| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 00:55:39 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-02-2012 à 02:26:01 |
Hansaplast Hello. | C'est bien ça qui m’embête, si ils me le remboursent car plus dispo, je ne sais pas quoi prendre, tellement j'aime ces Beyers en 600...
|
metlilimout | - Hs
|
Tael | D'ailleurs avec une sonorité proche d'un 770 il y a quoi dans les gammes supérieurs (jusque 5-600€) ? Ultrasone ? |
metlilimout |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:24:11 ![]() ![]() |
Tael | Ben c'est pas dur je taff la journée devant un ordi alors le casque je l'ai plusieurs heures par jour sur la tête. Message édité par Tael le 01-02-2012 à 23:43:37 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-02-2012 à 04:17:31 |
lorenzolalas |
|
Glork | Comme tous, plusieurs heures par jour (en moyenne 3h), et ce tous les jours sauf le jour du seigneur (et encore, pas vrai pour le soir!) |
toutsec | Bonjour,
|
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-02-2012 à 10:47:46 |
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
c'est très précisément ce qui me "hante"
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
havoc_28 | si tu as peur d'avoir des soucis pour driver le K701 part plutôt sur : |
toutsec |
|
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Quel est le DAC qui serai le mieux adapté pour le HD650 et l'ampli Matrix m-stage? Et qui serais vraiment supérieur au DAC du m-stage.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-02-2012 à 19:38:11 |
jeanjean873 | Matrix m-stage + audinst MX-1 probablement bientot en vente...je passe au benchmark dac1 |
havoc_28 |
|
jeanjean873 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-02-2012 à 23:42:09 |
jeanjean873 | tu penses a quoi comme dac ayant un meilleur rapport qualité/prix ? yulong, quattro dac, centrance ? |
BonOeil Bouh !! | Meilleur qualité/prix c'est sans conteste Audio-GD.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Jackkk tout simplement | Trouvé dans les soldes intéressantes:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-02-2012 à 19:03:19 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-02-2012 à 19:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |