Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1755311
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-11-2011 à 02:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, comme tous le monde ici je souhaiterai m'offrir un casque à mettre sous le sapin.

Je commence par le budget, le nerf de la guerre. J'aimerai rester sous 120€ mais je pousserai jusqu'à 200€ si le jeu en vaut la chandelle.

Je précise que je ne suis pas musicien ni mélomane mais juste un amateur de musique qui souhaite se donner du plaisir (acoustique je précise).

Ce sue j'écoute : rock, pop, RnB
Il sera branché sur mon ampli Marantz NR-1601 (intégrè AV) et ce sera pour lire des CD ou des fichiers WAV/flac (que du lossless).
Il sera également utilisè pour regarder la TV et des films (mais toujours branchè sur l'ampli).
Il pourra également être branché sur on baladeur (Conwon J3 ou i10 : pas encore achetè)

Le confort : je souhaite pouvoir l'oublier pendant de longues heures. Pour info, j'ai une grosse tête et je porte des lunettes.
Je veux un circum aural ouvert ou semi ouvert (j'avoue que je ne comprends pas trop la difference) car je souhaite ne pas être totalement coupè du monde extérieur et pouvoir entendre la sonnette de la porte ou la sonnerie du téléphone. Et comme c'est pour utiliser à ala maison, je n'ai pas besoin d'un casque qui isole trop. Par contre, j'aimerai ne pas trop que les personnes autour de moi soient derangès.

Niveau audio, j'aimerai qu'il ne soit pas trop basseux. J'aimerai être plus précis mais mes connaissances acoustiques ne me le permettent pas. Tout ce que je peux dire c'est que je constate régulièrement que la batterie étouffe tous les autres instruments et Asus j'aimerai bien entendre plus clairement les instruments à corde et à vent.

Juste pour info, je sais c'est con mais ça importe un peu quand même, j'aime bien l'esthétique des AKG (genre K142).

Alors, qu'en pensez vous ?

Message édité par Scr@t le 30-11-2011 à 02:46:17

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 02:44:09  profilanswer

n°1755321
BonOeil
Bouh !!
Posté le 30-11-2011 à 06:46:06  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi que t'appelles modifié ? :D

On en parle , ici et et là.

La modification qui apporte le plus (crosstalk) ne nécessite aucun composant. Car tout le reste est le remplacement pur et simple en passant par le passage quasi-obligatoire du tube mais les composants à acheter restent très peu chers.

Havoc -> C'est un sacré pavé que tu nous a pondu là :D  

Mais je reconnais que tu dis juste, en tout cas moi je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais essayé, et il est vrai que je suis de plus en plus attiré par les amplis à tubes.

Et après avoir flashé sur le Sunrise, voilà que que j'ai découvert un autre : Bottlehead Crack OTL :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BonOeil le 30-11-2011 à 07:09:56

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1755326
havoc_28
Posté le 30-11-2011 à 07:56:47  profilanswer

BonOeil a écrit :

On en parle , ici et et là.

La modification qui apporte le plus (crosstalk) ne nécessite aucun composant. Car tout le reste est le remplacement pur et simple en passant par le passage quasi-obligatoire du tube mais les composants à acheter restent très peu chers.

Havoc -> C'est un sacré pavé que tu nous a pondu là :D  

Mais je reconnais que tu dis juste, en tout cas moi je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais essayé, et il est vrai que je suis de plus en plus attiré par les amplis à tubes.

Et après avoir flashé sur le Sunrise, voilà que que j'ai découvert un autre : Bottlehead Crack OTL :pt1cable:

ouais la joie du DIY , quoi que le project sunrise est plutôt à classé en hybride ^^ , le bottlehead semble que non , mais pas vu en détail :p .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 30-11-2011 à 07:58:56
n°1755343
foudelou
Posté le 30-11-2011 à 09:34:49  profilanswer

DT770/80 reçu  [:doppelgangbanger:3]  
Déjà niveau sonore en sortant de la carte son, je suis à 50% et c'est déjà pas mal. A 100% ça nique pas les oreilles mais à écoute prolongée ça doit pas être bon ; je pense que j'aimerais pouvoir monter plus encore pour certaines écoutes, notamment live mais on verra par la suite :D  
Pour l'instant déjà je m'aperçois de la quantité de détails que je découvre par rapport à mon ancien MX5021 2.1 et Z5400 logitech, y a juste un univers.  
Pour les graves et compagnie j'en parlerais passé la découverte :D mais pour l'instant j'ai rien à redire. Ah si peut-être effectivement le casque sépare tellement bien les instrus que j'ai eu une sensation bizarre sur l'intro de dexter, comme si tout était over mixé pour bien situer chaque instru, c'était limite désagréable

---------------
Normal people are people you don't know well
n°1755345
havoc_28
Posté le 30-11-2011 à 09:42:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Déjà niveau sonore en sortant de la carte son, je suis à 50% et c'est déjà pas mal. A 100% ça nique pas les oreilles mais à écoute prolongée ça doit pas être bon ; je pense que j'aimerais pouvoir monter plus encore pour certaines écoutes, notamment live mais on verra par la suite :D  
Pour l'instant déjà je m'aperçois de la quantité de détails que je découvre par rapport à mon ancien MX5021 2.1 et Z5400 logitech, y a juste un univers.  
Pour les graves et compagnie j'en parlerais passé la découverte :D mais pour l'instant j'ai rien à redire. Ah si peut-être effectivement le casque sépare tellement bien les instrus que j'ai eu une sensation bizarre sur l'intro de dexter, comme si tout était over mixé pour bien situer chaque instru, c'était limite désagréable

XD c'est ça un vrai casque XD , pour l'intro de dexter c'est qu'un DT-770 , dont la scène sonore est pas si large que ça , juste une question d'habitude :p , car si tu avais un tenor du genre houla qu'est ce que ça aurait été :D

n°1755351
mikythebad
Posté le 30-11-2011 à 09:57:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah c'est cool ça :)

Fait nous un CR plus détaillé quand tu aura le temps ;)

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1755482
foudelou
Posté le 30-11-2011 à 20:07:35  profilanswer

Le cable Y augmente bien l'impédance, enfin du moins le niveau sonore est moins élevé sur les 2 appareils quand les 2 sont branchés, ça s'entend instantanément quand je débranche le casque en direct par exemple. Je sais pas si ça influe sur la qualité du son :o

Pour info c'est un cable koss : http://www.michenaud.com/p13662/da [...] y-y-88.php

---------------
n°1755488
mikythebad
Posté le 30-11-2011 à 20:54:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Le cable Y augmente bien l'impédance, enfin du moins le niveau sonore est moins élevé sur les 2 appareils quand les 2 sont branchés, ça s'entend instantanément quand je débranche le casque en direct par exemple. Je sais pas si ça influe sur la qualité du son :o

Pour info c'est un cable koss : http://www.michenaud.com/p13662/da [...] y-y-88.php

Bon moi aussi j'ai reçus mon beyerdynamic dt770pro 250ohms aujourd'hui :)

Bon je ne l'ai que depuis à peu près 1h sur la tête mais ses qualités sautent aux yeux :love:

Le casque est d'une précision, et d'une clarté :ouch:  (pour quelqu'un qui n'a jamais touché de système audio de grande qualité et qui avait un icemat siberia avant ^^)
Par contre je rassure tout ceux qui ont pu se demander si ce casque était vraiment trop basseux, personnellement je ne le trouve pas, je le trouve plutôt neutre (même s'il ne l'est surement pas, le fait d'être habitué a des systèmes plutôt basseux me fait penser cela).

Par contre je le trouve très très brillant dans les aigus (trop même pour moi, un coup d'equalizer a été nécessaire pour ma part sur les 4/6KHz), peut-être que ma carte son n'aide pas (asus xonar d2x) ou que je ne suis pas encore habitué.

Franchement la xonar d2x s'en sort très très bien pour driver ce casque (bon ok tant que je n'aurais pas entendu la différence avec un ampli, je ne pourrais pas savoir). Je verrais peut-être pour un petit ampli genre samson s-amp me faire une vraie idée.

Sinon impressionné de cette précision, c'est tout simplement super :)

Pas encore tester en jeux (20-30% jeux et 70/80% musique) mais ça augure que du bon cette aération et cette spatialisation :)

Maintenant il faut roder mes oreilles :D

Message édité par mikythebad le 30-11-2011 à 20:57:02

---------------
n°1755490
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-11-2011 à 20:58:33  profilanswer

un ampli apporte un meilleur équilibre pour la version 250, basses mieux contrôlées notamment. Mon 770 ne brillait pas des masses lorsque je l'ai sorti de sa boite il y a quelques années,e t c'est toujours le cas quelque soit la source. Peut-être est-ce ta carte son qui pousse un peu dans les aigus oui...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1755491
mikythebad
Posté le 30-11-2011 à 21:04:26  profilanswer

Jackkk a écrit :

un ampli apporte un meilleur équilibre pour la version 250, basses mieux contrôlées notamment. Mon 770 ne brillait pas des masses lorsque je l'ai sorti de sa boite il y a quelques années,e t c'est toujours le cas quelque soit la source. Peut-être est-ce ta carte son qui pousse un peu dans les aigus oui...

Ok mais j'ai du mal a m'imaginer avec un ampli, la les basses sont biens tendues, claires, pas brouillon du tout.

Ensuite mon casque a été acheté d'occasion et il est donc déjà rodé normalement.

Sinon effectivement la Xonar D2x est je trouve très analytique comme carte son (même si j'ai peu d'expérience), le son n'est pas très chaud, l'association avec la beyer 770pro n'est peut-être pas la meilleure.

Message édité par mikythebad le 30-11-2011 à 21:04:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 21:04:26  profilanswer

n°1755492
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-11-2011 à 21:07:54  profilanswer

Le dt770 250 est très bon sans ampli je peux te le confirmer, la différence qualitative est seulement un peu amélioré avec, et je suis pas sûr que cela justifie d'acheter un ampli pour si peu ;)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1755501
foudelou
Posté le 30-11-2011 à 22:03:29  profilanswer

Hmm moi j'ai la même remarque à faire au niveau des aigus par contre ça serait plutôt dans les 10/14khz que ça m'incomode, mais je mets ça sur le dos du rodage :o

Au niveau du volume sonore pas de soucis avec la D2X tu peux monter très haut ?

Aussi il tient très très bien au chaud en effet :D j'ose pas imaginer l'été

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 30-11-2011 à 22:08:25

---------------
n°1755502
mikythebad
Posté le 30-11-2011 à 22:09:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Hmm moi j'ai la même remarque à faire au niveau des aigus par contre ça serait plutôt dans les 10/14khz que ça m'incomode, mais je mets ça sur le dos du rodage :o

Uep ça monte très haut mais peut-être pas comme il faut...

Jusqu’à 60% de volume le son est très bon, en revanche les 60% passés ça devient très fatiguant, les aigus sont encore plus brillant (distorsion ?).

Sinon à 100% c'est difficile de garder le casque longtemps, que ce soit par la puissance mais aussi parce que les aigus attaquent trop.

Sinon je viens de tester sur un film avec la mode dolby headphone de la xonar, purée c'est bon, il a une sacrée descente ce casque oO (on doit être vers les 30Hz voir moins), ça doit faire partie de sa réputation de casque basseux ^^
Je ne pensais pas m'en servir à la base pour les films, mais si un soir tard je me mater un film avec un bande son "explosive", je peux me passer du 5.1 (même s'il est très bon pour cet exercice).

Message édité par mikythebad le 30-11-2011 à 22:32:43

---------------
n°1755506
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 22:38:24  answer

Pour le cadeau de Noël de mon frère je voudrait lui prendre un casque à brancher sur son synthétiseur yamaha.
Étant donné son âge, 11ans, j'ai juste peur de la taille et qu'il ne fasse pas le tour de sa tête.y as-t-il des casques spéciaux pour petite tête ? J'été partis sur un sennheiser HD238 qui m'avais l'air pas mal.Je ne peut y mettre plus de 80€ si vous avez quelque chose à me proposer je prend  :ouimaitre:

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 22:58:10
n°1755511
havoc_28
Posté le 30-11-2011 à 22:51:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Aussi il tient très très bien au chaud en effet :D j'ose pas imaginer l'été

un Ipod classic en carton suffit à avoir un volume assez fort avec mon futur ex  DT-880 600Ω  , le volume n'est jamais un réel soucis , à part de rares exceptions . le soucis est le contrôle du casque exemples : des basses congestionné peu claire , des aigus très perçants , un certain manque de dynamisme , une scène sonore pas si large que ça  , un manque de dynamisme etc etc (on s'en rend plus facilement compte avec un ampli dédié à coter cela dit :D) .

Message édité par havoc_28 le 30-11-2011 à 22:52:37
n°1755527
BonOeil
Bouh !!
Posté le 30-11-2011 à 23:39:35  profilanswer

havoc_28 a écrit :

ouais la joie du DIY , quoi que le project sunrise est plutôt à classé en hybride ^^ , le bottlehead semble que non , mais pas vu en détail :p .

Oui le Sunrise est bien un hybride, et le Crack est bien un ampli à tubes purs et durs :D

http://www.bottlehead.com/sc_images/products/442_image.jpg

Cela me tente bien d'acheter les 2 pour les comparer mais cela ne serait pas raisonnable sachant que j'ai le DAC à acheter en plus :na:  

---------------
n°1755553
havoc_28
Posté le 01-12-2011 à 00:43:53  profilanswer

BonOeil a écrit :

Oui le Sunrise est bien un hybride, et le Crack est bien un ampli à tubes purs et durs :D

http://www.bottlehead.com/sc_image [...] _image.jpg

Cela me tente bien d'acheter les 2 pour les comparer mais cela ne serait pas raisonnable sachant que j'ai le DAC à acheter en plus :na:  

Le DAC et un des amplis sera bien plus utili que deux amplis après à voir en fonction de ce que tu vas mettre dessus , hybride peut être un peu plus universel que tube ?

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 01-12-2011 à 00:44:22
n°1755554
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-12-2011 à 00:47:05  profilanswer

Non...mon EF-5 est un hybride et il sonne nettement plus tube que mon ampli à tube pur... en fait c'est une erreur de croire qu'un hybride est un compromis entre le tube et le transistor. Un ampli hybride peut sonner comme un transistor...ou comme un tube  :D

---------------
n°1755555
havoc_28
Posté le 01-12-2011 à 00:51:08  profilanswer

hu ? XD ok , je pensais béatement qu'on pouvait obtenir quelque chose entre les deux :p , mais apparemment non :D

A part ça je vais garder le DT-880 veulent pas me les reprendre chez mathos.net (de toute façon hier j'hésitai vraiment je le remettais et ressortais de sa boite XD , pas insister plus que ça) , tant qu'a faire comme il reste à la maison et que j'ai pas vraiment envie de les vendre pour le moment on va tester des pads en cuir véritables alvéolé , pas comme ceux vendu en simili cuir par beyer ... et pourquoi pas dans le futur si finance meilleur re tester un ampli à tubes , voir si c'est vraiment justifié tout le blabla qu'on fait au tours du combo beyer + tubes , du genre un Dark Voice peut être parait que ça se marie super bien avec les beyer ... je suis pas prêt encore au final pour le THD  :whistle:  ) .

Message édité par havoc_28 le 01-12-2011 à 10:22:03
n°1755583
mikythebad
Posté le 01-12-2011 à 10:57:36  profilanswer

Quelqu'un d'autre a-t'il pu tester l'ampli casque Samson S-amp que oldfi ?

J'ai fait une recherche sur ce topic et seul oldfi en possède un apparemment, toutes ces interventions concernant ce s-amp  sont pleines d'éloges, mais 1 utilisateur ça fait un peu juste je trouve...

---------------
n°1755641
drmouse
Posté le 01-12-2011 à 16:52:07  profilanswer

j'ai reçu mon beats solo hd today. Bon son, j'aime bien le son bien basseu, et l'isolation excellente.
enfin bref, je l'ai acheté chez MisterGoodDeal (quand même assez serieux comme site), et quand je l'enregistre sur le site Monster, il me dit que c'est un faux. WTF !! [:pas glop]

J'ai donc regarder les comparatifs sur le net concernant la boite, toussa... ça l'air d'être un vrai.

Alors qui croire

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 01-12-2011 à 16:53:13
n°1755650
foudelou
Posté le 01-12-2011 à 17:41:08  profilanswer

Bon ben voila j'ai commencé un PCB assemblé de Objective 2 :o On verra comment ça rend

---------------
n°1755666
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-12-2011 à 20:09:42  profilanswer

drmouse a écrit :

j'ai reçu mon beats solo hd today. Bon son, j'aime bien le son bien basseu, et l'isolation excellente.
enfin bref, je l'ai acheté chez MisterGoodDeal (quand même assez serieux comme site), et quand je l'enregistre sur le site Monster, il me dit que c'est un faux. WTF !! [:pas glop]

J'ai donc regarder les comparatifs sur le net concernant la boite, toussa... ça l'air d'être un vrai.

Alors qui croire

tu devrais mailer MGD et Monster pour signaler ce pb  ;)

---------------
n°1755679
drmouse
Posté le 01-12-2011 à 20:45:05  profilanswer

Jackkk a écrit :

tu devrais mailer MGD et Monster pour signaler ce pb  ;)

ouep merci du conseil, j'attends leur reponse.

M'enfin je suis quand même surpris que MisterGoodDeal vends des contrefaçons  :heink: au prix de l'original qui plus est.

n°1755689
foudelou
Posté le 01-12-2011 à 22:21:49  profilanswer

J'ai pas compris l'histoire moi :o

---------------
n°1755692
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-12-2011 à 22:24:39  profilanswer

drmouse a écrit :

ouep merci du conseil, j'attends leur reponse.

M'enfin je suis quand même surpris que MisterGoodDeal vends des contrefaçons  :heink: au prix de l'original qui plus est.

Chez certains revendeurs Amazon y'a aussi des contrefaçons malheureusement...

---------------
n°1755715
BonOeil
Bouh !!
Posté le 02-12-2011 à 00:18:10  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le DAC et un des amplis sera bien plus utili que deux amplis après à voir en fonction de ce que tu vas mettre dessus , hybride peut être un peu plus universel que tube ?

J'ai pas dit que je n'achetais pas de DAC, toujours un Audio-GD NFB-3.1 ou 2.1. Pour l'instant, je reste dessus.

Quand bien même, j'ai un (petit) DAC en attendant.

Jackkk a écrit :

Non...mon EF-5 est un hybride et il sonne nettement plus tube que mon ampli à tube pur... en fait c'est une erreur de croire qu'un hybride est un compromis entre le tube et le transistor. Un ampli hybride peut sonner comme un transistor...ou comme un tube  :D

Tiens, comment tu le juges ton EF-5 ? Tu as l'alimentation séparée aussi ?

---------------
n°1755729
Glork
Posté le 02-12-2011 à 07:17:25  profilanswer

Comme Monster Beats, c'est le buzz  de manière totalement irrationnelle et irréfléchie, s'il en est. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que même un site sérieux se soit fait refourguer des copies. A priori, sans certitude aucune, si Monster Beats te dit que c'est une copie....il est fort possible que ça en soit une! :pt1cable:  

sinon au passage, comme le disait Havoc, quand je disais pour l'instant concernant mon DAC Audisnt, ça sentait l'upgrade...eh bien, c 'est vrai. Quand on mets le doigt dedans, ensuite on est pris, et c'est foutu. Pour le coup, j'ai acheté un autre DAC, un mini matrix. Et lui, il a la pêche nécessaire pour driver correctement mes HifiMan.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Glork le 02-12-2011 à 07:21:04
n°1755732
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-12-2011 à 07:35:03  profilanswer

Pour me répondre à moi même (1er message de cette page), après beaucoup de lectures je pense prendre un AKG K701
Je sais, le mieux serait de tester mais je suis handicapé et il m'est donc pas facile de me rendre en magasin.

