| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:41:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le pb j ai plus d iphone mon note a que une sortie jack |
Spaune Cordialement | L'un ou l'autre, un K-701 ça va pas le faire, en plus du style de martien que tu vas te payer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-04-2012 à 22:51:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc si je passe sur le 701 @ home
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 23:29:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
fiddler1 on the roof | Ben je me méfierais du Focal vu le nombre de gens qui l'achètent et le revendent direct |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et le philips fidelio ? |
Spaune Cordialement |
|
ManuLM |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-04-2012 à 13:03:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'ai vu le fiio E7 et le E17 ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais, je les avais maté ceux là aussi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'était pour en situation de mobilité avec le k701 justement
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trad en fr ? |
havoc_28 | suffit pas le Edit ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est mieux |
havoc_28 | je penses avoir déjà répondu à cette question |
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
|
Spaune Cordialement | btbw, persiste pas avec ton k701 en nomade
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-04-2012 à 20:18:14 |
Kroma X amorK Angel's demon | Et encore, je crois qu'elle a a une grosse tête. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va tester @home, et on verra si l'investissement pour un truc plus "mobile" vaut le coup |
6v6gt | [quotemsg=1779423,18431,99218]
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
havoc_28 | 3615 my life : C'est pas évident de rester sans ampli casque
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Suite à mon message page 460, j'ai lu que le casque Focal semble ne pas être terrible.
Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 11-04-2012 à 13:22:34 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Spaune Cordialement |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |