| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:33:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Faut pas se vexer, tu arrives comme une fleur pour dénigrer le casque sans te justifier, si tu te sens mal, faut pas rester sur HFR |
fiddler1 on the roof | C'est toi qui te vexes j'ai donné un avis sur le casque largement aussi valable et étayé que le tien je l'ai essayé moi au contraire de toi ; et je resterais sur ce forum malgré ton conseil amical Message édité par fiddler1 le 11-04-2012 à 15:21:21 |
havoc_28 | bas poste ton avis sur HFR aussi XD on est pas tous sur d'autres fofo Message édité par havoc_28 le 11-04-2012 à 15:14:29 |
fiddler1 on the roof | Je ne l'avais pas encore essayé depuis c'est fait c'est loin d'etre un mauvais casque; j'ai juste dit
|
Kroma X amorK Angel's demon | Si te fies à TN faut savoir qu'il y en a beaucoup qui font un turn-over important... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fiddler1 on the roof |
|
dough29 | Hello ! Petit retour sur mon Sennheiser PXC-250-II que j'ai depuis janvier 2012, acheté neuf sur le site de la Fnac ^^
J’apprécie énormément ce casque premièrement par sa facilité de transport, plié dans son étuis ! Ensuite niveau audio c'est assez impressionnant le NoiseGard pour l'isolation des sons extérieurs (testé dans l'avion, le tram et le métro). Je dois être à 40 heures d'écoute depuis l'achat, ça s'est pas mal rodé depuis, heureusement car neuf le rendu dans les basses fréquences n'était pas top mais ça s'est extrêmement bien rattrapé depuis ! Un casque que je recommande donc pour les nomades, avec une bonne qualité selon moi. Je n'ai pas des oreilles bien aiguisées, mais je suis un fou de son, dans le salon comme dans la voiture ^^ Message édité par dough29 le 11-04-2012 à 15:36:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon 1er test de l'AKG sur galaxy note, ça manque de pêche un smartphone avec ça |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:53:28 ![]() ![]() |
paul_oxy | salut, MER JE EST FOU Message édité par Hafrexx le 11-04-2012 à 16:56:50 |
Spaune Cordialement | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon sur l'iphone 3GS bizarre le son est plus puissant ... ptet l'ampli intégré du note pas génial génial .... |
holy69 | J'ai besoin d'avis de connaisseur, je vais bientot recevoir un casque HD 598 (déja possesseur d'un HD 555), afin de jouer xbox ou écouter des films je voudrais rendre ces casques sans fils avec ampli Message édité par holy69 le 12-04-2012 à 10:42:51 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Spaune Cordialement |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-04-2012 à 11:08:09 |
lorenzolalas |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-04-2012 à 11:32:07 |
lorenzolalas |
Circum aural et K550 ? Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 13-04-2012 à 12:10:13 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-04-2012 à 11:38:21 |
Spaune Cordialement | Surtout pas Focal, y'a fiddler1 qui a vu un mec dire qu'un de ses amis l'avait revendu direct, Focal c'est de la merde |
dough29 | Focal si c'est comme en CarAudio c'est plus une question de goûts je pense ^^
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-04-2012 à 11:47:05 |
Spaune Cordialement |
|
lorenzolalas |
Ok my fault, j'ai encore confondu... Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 13-04-2012 à 11:47:20 |
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-04-2012 à 12:06:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
havoc_28 |
|
fiddler1 on the roof | Je n'ai jamais dit que le Focal était de la merde faut juste savoir lire et etre de bonne foi pas comme spoon
;
Message cité 2 fois Message édité par fiddler1 le 13-04-2012 à 15:35:26 |
Spaune Cordialement |
|
fiddler1 on the roof | on se retrouve en mp car là ca n'a plus aucun intéret de la mesquinerie et de la petitesse pure |
Spaune Cordialement |
|
fiddler1 on the roof | Un noob qui bosse dans le son depuis ,pffouohh 25 ans, et qui a possédé plus de 20 casques dont des Stax alors le noob
|
havoc_28 | non mais ... dire que l'on aime ou pas un casque d'accord ^^
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-04-2012 à 16:17:38 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |