| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:58:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je pense que c'est du flan, enfin je pense que c'est surtout l'oreille qui se rode au casque |
Electron_Th3ory | J'ai reçu mon DT990 se matin ouhaa sa me change de mon casque gamer razer j'adore son look niveau confort il est top comparé au casque que j'ai pu tester Message cité 1 fois Message édité par Electron_Th3ory le 04-10-2012 à 14:11:35 |
Spaune Cordialement | |
mat_elot |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-10-2012 à 14:11:27 |
RUGAL | mince , quand j'ai décider de me prendre un casque je penser pas que autant de facteur entrerez en compte Message cité 1 fois Message édité par RUGAL le 04-10-2012 à 14:46:58 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-10-2012 à 14:50:29 |
RUGAL | sensibilité? c'est a dire ? celle de mes oreilles ou encore un facteur que j'ignore? |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:53:39 ![]() ![]() |
mat_elot | LE nouveau pack focal spirit one noir est en cours de livraison chez certain revendeur. Possibilité donc de le trouver en magasin physique si vous avez de la chance!
source: Focal Message édité par mat_elot le 04-10-2012 à 14:58:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Message envoyé au SAV Focal concernant le nouveau câble, sans forcément demander qu'il l'envoient gratuitement, juste pour voir leur réponse
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Electron_Th3ory | J'ai vu le focal cher darty mais pas eu la possibilité de l'écouter
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Tibag | Feloche a Elias pour la reprise de ce vieux topoc ! Message édité par Tibag le 04-10-2012 à 18:03:51 |
havoc_28 |
|
chroctar | Sennheiser HD550 --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Réponse de Focal suite à ma demande pour le cable sans télécommande:
havoc_28 |
zycker | Salut,
|
Spaune Cordialement |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Glenn_Gould | Qu'un à une expérience du Sennheiser PX 100-II ? Pour musique classique sur iPhone.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
havoc_28 |
|
Jackkk tout simplement | Dans ce cas le hd700 pourrait je pense aussi pas mal te plaire, moins intransigeant que le T1 ou le Hd800 avec un rendu sonore vraiment HDG et un confort divin Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 05-10-2012 à 18:36:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.tellementnomade.com/com [...] final-war/
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Hamozus | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 07-10-2012 à 14:19:56 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je me suis commandé les pad velours pour le K240 studio, histoire de gagner en confort... Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2012 à 17:11:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2012 à 16:50:57 |
cocodu95 | Je cherche une bonne référence de JAck en 6mm pour remplacer celui d'un casque, un modèle à me conseiller avec un bon rapport qualité/ prix ? |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk | Non toujours pas, j'aurais bien tenté le 271. Mk 2 mais havoc me le déconseil un peu car il est trop neutre. Parceque je cherche quelque d un peu dynamique/colorée dans le son. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |