| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Jileo |
|
havoc_28 | faut juste être patient , des fois l'approvisionnement en provenance de chine c'est comment dire , compliqué .
Message édité par havoc_28 le 06-02-2012 à 17:59:15 |
Jileo | Ah effectivement... à voir.
|
yksi And then? |
Les superlux, je ne connais pas du tout, et effectivement les prix sont vraiment.. la qualité y est vraiment? J'reste surprise, mais pourquoi pas. Effectivement, le ATH - M50 est au dessus de mon budget. Y'a-t-il d'autres produits qui répondent à ce que je cherche ou je dois rester sur les superlux? Message cité 1 fois Message édité par yksi le 06-02-2012 à 18:42:42 |
Hansaplast Hello. | Par contre la pression acoustique est forte, je suis pas sur que pour l'acouphénique que je suis ce soir une bonne chose |
Hansaplast Hello. | Toujours en écoute sur un morceau archi connu pour ma part : le M50 est moins dynamique que le DT770.
|
mam |
--------------- feed |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:05:54 ![]() ![]() |
mikythebad |
Je n'ai jamais écouté les 2 directement mais je possède un dt770pro 250ohms qui me convient très bien dans le bas du spectre et que je ne trouve pas brouillon du tout. Je me base sur ce comparatif : http://fr.audiofanzine.com/casque/ [...] a-150.html Message édité par mikythebad le 06-02-2012 à 20:33:57 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Sinon moi qui avait hésité entre un M50 et un DT770pro 250ohms, je pense que le M50 est plus rond, très sympa, plus vivant (un peu à l'image d'une amplification à tube, ça donne de la rondeur et de la générosité dans le bas) là ou 770pro est plus technique/analytique (plus précis, plus aéré, offre une plage de fréquences plus large (monte et descend plus)). Chacun de ces 2 casque trouve donc son public, après je pense quand même que le 770pro est supérieur techniquement, mais il n'est pas nomade-able et doit être plus dur à driver que le M50 (même si chez moi avec une carte son basique je n'ai aucun mal à driver le 250ohms, c'est quand même un casque relativement facile à driver quand on voit son impédance (par contre attention au dt770 600ohms qui semble plus dur à driver)). D'ailleurs qu'as-tu comme amplification hansaplast ? Car si tu trouve ton dt770 600ohms fouillis dans le bas viens peut-être de l'amplification ? Toutes ces remarques sont à prendre avec des pincettes, n'ayant jamais eu l'occasion de tester le M50, cependant je me base sur différents feedbacks. Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 06-02-2012 à 20:46:24 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Spaune Cordialement |
Hansaplast Hello. | C'est d'un gout |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2012 à 23:47:51 |
Hansaplast Hello. | Bon, je renvoie ce M50, pression acoustique trop forte, ca me fatigue les oreilles. Merci amazon et les retours gratos ! |
Hansaplast Hello. | Mail de materiel.net à propos de mon DT770 :
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 07-02-2012 à 09:57:09 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-02-2012 à 16:52:33 |
Hansaplast Hello. |
havoc_28 |
Hansaplast Hello. | Bon, je vais jouer du fer à souder |
havoc_28 | bonne chance ^^ |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-02-2012 à 00:30:32 |
ManuLM |
|
ManuLM | quelques pistes pour des amplis:
|
havoc_28 | C'est un petit peu tôt de conseiller un ampli casque à Scr@t , et on ne sait même pas s'il désire s'en acheter un . Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-02-2012 à 03:10:38 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est effectivement un peu tôt.pour parler de cela. À priori, l'ampli casque je ne suis pas pour. Mais comme je l'ai déjà dit c'est mon 1er "vrai" casque. Merci a tous, je reviendrai vers vous lorsque mon casque et mes oreilles auront un peu plus de bouteille Message édité par Scr@t le 08-02-2012 à 04:17:16 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tael | Peut être l'impédance du casque qui est un peu élevé pour ta carte son ? Message édité par Tael le 09-02-2012 à 14:07:16 |
tsr1 | T'as une option pour égaliser le volume de tous les morceaux dans iTunes, t'en as une autre pour monter le gain des morceaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |