| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:23:53 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-04-2012 à 13:59:28 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | AudioVideoHD.fr vient de publier un test du Focal Spirit One
Message cité 3 fois Message édité par Scr@t le 17-04-2012 à 20:18:23 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
petit-tigre miaou |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Sinon, quelqu'un aurait testé les casques de chez BeewI
Message édité par Scr@t le 17-04-2012 à 19:58:10 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Blaq |
|
yiha |
|
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 18-04-2012 à 00:08:34 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 00:59:49 ![]() ![]() |
ManuLM | comme ca ca rode ton brain aussi |
toutsec | aussi ou surtout |
Hansaplast Hello. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je vais ptet prendre le philips fidelio alors |
petit-tigre miaou |
Sinon le coup du réglage de l'arceau qui ne fonctionne plus, j'en ai fait l'expérience sur le HD 212. J'ai du fixer les oreillettes avec de la patafix (la blanche) pour ne plus qu'elles descendent au mini dès que je fais un mouvement. Message édité par petit-tigre le 18-04-2012 à 18:23:42 |
petit-tigre miaou | Ah ok. Moi la journée, je suis au taf donc c'est pour savoir...
|
CanardLaquay | Non, j'ai pu le chopper ! Il m'a réveillé l'enfoiré !
|
TheCLeaN |
|
havoc_28 |
|
TheCLeaN |
|
petit-tigre miaou |
|
CanardLaquay |
J'avais appelé leur magasin sur Paris pour savoir si il l'avait en stock, en physique. Ils m'ont dit non. Ils vont fermé. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lorenzolalas |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lorenzolalas |
|
havoc_28 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2012 à 12:11:24 |
mongolourk | ok c'est donc un câble avec à une extrémité des plugs rouge et blanc et de l'autre un plug tout simple? :fullnoobinside" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2012 à 12:13:19 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2012 à 12:26:46 |
mongolourk | je n'ai pas d'entrée en HMDI sur mon ampli home cinéma, mon WDTV est donc relié en optique pour le son et en HDMI sur la télé pour l'image. Je vais me trouver un autre câble, merci pour ton aide. c'est vraiment étrange, je me demande s'il n'y a pas un soucis au niveau des prises casques du FIIO, lorsque j'enfonce à peine la prise, j'ai de la stéréo dans le casque, lorsque je l'enfonce complètement, je me retrouve en mono... Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 19-04-2012 à 12:34:18 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2012 à 12:57:03 |
mongolourk | bien vu, câble de merde spotted, je file m'en trouver un autre ! encore merci |
Pseudo7410 |
--------------- Feed -> en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |