs, si on veut de la rapidité on se dirigera en effet vers un AD2000 ou un Sony SA5000. Il paraît d'ailleurs que le casque le plus rapide au monde serait le Sony Qualia010
D'ailleurs il y en a un en vente sur Head-fi (rareté inside)
http://www.head-fi.org/t/624639/wt [...] l-headband

http://cdn.head-fi.org/8/8c/8c630350_scratchn_qualia010.jpg

---------------
n°1815896
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-11-2012 à 21:31:45  profilanswer

Je souhaite acheter un casque fermé dans les 150€. Je pense prendre le DT770 de beyerdynamic.  
Le casque fait 250 ohm, ce n'est pas un problème, ni une obligation d'ailleurs.

Est ce que le choix est honorable ? Est ce qu'il y a d'autres modèles de casque à me conseiller ?
Je cherche un casque fermé, solide, et confortable.  
Pour ce qui est du rendu sonore, cela n'a pas vraiment d'importance. C'est pour changer d'univers par rapport à mon k701.

Tant que j'y pense, j'ai trouvé en brocante pour 1 ou 2€, un casque trois voies. La finition n'est pas tip top, et le son et globalement moyen sans être pourri.
Après recherche et surtout une rencontre sur HFR, ce casque n’aurait jamais été commercialisé.
C'est le Realistic Pro-23

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1_1584.htm

http://img600.imageshack.us/img600/4494/capture2hk.jpg  
http://img843.imageshack.us/img843/755/dscn4590t.jpg

J'ai d'autres casques à 2 ou 3€, mais rien de très intéressant.

Message cité 3 fois
Message édité par patinusdavidus le 03-11-2012 à 21:39:21

---------------
Né pour briller
n°1815900
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-11-2012 à 21:44:25  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je souhaite acheter un casque fermé dans les 150€. Je pense prendre le DT770 de beyerdynamic.  

Est ce que le choix est honorable ? Est ce qu'il y a d'autres modèles de casque à me conseiller ?
Pour ce qui est du rendu sonore, cela n'a pas vraiment d'importance. C'est pour changer d'univers par rapport à mon k701.

Tant que j'y pense, j'ai trouvé en brocante pour 1 ou 2€, un casque trois voies. La finition n'est pas tip top, et le son et globalement moyen sans être pourri.
Après recherche et surtout une rencontre sur HFR, ce casque n’aurait jamais été commercialisé.

Dans la section vente de Tellement Nomade, tu as THE bonne affaire, avec un Beyer T70 état neuf bradé...
http://forum.tellementnomade.com/v [...] =47&t=3866
J'ai hésité longuement à le prendre et finalement je me suis retenu car ça aurait fait vraiment trop de dépenses dans le mois  :D

---------------
n°1815904
havoc_28
Posté le 03-11-2012 à 21:57:08  profilanswer

Jackkk a écrit :

Des faux contacts avec l'Auditor :/
De toute façon le HD650 ne sera jamais un casque rapide même avec un ampli de 1000V derrière  :D  et c'est pas son but d'ailleurs, si on veut de la rapidité on se dirigera en effet vers un AD2000 ou un Sony SA5000. Il paraît d'ailleurs que le casque le plus rapide au monde serait le Sony Qualia010
D'ailleurs il y en a un en vente sur Head-fi (rareté inside)
http://www.head-fi.org/t/624639/wt [...] l-headband

http://cdn.head-fi.org/8/8c/8c6303 [...] lia010.jpg

Pas l'auditor qui fait faux contact mais l'adaptateur , mais sans adaptateur : AD2000 => pas vraiment utilisable . Me faudrait le Phonitor avec son switch -20 db . Mais comment dire le prix juste pour un switch heu ... XD

Le qualia c'est le truc qui utilise fibre de carbone ou je ne sais quoi ? XD une sorte de SA5000 aux hormones visuellement ça y ressemble ^^

patinusdavidus a écrit :

Un casque jamais commercialisé amusant ça, vu le prix ça peut toujours être fun d'avoir ce genre de rareté .

Le DT-770 est un bon choix , après on peut citer aussi les classiques AKG K271mk² , AT ATH M50 . Sennheiser HD-25 1 II  , le T-70 si le prix t'intéresse est au dessus de ceux la , sinon y a le K550 à moins de 200 € chez Thomann . Ha sinon ya aussi le DT-150/250 chez Beyer ou le DT-660 . Bref plein de choix :D .

Message édité par havoc_28 le 03-11-2012 à 21:58:00
n°1815907
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-11-2012 à 22:10:14  profilanswer

Merci pour les infos  :jap:  Je vais méditer la dessus.
J'aimerais bien tout acheté, mais cela ne va pas être facile  :D  
Il n'y a pas d'urgence, a par si il y a une bonne occasion dans mes tarifs, se sera surement après noël.
Sinon je compte bien le prendre chez thomann, service, prix, qualité il y a guère mieux.

---------------
Né pour briller
n°1815920
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-11-2012 à 22:47:46  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

en France peut-être ?! en Belgique il était vendu dans les Tandy (= RadioShack) il y a +/-25 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 04-11-2012 à 02:39:59
n°1815934
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-11-2012 à 01:23:10  profilanswer

Pas donné l'option rose chez Ultrasone, 1479 euros pour un casque spécial St Valentin :D  
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Julia.html

http://cdn.head-fi.org/4/4a/500x1000px-LL-4aa12473_edition8-julia-1.jpeg
http://www.hifinews.ru/image/pics_2011/romeo-and-julia-headphones.jpg

---------------
n°1815937
havoc_28
Posté le 04-11-2012 à 02:45:44  profilanswer

Depuis quand ça existe les femmes "audiophiles" ?  [:al zheimer]

Et l'argument ultime : "L'intérieur des oreillettes et le bandeau sont recouverts d'un cuir de mouton éthiopien véritable très doux. C'est le meilleur cuir au monde !"

Message édité par havoc_28 le 04-11-2012 à 14:32:57
n°1815943
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 04-11-2012 à 08:24:46  profilanswer

Dakans a écrit :

en France peut-être ?! en Belgique il était vendu dans les Tandy (= RadioShack) il y a +/-25 ans

ok, merci pour l'info.

---------------
Né pour briller
n°1816030
M3iko
Posté le 04-11-2012 à 14:29:01  profilanswer

Il y a une réelle différence entre l'ath m50 et l'ath pro700 mk2 ?  

J'hésite entre ces casques pour la musiques et les films.

n°1816035
havoc_28
Posté le 04-11-2012 à 14:41:52  profilanswer

M3iko a écrit :

Il y a une réelle différence entre l'ath m50 et l'ath pro700 mk2 ?  

J'hésite entre ces casques pour la musiques et les films.

C'est pas le même casque ça ne produira pas le même son . Taille des drivers différente , plage de fréquence différente , sensitivité différente , y a juste l'impédance qui est identique .

Message édité par havoc_28 le 04-11-2012 à 14:48:04
n°1816040
M3iko
Posté le 04-11-2012 à 14:57:50  profilanswer

J'aime les basses mais il ne faut pas qu'elles soient trop présente, et je veux du confort.

n°1816042
havoc_28
Posté le 04-11-2012 à 15:08:40  profilanswer

M3iko a écrit :

J'aime les basses mais il ne faut pas qu'elles soient trop présente, et je veux du confort.

Pour le confort en fonction de la morphologie de chacun etc c'est très variable , y a des casques qui sont assez réputés pour leurs conforts , mais ce n'est pas non plus un gage absolut .  
D'après lecture le Pro 700 mk2 a l'air plus basseux que le M50 . Le M50 est lui même reconnu pour être assez généreux dans ce domaine .  

En revenant sur le confort doit pas y avoir une énorme différence l'un est orienté studio l'autre DJ , ça sert relativement la tête mais pour beaucoup ça ne pose aucun soucis ... j'ai jamais eut le Pro 700 sur la tête , et le M50 juste écoute rapide il ne m'avait gêné plus que ça , mais niveau son pas ma tasse de thé .

Message édité par havoc_28 le 04-11-2012 à 15:09:56
n°1816046
M3iko
Posté le 04-11-2012 à 15:30:39  profilanswer

Pourquoi il n'a pas plus ?

n°1816050
havoc_28
Posté le 04-11-2012 à 15:51:34  profilanswer

M3iko a écrit :

Pourquoi il n'a pas plus ?

Ce n'est pas le genre de signature que j'apprécie voila tout ^^ . Le M50 en résumé : basse légèrement mis en avant (voir plus que légèrement en fonction de la personne) assez lourde y a de la matière grasse :p , signature en V , avec médium légèrement en retrait et ça ... c'est pas mon truc . Les aigus sont assez présents mais pour moi il manque un peu de transparence / détails . Scène sonore correcte , sans plus , mais bon y a pas énormément d'air . IL a un son relativement chaud . La dynamique est assez bonne .

C'est un bon rapport qualité prix et il passe assez bien sur pas mal de genre , mais pas pour moi , je préfère les casques mettant les médiums/aigus en avant , basses en retrait (voir neutre mais pas plus) et ayant une bonne aération (en général je préfère les casques ouverts) .

n°1816068
cocodu95
Posté le 04-11-2012 à 17:40:46  profilanswer

Je cherche à m'équiper d'un petit ampli pour alimenter mon AKG K340.  
J'hésite entre ces 2 modèles (budget limité):
http://dx.com/p/6n11-class-a-hybri [...] 151?item=8
http://www.audiophonics.fr/info-mi [...] -6513.html

Un avis, ou une autre référence dans ces budgets ?

n°1816072
havoc_28
Posté le 04-11-2012 à 17:48:29  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Je cherche à m'équiper d'un petit ampli pour alimenter mon AKG K340.  
J'hésite entre ces 2 modèles (budget limité):
http://dx.com/p/6n11-class-a-hybri [...] 151?item=8
http://www.audiophonics.fr/info-mi [...] -6513.html

Un avis, ou une autre référence dans ces budgets ?

88 DB de sensibilité , 400 ohms  - 50€ , bon courage .

"je m'achète une Ferrari mais j'ai pas assez d'argent pour l'essence" .

Message édité par havoc_28 le 04-11-2012 à 17:49:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1131  1132  1133  1134  1135  1136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)