| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-12-2011 à 21:08:37 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 21:02:37 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 07-12-2011 à 21:23:06 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
havoc_28 |
|
bidibulle houg ! |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-12-2011 à 09:01:17 |
Spaune Cordialement |
|
mikythebad | Bonjour à tous
J'ai un budget très restreint, < 100€ (frais de transport compris), et il sera utilisé sur la sortie front de ma carte son Asus Xonar D2X. J'aimerais si possible que cet ampli puisse calmer un peu le jeu au niveau des aigus de mon 770pro (un peu trop brillants) et rendre le tout un peu plus musical (actuellement c'est beau, très précis mais peut-être trop analytique, j'aimerais donner une touche de naturel).
J’avoue que les Indeed me tentent bien, qu'en pensez-vous ? Le problème c'est que c'est ebay, alors est-ce vraiment du matos correct pour le prix ou c'est de la copie... ?
Message édité par mikythebad le 08-12-2011 à 17:31:48 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:25:08 ![]() ![]() |
ordimans | Enfin un vrai casque avec télécommande : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-12-2011 à 16:24:24 |
tingslayer | Pour un peu moins cher, tu as également le Fiio E9 |
Hansaplast Hello. |
|
ordimans | merci j'avais jamais entendu parler.
|
BonOeil Bouh !! | rastamickael -> Laisse tomber le Samson --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
metlilimout | Des infos sur le G3 ... |
BonOeil Bouh !! |
havoc_28 | K702 , Câble changé , mogami 2534 , prise mini xlr switchcraft femelle , connecteur neutrik 6.35 mâle stéréo , résultat : j'entends aucune différences |
Hansaplast Hello. |
mikythebad | Personne n'a pu tester d'ampli Indeed G1/G2/G3 histoire de me conforter dans mon choix ? ^^ Autre que pinkfloyd sur le site rockgrotto, un seul avis sur l'ampli ça me parait très juste. Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 09-12-2011 à 18:10:22 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-12-2011 à 18:10:14 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mikythebad |
Ouai enfin si tu as lu le feedback de pinkfloyd sur rockgrotto, il dit ne pas entendre de différences entre le projet sunrise et l'indeed g3, à moins que j'ai mal compris (bon ok, l'anglais et moi ça fait 2, euh 3 plutôt Message édité par mikythebad le 09-12-2011 à 19:20:20 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
BonOeil Bouh !! | Oui tu as bien lu mais le Sunrise a des composants et un PCB de bien meilleur qualité, est plus aéré avec réglage facile du bias, etc... Il est vraiment au dessus du lot.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
farika | Quelqu'un a testé le XB700 ? Je le trouve violent pour les tympans Message édité par farika le 09-12-2011 à 23:10:41 |
Cutter |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Sscrew49 | En parlant de FiiO E10, si ça intéresse du monde de le chopper neuf à 45€ IN via une vente groupée.. Me MP. (je ne sais pas si je peux citer le forum ici ^^) On est déjà 16 donc 50€ IN mais si on monte à 20 membres, ça fera 45€ IN. Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 10-12-2011 à 20:23:41 |
metlilimout |
|
mrcam |
Message édité par mrcam le 11-12-2011 à 02:46:54 |
Jowy | Salut tout le monde !
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 14:15:10 ![]() On vient de parler des Indeed G3, je voulais savoir si les alternatives que j'ai trouvé dans la même gamme de prix pouvaient éventuellement être un meilleur choix. Voilà ce que j'ai relevé :
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, je viens d'avoir un scoop en direct du pôle nord.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Vampyrstar Tite vipère | Portapro black, mais c'est un peu en dessous de ton budget |
Gros Boulet Born to troll | Un besoin de casque nomade, suffisamment léger et plus discret, ça se comprend - préférer un fermé si tu l'utilises en milieu public, pour ne pas déranger l'entourage et aussi pour éviter de te détruire les oreilles en montant les décibles.
|
Vampyrstar Tite vipère | sur mon galaxy s2 avec le portapro je dépasse pas les 5/15 sur le volume, après ça sature pas mais ça devient beaucoup trop fort. Insupportable. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-12-2011 à 10:02:56 |
Gros Boulet Born to troll |
|
yoda34 Chemical Worker | salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |