| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:09:31 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
yoda34 Chemical Worker |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
yoda34 Chemical Worker | ça marche |
havoc_28 | faut peut être lire ce qui a juste avant , relisez l'avant dernière page on parle de casque avec 600 ohms d'impédance sur des idaubes |
chinoisurfer the liberty | bon demain présentation a la fnac à paris du dernier casque de beats by dr dré fait en collaboration avec david guetta: Le mixr
|
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 14-12-2011 à 00:57:15 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 08:19:34 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, on vient juste de me prêter un Sennheiser HD201 pour que je me fasse déjà une idée de ce que peut donner un casque à 20€. Ça me permettra de mieux apprécier mon futur K701 10x plus cher ! Seulement, je n'ai qu'un iPad sous la main actuellement pour tester (je sais, iDaube=son daubé) et je me rends compte qu'une fois de plus Apple ne fait rien comme les autres etr que même pour les connecteur casque ils mettents un format à eux. Résultat, j'ai le casque et l'iPad mais je ne peux pas les relier. Je suppose qu'il existe des adaptateurs, mais lesquels ? Merci Message édité par Scr@t le 14-12-2011 à 09:43:34 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Verson-i3 |
Message édité par Verson-i3 le 14-12-2011 à 12:15:48 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-12-2011 à 12:39:42 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Question con : pour roder un casque, faut il mettre le volume à fond ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
havoc_28 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Autre question à la con en rapport avec mon précédent message plus haut : Sinon, personne ne sais quel adaptateur il faut pour brancher un casque classique (3.5) sur un iTruc ? THX Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 14-12-2011 à 12:41:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Spaune Cordialement |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-12-2011 à 13:14:26 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
farika | Bon après 2 jours néfastes pour mes tympans et un XB700 il me faut un casque assez respectueux pour mes oreilles (dixit l'orl...). Je me fais des acouphènes facilement et je suis assez sensible au moindre son. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 16:41:53 ![]() |
Je me coucherai moins c** ce soir Message édité par Scr@t le 14-12-2011 à 17:00:14 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 17:13:57 ![]() Un DAC permet de transformer un signal numérique en analogique, par exemple ma chaine Hi-Fi a une sortie casque crade, je vais donc utiliser un DAC derrière sa sortie optique pour avoir un beau signal analogique propre.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci, c'est plus clair.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
yoda34 Chemical Worker |
Spaune Cordialement |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah ben voilà j'me coucherai moins con également |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:50:31 ![]() A moins d'un baladeur avec une sortie optique, j'crois avoir vu ça, mais faut de grandes poches à partir d'un moment |
havoc_28 | DAC : Digital to Analogue Converter , puce qui s'occupe donc de la transformation du signal numérique en analogique.
Message édité par havoc_28 le 14-12-2011 à 19:13:38 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 | +1 pour les senn sont plus doux que le K701 au niveau des aigus (même si y a bien pire que le K701 à ce niveau) et surtout bien moins emmerdant à driver comparer au K701 qui fait sa madone avec les amplis . |
Aie, moi qui attends un K701 dans quelques jours.
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 22:23:39 ![]() C'est du gachi de monter en gamme trop vite, comme tu dis il faut éduquer les oreilles avant, savoir saisir les subtilités |
didizebest |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
metlilimout | Merci de me rappelle a chaque post que le k701 doit avoir un ampli pour pleinement s exprime. |
metlilimout | Apelle aux Toulousain.
|
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 14-12-2011 à 23:07:57 |
didizebest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |