Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1787331
Hibiki-san
Posté le 21-05-2012 à 14:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de vos premiers retours ! Vous êtes rapides !

Donc dans tous les cas, je peux éliminer les casques dits "gamers" (nul besoin du micro) car j'avais noté le SENNHEISER PC 350 G4me ?

La question qui tue : Qui peut le plus peut le moins : Est-il possible de brancher de tels casques sur une console portable type DS ? Elle aura assez de patate ? Cela évitera de déranger madame le soir  :sleep:  

Globalement, il semble que la restitution de musique de type classique / Jazz avec un casque fermé ne soit pas la panacée ?

J'ai oublié de préciser que je portais de lunettes et que je souhaitais un casque vraiment confortable. Pour "rire", j'ai un casque Creative d'entrée de gamme (20 €) et c'est une horreur... Le son est pourri et j'ai mal au bout de 20 minutes donc j'arrivais vraiment pas à jouer au casque !
Du coup, je pense que les casques de type supra-auriculaire ne doivent pas poser de problèmes mais ceux circum-auriculaire, peuvent-il poser problème avec des lunettes ?

La carte son X-Fi Xtrem Music est convenable ?  

J'avais noté aussi le Denon AH-D510, il est bien ?
De même pour l'ATH-RE70 ?

Le Shure SRH840 me paraît pas mal !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 14:34:22  profilanswer

n°1787450
SaT-
Posté le 21-05-2012 à 22:25:31  profilanswer

Salut,

Je souhaite investir dans un nouveau casque dans un budget allant de 300 à 350€.

J'ai vu ces modéles :
AKG K550
Monster Beats Dr dre (NOIR)
Audio-Technica ATH-AD100
Seenheiser HD 650

Que chosir parmis cette selection de casques sachant que je veux
un casque trés doué en bass(qui tape aussi fort que mon beyer dynamic dt 990pro)
Je suis assez sensible sur les aigu j'aime pas trop.

La source sera une Auzentech X Meridian que je pense suffisante en terme de qualité pour
profité de l'un de ces casques ?  

Si vous avez d'autres proposition pour 300-350€ je suis preneur.

Merci

n°1787456
havoc_28
Posté le 21-05-2012 à 22:59:32  profilanswer

SaT- a écrit :

Salut,

Je souhaite investir dans un nouveau casque dans un budget allant de 300 à 350€.

J'ai vu ces modéles :
AKG K550
Monster Beats Dr dre (NOIR)
Audio-Technica ATH-AD100
Seenheiser HD 650

Que chosir parmis cette selection de casques sachant que je veux
un casque trés doué en bass(qui tape aussi fort que mon beyer dynamic dt 990pro)
Je suis assez sensible sur les aigu j'aime pas trop.

La source sera une Auzentech X Meridian que je pense suffisante en terme de qualité pour
profité de l'un de ces casques ?  

Si vous avez d'autres proposition pour 300-350€ je suis preneur.

Merci

AKG K550 et AD1000 tu peux les rayés de ta liste ils sont loin du niveau d'impact en basse et quantité produites par le DT-990 PRO .  La Méridian n'a aucune amplification casque c'est une ligne out basique .  Le K550 et le AD1000 sont simple à driver mais bon correspondent pas à la demande .

Le Dre heu ça doit être une boutade j'imagine .  

Le HD650 est un peu l'opposé polaire du DT-990 Pro , si on excepte le niveau généreux en impact et quantités des basses pour les deux .  Il pourrait convenir vu que tu veux quelque chose de très doux niveaux aigus et généreux en basse , soucis le HD650 pour vraiment briller nécessite un ampli casque correcte , on peut l'utiliser sans et avoir un rendu correcte , mais pour vraiment en profiter comme il se doit un ampli casque est conseillé .

Dans la même veine , mais qui nécessiterait aussi un ampli casque , le HE-400 . , le HE-300 pourrait convenir aussi si budget permet pas le 400 .

Y en a  d'autres , mais n'ayant pas écouté je ne peux dire :p .  Par exemple le Ultrasone Pro 900 doit convenir également à confirmer par ceux qui l'aurait écouter.

Message édité par havoc_28 le 21-05-2012 à 23:11:10
n°1787652
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 20:24:40  answer

Bonsoir

je suis à la recherche d'un casque nomade orienté ultra-confort
tant pis si je perds niveau qualité !

actuellement le seul dans ma collection qui le soit est un créative HQ 1900 mais je n'ai trouvé aucun équivalent à l'heure actuelle et mon casque commence à se dégrader :jap:

Merci par avance de votre aide.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 20:26:01
n°1787709
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-05-2012 à 00:10:17  profilanswer

Petit retour sur mon AKG K512 MKII

Pour rappel, c'est un circum-aural fermé.

- le confort est plutôt bon et le système de ralléger auto d'AKG est toujours aussi excellent.  
- attention à ne pas avoir de grandes oreilles car la frontière avec un supra-aural n'est pas bien loin
- comme tous les fermés il tient chaud, mais le fait que les pays ne soient pas en cuir permet de bien les supporter
- bad news : niveau isolation, c'est ZERO. Je suis allé chez Carrouf cet aprèm et le avec/sans casque, c'est kifkif
- good news : le son est vraiment bon (pour un casque <50€). il me semble assez proche du K701 niveau sonorité (avec des basses + prononcées mais des aiguës moins clairs.

Petite précision, je ne l'ai pour l'instant testé que sur mon smart phone Galaxy Note.
Ce WE je le testerai sur mon ampli pour voir le différence avec le K701.

Bref, je suis assez mitigé pour l'instant :
- J'aime son confort, son look et sa sonorité
- je n'aime pas l'absence quasi totale d'isolation
=> j'hesite à le renvoyer, mais pour prendre quoi ?

Je reviendrai donner un avis après écouté sur l'ampli et avec 1 photo car sur ce casque, il y a un "détail qui tue". indice : c'est lié aux mentions L/R

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1787712
Poly
Posté le 23-05-2012 à 00:16:05  profilanswer

Mon Sennheiser HD 419 vient d'arriver.

[:eval-] Boite à blister vraiment emmerdant.

[:eval+] Bon au moins il crache du bon son. :o

Mais il tient chaud à force. Ça fera des pauses obligatoires lors de l'écoute.

Le volume semble varier avec le temps, ça doit être la faute de l'égaliseur assez violent que j'applique à l'aide d'une carte son de base.

Message édité par Poly le 23-05-2012 à 00:16:16
n°1787714
havoc_28
Posté le 23-05-2012 à 00:24:44  profilanswer

Scr@t a écrit :

Petit retour sur mon AKG K512 MKII

Pour rappel, c'est un circum-aural fermé.

- le confort est plutôt bon et le système de ralléger auto d'AKG est toujours aussi excellent.  
- attention à ne pas avoir de grandes oreilles car la frontière avec un supra-aural n'est pas bien loin
- comme tous les fermés il tient chaud, mais le fait que les pays ne soient pas en cuir permet de bien les supporter
- bad news : niveau isolation, c'est ZERO. Je suis allé chez Carrouf cet aprèm et le avec/sans casque, c'est kifkif
- good news : le son est vraiment bon (pour un casque <50€). il me semble assez proche du K701 niveau sonorité (avec des basses + prononcées mais des aiguës moins clairs.

Petite précision, je ne l'ai pour l'instant testé que sur mon smart phone Galaxy Note.
Ce WE je le testerai sur mon ampli pour voir le différence avec le K701.

Bref, je suis assez mitigé pour l'instant :
- J'aime son confort, son look et sa sonorité
- je n'aime pas l'absence quasi totale d'isolation
=> j'hesite à le renvoyer, mais pour prendre quoi ?

Je reviendrai donner un avis après écouté sur l'ampli et avec 1 photo car sur ce casque, il y a un "détail qui tue". indice : c'est lié aux mentions L/R

Superlux HD662 t'as le même système que celui des AKG :D , et il isolera mieux ^^ soucis : la longueur du cable , après pour le manque d'isolation du K512 test avec un peu de son dedans parfois ça fait toute la différence :p .

Message édité par havoc_28 le 23-05-2012 à 00:44:55
n°1787759
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 11:09:27  profilanswer

Bonjour,

Je viens chercher votre aide pour le choix d'un casque. :jap:

Mon utilisation : 33% jeux, 33% musiques, 33% films (pas compliqué hein ^^)
Carte Son : Asus Xoxar DX (voir spoiler, petit HS)

Spoiler :

Elle est un peu pourris, je pense la changer : De temps en temps, elle fait des petit crachas aléatoirement :/ Et aussi quand je ne met pas de musique, ni aucun autre son, tout les petits bruits, genre, le bruit *CLIC* lors d'une ouverture d'un dossier sous Windows, petit *BIP* sur IRC, ne sont pas audible, comme si c'était pas assez "long" et/ou "fort" pour sortir, pas contre si je met un peu de musique pour faire un fond sonore, là j'entend ces sons...

Casque actuel : Icemat Sibera  (pas Steelseries Siberia V2)

Du coup je cherche un casque CircumAural - Fermé, (voir semi ouvert si la différence de qualité en vaut le coup).
Stéreo, jack classique 3.5 ou 6.5 avec un adaptateur.
Budget : 100-140€ max !

Je cherche donc un casque assez allrounder, avec des aigues précis et claire (pas criare !) et de très bonne basses, profonde, juste, mais pas abusement augementé :D

Doit être réglable, les sennheiser le sont, avec les oreilletes qui descendent, mais j'aime bien les AKG qui ont un système plus souple on dirait (un peu comme mon Siberia). Le problème avec les Sennheiser c'est que si on pas pas une tête fait pour, ya un petit jour au niveau du lobe d'orreil, ce qui ne doit pas être le cas avec les AKG et le système "elastique", l'attache du HP au milieux qui permet meilleur mouvement pour mieux épouser la forme de la tête.

Je préfère les oreilletes "douces, effet peau de peche" que en "effet cuire" (j'ai des lunettes)

Pas obligé d'avoir un micro dans le casque, je peux pour le moment garder mon micro cravate de mon Siberia, et le jour ou il casse je reprend un bon micro cravatte style Sony @30€ ou un pourris Zalman @5€.

J'avais déjà eu pendant un temps un HD 515, que j'ai trouvé trop médium, les aigues était bon, mais il n'y avait pas de basses, voir pas du tout :( . (un peu raide au début et pas très confortable, mais il c'était assouplit après quelques semaines)
Un pote avait un genre de HD 415, qui avait pourtant plus de basse, mais était un supra aural (j'aime pas ça) ^^
Un autre pote à actuellement un MBR 1000 mais bon c'est pas mon budget et je trouve les basses un poils trop fort.

Donc je penchait plutôt vers un HD 380 PRO + micro cravatte, ou un PC350 (micro intégré, mais peut être moins bon au niveau des HP ?),

Qu'en dites vous ? Je connais pas trop les autres marques, même si j'ettend beaucoup parler de AKG... Aussi vous pouver me conseiller une autre carte son, si vous avez des modèles en tête, vu l'était de la mienne actuellement...

Merci à tous :jap:

Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 11:16:32

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1787763
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:29:40  answer

Si ça t'intéresse j'ai un DAC à vendre :jap:

Sinon pour le HD 380 PRO les coussinets (ou pads) vu qu'ils sont en simili cuir ça risque de grincer ou du moins du faire du bruit avec les branches de lunettes. Les pads en velour (type beyerdynamic) sont parfait par contre :o

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:31:36
n°1787764
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 11:34:19  profilanswer

DAC ? :??:

Les pads ça ce chance facilement je pense, mais que que ça soit pile poile la même forme non ?

Sinon le HD 380 pro c'est bien niveau son ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:34:19  profilanswer

n°1787765
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-05-2012 à 11:35:05  profilanswer

jeffk a écrit :

DAC ? :??:

Les pads ça ce chance facilement je pense, mais que que ça soit pile poile la même forme non ?

Sinon le HD 380 pro c'est bien niveau son ?

DAC, ou carte son externe  ;)  (si entrée USB)

n°1787767
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 11:38:15  profilanswer

Hansaplast a écrit :

DAC, ou carte son externe  ;)  (si entrée USB)

D'accord ^^ (Tu m'avais conseillé pour une carte son ! :love:, mais elle semble HS maintenant)

Sinon pour mon pavé plus haut ? :p

Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 11:38:36

---------------
n°1787769
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-05-2012 à 11:41:36  profilanswer

Ton symptôme de ta carte ressemble à des parasites électrique, avant de changer tu peux :
Changer de port PCI, changer l'alim (lui donne un câble dédié direct depusi le PSU, et non repiqué sur une ligne ou est déjà branché un disque par exemple)
Et enfin isoler la carte du boitier en entourant le braket en alu de scotch isolant.

n°1787774
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 11:55:41  profilanswer

Pour le cracha oui on dirai des parasites, mais pour les sons qui sortent pas genre les clics et tout ça peut pas des parasites si ?

Sinon elle est autoalimenté, j'ai rien branché dessus. :??:

Sinon pour lcasque HD 380 pro est un bon choix ? ou j'attend l'avis d'havoc ^^ ?

---------------
n°1787782
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-05-2012 à 13:04:10  profilanswer

Il y  à une broche type lecteur de disquette à brancher dessus.
Elle est peut être sous alimentée ce qui explique les soucis.

n°1787785
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 13:31:12  profilanswer

C'est une Xonar D2 enfaite désolé de la confusion ^^

Qui à sont propre isolement, et pas d'alimentation.

Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 13:32:23

---------------
n°1787786
anonymman
Posté le 23-05-2012 à 13:35:04  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai acheté hier chez Fnc une Sennheiser HD238. je suis décu car arceau trop large et donc peu discret et surtout on entend, meme à bas volume, la musique que j'ecoute sur Galaxy Note.

Je compte le ramener aujourd'hui et prendre autre chose.

Que me conseillez vous pour un budget max de 50 à 100 € ?

Utilisation nomade essentiellement. Et si possible, un micro, ca serait un +. je voudrais un casque qui isole bien, qu'on entende pas ma musique trop facilement.

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1787790
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 13:43:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il y  à une broche type lecteur de disquette à brancher dessus.
Elle est peut être sous alimentée ce qui explique les soucis.

Le HD 558 à l'air d'avoir des bon coussinets, mais ouvert...

Enfaite je me demande si j'ai vraiment besoin d'un casque fermé, Mon Pc reste dans un bureau ou il y à personne, donc je peu embêter personne, et personne faits du bruit autour de moi.

C'est juste que j'ai lu qu'avec un casque fermé il y avait de meilleurs basses.

Quelqu'un peut m'aider ? :??:

Ou un K272 HD ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 13:53:14

---------------
n°1787804
havoc_28
Posté le 23-05-2012 à 14:36:40  profilanswer

Hibiki-san a écrit :

Merci de vos premiers retours ! Vous êtes rapides !

Donc dans tous les cas, je peux éliminer les casques dits "gamers" (nul besoin du micro) car j'avais noté le SENNHEISER PC 350 G4me ?

La question qui tue : Qui peut le plus peut le moins : Est-il possible de brancher de tels casques sur une console portable type DS ? Elle aura assez de patate ? Cela évitera de déranger madame le soir  :sleep:  

Globalement, il semble que la restitution de musique de type classique / Jazz avec un casque fermé ne soit pas la panacée ?

J'ai oublié de préciser que je portais de lunettes et que je souhaitais un casque vraiment confortable. Pour "rire", j'ai un casque Creative d'entrée de gamme (20 €) et c'est une horreur... Le son est pourri et j'ai mal au bout de 20 minutes donc j'arrivais vraiment pas à jouer au casque !
Du coup, je pense que les casques de type supra-auriculaire ne doivent pas poser de problèmes mais ceux circum-auriculaire, peuvent-il poser problème avec des lunettes ?

La carte son X-Fi Xtrem Music est convenable ?  

J'avais noté aussi le Denon AH-D510, il est bien ?
De même pour l'ATH-RE70 ?

Le Shure SRH840 me paraît pas mal !

Casque fermé / ouvert y a pas de généralité , un ouvert ne fera pas forcément mieux qu'un ouvert pour du jazz classique etc comme déjà dit . Les casques cirum ne posent pas de soucis avec les lunettes tant qu'ils sont bien conçu .

La Xtrem music convient pour les casques faciles à driver , ça reste une bonne carte son malgré son age .

jeffk a écrit :

Le HD 558 à l'air d'avoir des bon coussinets, mais ouvert...

Enfaite je me demande si j'ai vraiment besoin d'un casque fermé, Mon Pc reste dans un bureau ou il y à personne, donc je peu embêter personne, et personne faits du bruit autour de moi.

C'est juste que j'ai lu qu'avec un casque fermé il y avait de meilleurs basses.

Quelqu'un peut m'aider ? :??:

Ou un K272 HD ?

Un casque ouvert ne pose aucun soucis dans ce cas la ... , et un ouvert basseux ça existe , faut pas faire des généralités .

Le K271MK²/K272HD c'est basslight ... Chez AKG y a le K240MK²/242HD (semi ouvert) qui est plus basseux que les K271/272 , remarque le K240 Studio est un peu moins généreux en basses que lse K240MK²/K242HD , bref le K240MK²/K242HD est l'AKG qui correspond le plus à tes besoins .

Sinon dans la gamme de budget on peut citer les DT-770-990 , le AT ATH M50 , le Shure SRH840 et le HD598 .  Ils ont tous leurs avantages et inconvénients ,mais dans ceux la y en a un qui te conviendra .  

n°1787806
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 14:41:36  profilanswer

Heu un peu chère le HD 598 ? ^^ j'avais un budget de 150e max :D

Le K242 qui est semi ouvert aurait plus de basses que le K272 qui est fermé ?
D'accord j'avais faux alors ^^

Et chez Sennheiser, ya que le HD 598 qui pourrais correspondre ? Quid du 558 vs 380 pro (si je change les pads et le câble pour en mettre un droit)

Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 14:49:02

---------------
n°1787831
havoc_28
Posté le 23-05-2012 à 15:32:46  profilanswer

HD558 tu peux pas le moder aussi bien que c'était le cas du 555=>595 .

Le 380 Pro aucune idée de comment ça sonne donc . Et sennheiser c'est pas ma tasse de Thé .  

Pour les AKG te limite pas au K242 et 272 c'est les versions "grand publiques" des 240 et 271 qui sont les mêmes juste cable détachable en plus , au moins si le cable meurt remplacement très facile .

n°1787837
jeffk
Posté le 23-05-2012 à 15:51:27  profilanswer

Quel différence à l'écoute entre AKG et Sennheiser, j'ai bien vu que tu était pro AKG :D

---------------
n°1787869
havoc_28
Posté le 23-05-2012 à 17:33:43  profilanswer

Les Sennheiser concercnés :

Aigus soyeux , doux voluptueux , inoffensif , mais souvent légèrement en retrait , pas ce qui a de plus claire / transparent , on peut parfois avoir l'impression d'un léger voile.

Médium toujours assez soignés , avec une bonne présence et pas mal de chaleur. Bref on est rarement déçu de ce coté la .

Basses , un sennheiser à toujours un minimum niveau basses , ce sont pas forcément les plus basseux , mais les basses auront un coté rond et plutôt charnus , avec plus ou moins d'impact en fonction du modèle .

Scène sonore c'est en général correcte voir bon en fonction du modèle .

les sennheiser ont souvent plus ou moins chaud/sombre certains de rapproche de la "neutralité " comme le HD600" , mais un sennheiser froid ...

Ha oui le niveau de dynamique des Sennheiser est moyen/correcte c'est pas ce qui pulse le plus , mais se sont en général de bons touche à tout .

remarque les HD800/700 ne suivent pas ce sont typique . tout comme certains modèle pro (mais la je les connais vraiment peu alors ...) .

Pour les AKG  

les aigus diffèrent grandement la ils sont clairement présent , et sont plus du genre transparent / crystalin , quoi que dans ce domaine , je penses que c'est beyer le rois (moi adoré les aigus @ la sauce Beyerdynamic :D) . Ils dépendront pas mal de la qualité de l'enregistrement , bref peuvent se montrer agressif , mais y a pire .

Les médiums sont également de très bonne facture chez AKG , mais la présentation diffère , une pointe de chaleure à peine à ce niveau , légèrement moins mis en avant .

Les basses ... dégraissés , précises sèches , et les modèles que je cites aucuns n'est très généreux à ce niveau la , le K240/242 est celui qui fait le mieux .  

Scène sonore : c'est en général bon même pour les modèles fermés , niveau détails dynamisme c'est également bon , meilleur que les sennheiser à tarif équivalent . (quoi que ça se discute pour les HD600/650) .

Bref les AKG K1xx , k2xx  sont tous à la base issue du secteur pro (pour studio etc) , ils ont donc un son plutôt orienté monitoring , ça tend donc vers la neutralité et le détails .  

Les senn de cette gamme H5XX-6xx => le but est avant tout le plaisir d'écoute longue durée . Le son sera la pour être le plus agréable possible à l'utilisateur .

Les deux approches se valent parfaitement et on fera en fonction de ses gouts .

Mais bon c'est des généralités un peu vague donc ...

n°1787978
anonymman
Posté le 24-05-2012 à 10:50:32  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai acheté hier chez FAnc une Sennheiser HD238. je suis décu car arceau trop large et donc peu discret et surtout on entend, meme à bas volume, la musique que j'ecoute sur Galaxy Note.

Je compte le ramener aujourd'hui et prendre autre chose.

Que me conseillez vous pour un budget max de 50 à 100 € ?

Utilisation nomade essentiellement. Et si possible, un micro, ca serait un +. je voudrais un casque qui isole bien, qu'on entende pas ma musique trop facilement.

Merci

Up !

J'ai pour le moment repérer le Marshall Major avec micro et le AKG K450. (mais apparemment laissant passer la musique à l'exterieur du casque?)

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 24-05-2012 à 10:51:55

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1788036
ServiceApr​esVente
Posté le 24-05-2012 à 13:20:15  profilanswer

Bonjour, je cherche l'avis de personne qui s'y connaissent vraiment en carte son et ampli casque intégré pour une utilisation gamer essentiellement (90%).

Ce serai pour brancher un Beyer Dynamic DT 770 (80 ohms),
Quelqu'un pourrait me conseiller pour choisir la carte son idéale pour moi svp?

Désolé de vous déranger ici , mais j'ai créé un topic sur quelle carte son choisir, mais je n'ai malheureusement eu aucune réponse. ='(

n°1788045
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 24-05-2012 à 13:37:35  profilanswer

anonymman a écrit :

Up !

J'ai pour le moment repérer le Marshall Major avec micro et le AKG K450. (mais apparemment laissant passer la musique à l'exterieur du casque?)

J'ai un AKG K450, c'est assez minime le son qu'il laisse passer. Relativement difficile avec un casque (par rapport à des intras par exemple) de ne rien du tout laisser passer. Sinon, je ne sais pas ce que donne la version II, mais j'avais un PX200 auparavant, qui isolait très bien aussi et ne laissait pas passer grand chose.  :jap:

n°1788284
saturator
Born to be relou
Posté le 25-05-2012 à 17:28:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de me commander un Cowon J3, qui semble être un super baladeur. Vous pensez que mon ath-m50 va être reboosté?

n°1788286
havoc_28
Posté le 25-05-2012 à 17:39:52  profilanswer

saturator a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de me commander un Cowon J3, qui semble être un super baladeur. Vous pensez que mon ath-m50 va être reboosté?

Oui , non , peut être .  :whistle:

et reboosté par rapport à quoi ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 25-05-2012 à 17:40:39
n°1788316
saturator
Born to be relou
Posté le 25-05-2012 à 20:31:02  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui , non , peut être . :whistle:

et reboosté par rapport à quoi ? :pt1cable:

C est vrai que j ai pas été très clair hihi! Je voilais dire que comparé à mon sony le son risque d etre plus péchu et mieux défini car.Cowon est une marque réputée audiophile. Il était soldé à 250€ en 32go miam!

n°1788336
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-05-2012 à 22:41:56  profilanswer

230 eurals environ le J3 32 Go pour ma part, via exportprive il y a un peu moins de deux ans. Avec protection silicone + films protecteurs...  :D  

Sans les effets, tout en flat, il ne devrait pas y avoir trop de différences avec l'appareil Sony, ça sera propre. Par contre, le Cowon embarque des effets BBE dont certains vont améliorer l'écoute au casque (effets de crossfeed notamment). Certains constructeurs de baladeurs proposent aussi ce genre de DSP, mais le rendu et les réglages BBE sont très convaincants et plutôt bien fichus (presets, égaliseur relativement étendu).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 25-05-2012 à 22:42:53

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°1788396
saturator
Born to be relou
Posté le 26-05-2012 à 07:02:11  profilanswer

lee adama a écrit :

230 eurals environ le J3 32 Go pour ma part, via exportprive il y a un peu moins de deux ans. Avec protection silicone + films protecteurs... :D

Sans les effets, tout en flat, il ne devrait pas y avoir trop de différences avec l'appareil Sony, ça sera propre. Par contre, le Cowon embarque des effets BBE dont certains vont améliorer l'écoute au casque (effets de crossfeed notamment). Certains constructeurs de baladeurs proposent aussi ce genre de DSP, mais le rendu et les réglages BBE sont très convaincants et plutôt bien fichus (presets, égaliseur relativement étendu).

Hello.
En tout cas merci pour toutes ces précisions. Ca confirmece qu on lit dans les différents tests. Ce qui m a plus c est le gapless, l autonomie de ouf, et l absence de souffle. Il y a le nouveau Cowon Z2 mais y a pas de tests pour le moment! Sinon je vais bientôt migrer sur un Ultrazone Pro 750, ca va pulser avec mon Fiio E11!

n°1788397
SaT-
Posté le 26-05-2012 à 07:06:26  profilanswer

Pour repondre a havoc_28 je pense choisir le Seenheiser HD 650 concernant amplification neccessaire j'ai une auzentech X meridian 7.1 dans le manuel j'ai trouvé sa :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/26/120526071828814294.jpg

Cette amplification sera assez puissante pour alimenter correctement le casque ?  

Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par SaT- le 26-05-2012 à 07:06:55
n°1788403
saturator
Born to be relou
Posté le 26-05-2012 à 09:34:04  profilanswer

I'm back.
Je suis en plein dilemme. En ce moment, l'ultrasone pro 750 est à 219€ mais le pro 900 me fait de l'oeil mais il coûte 150€ de plus mini.
Est-ce que cette différence (surtout au niveau des médiums je crois) est mérité?  Est-ce qu'un pro 750 est une bonne affaire à ce prix là?

@+

n°1788405
yvesc79
Posté le 26-05-2012 à 09:53:52  profilanswer

Le prix s'oublie, la qualité reste. :o

n°1788407
saturator
Born to be relou
Posté le 26-05-2012 à 10:01:04  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Le prix s'oublie, la qualité reste. :o

Je suis d'accord avec toi mais 150€ çà pique nan?

n°1788424
yvesc79
Posté le 26-05-2012 à 11:38:36  profilanswer

Je suis pas spécialiste de ces casques en particulier pour quantifier et qualifier la différence, mais il faut savoir se faire plaisir, si tu en as les moyens, et 150€ c'est pas grand chose si tu bosses.
Néanmoins je pense que le meilleur segment en qualité prix pour les casques hifi est autour de 150-200€ en import :jap:

n°1788431
saturator
Born to be relou
Posté le 26-05-2012 à 11:58:49  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Je suis pas spécialiste de ces casques en particulier pour quantifier et qualifier la différence, mais il faut savoir se faire plaisir, si tu en as les moyens, et 150€ c'est pas grand chose si tu bosses.
Néanmoins je pense que le meilleur segment en qualité prix pour les casques hifi est autour de 150-200€ en import :jap:

Je suis complément d accord avec toi. Je suis un passionnée de son et si je dois rajouter 150 je les mettrai sur la table. J ai déjà un ath-m50 qui a un bon son mais j ai envie de passer un cap. Les 2 ultrazone ont l air de correspondre à mes besoins.
Merci pour tes conseils

n°1788455
Dhualyn
Posté le 26-05-2012 à 14:42:06  profilanswer

J'ai opté pour le sibéria V2 et finalement ça reste un bon casque qui fait son boulot même avec le chipset intégré de la carte mère le son est beaucoup plus agréable qu'avec mon ancien casque sennheiser aux basses un peut trop prononcées.

n°1788463
havoc_28
Posté le 26-05-2012 à 15:56:04  profilanswer

SaT- a écrit :

Pour repondre a havoc_28 je pense choisir le Seenheiser HD 650 concernant amplification neccessaire j'ai une auzentech X meridian 7.1 dans le manuel j'ai trouvé sa :

http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 814294.jpg

Cette amplification sera assez puissante pour alimenter correctement le casque ?  

Merci :hello:

je ne vois nulle part la mention d'un quelconque ampi casque , http://www.auzentech.com/site/prod [...] ifications , que ce soit sur la première génération ou la seconde http://www.auzentech.com/site/prod [...] dian2g.php , niveau volume y aura pas de soucis , mais bon les amplis qu'on trouve intégré sur les cartes sons c'est pas ça qui feras briller le HD650 ...le résultat seras moyen sans plus , pour bien l'alimenter faut investir dans un vrai ampli casque dédié .

n°1788466
saturator
Born to be relou
Posté le 26-05-2012 à 16:04:05  profilanswer

Plus je vois les tests du Pro 900, moins le pro 750 me botte!! Je sens que je vais craquer. J'attends déjà de tester mon ath-m50 avec le Cowon, pour voir si une grosse update de casque s'impose [:pinzo]  
y a t-il moyen de l'avoir pas trop cher? Le plus petit prix c'est 377€, outch!! [:aless]

n°1788472
havoc_28
Posté le 26-05-2012 à 16:25:14  profilanswer

en occasion ? XD , de toute façon c'est des casques à faibles impédance et sensibilité correct donc , quelque soit la source la différence sera assez évidente à entendre .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)