Je me pose encore 2 questions :

1 - est ce que mon ampli Marantz NR1601 est compatible (je n'ai pas l'intention d'acheter un ampli casque) ?

2 - Est ce que le K701 permet de profiter d'un bon son même à bas volume ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 02-12-2011 à 07:36:36

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1755738
ManuLM
Posté le 02-12-2011 à 08:20:56  profilanswer

Glork a écrit :

Comme Monster Beats, c'est le buzz  de manière totalement irrationnelle et irréfléchie, s'il en est. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que même un site sérieux se soit fait refourguer des copies. A priori, sans certitude aucune, si Monster Beats te dit que c'est une copie....il est fort possible que ça en soit une! :pt1cable:

...

ce qui est interessant avec les Monster Beats solo et studio, c'est que les fakes sonnent comme les vrais: pas fantastique (j'ai teste...)
=> autant partir sur le fake (mais au prix du fake).

Message édité par ManuLM le 02-12-2011 à 08:31:36
n°1755739
drmouse
Posté le 02-12-2011 à 08:34:48  profilanswer

ouep, ben j'attends la réponse du site beatsbydre et si c'est le cas, je renvoie ce casque chez MGD;

edit : a savoir quand même, que j'ai regardé toute les video de youtube avec les comparaison vrais/faux, il en ressort que ma boite et le casque ont tout les détails de l'original. Genre la tête de Dr Dre plus clair, les papier de garanties présent, l'attache en velcro du fil de casque, le TM a coté du "SOLO" ...

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 02-12-2011 à 08:58:43
n°1755746
foudelou
Posté le 02-12-2011 à 10:10:27  profilanswer

Ca t'apprendra à acheter un produit marketing :o

Quitte à vouloir un casque basseux autant prendre le DT 1350 , Pro700 Mk2
Bref je sais plus les noms mais y en a un notamment qui est concurrent direct des monster beat et qui les étale gentiment de ce que j'ai lu, je crois que c'est un beyerdynamic ou un sennheiser

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2011 à 10:17:42

---------------
n°1755749
havoc_28
Posté le 02-12-2011 à 10:13:49  profilanswer

Glork a écrit :

sinon au passage, comme le disait Havoc, quand je disais pour l'instant concernant mon DAC Audisnt, ça sentait l'upgrade...eh bien, c 'est vrai. Quand on mets le doigt dedans, ensuite on est pris, et c'est foutu. Pour le coup, j'ai acheté un autre DAC, un mini matrix. Et lui, il a la pêche nécessaire pour driver correctement mes HifiMan.  :love:

Cool ça , le HE-300 et le HE-500 les deux seuls hifiman à être drivable sur des amplis "standards" :p , mais bon le premier dac d'entrée de gamme en général c'est un premier pas après on va à l'upgrade  :jap:  (pour se calmer ensuite , ou pas :D) .

Scr@t a écrit :

Pour me répondre à moi même (1er message de cette page), après beaucoup de lectures je pense prendre un AKG K701
Je sais, le mieux serait de tester mais je suis handicapé et il m'est donc pas facile de me rendre en magasin.

Je me pose encore 2 questions :

1 - est ce que mon ampli Marantz NR1601 est compatible (je n'ai pas l'intention d'acheter un ampli casque) ?

2 - Est ce que le K701 permet de profiter d'un bon son même à bas volume ?

Merci

Le K701 est compatible avec n'importe quoi la question est plutot : est ce que la sortie casque du Marantz est de qualité pour le driver correctement ? Ca je ne sais pas tu auras surement un résultat au moins correct sans plus en espérant que ce soit pas mauvais , mais probablement pas ce qui se fait de mieux pour  driver au mieux un K701 (attention certains ampli hi-fi ont d'excellentes sorties casques mais sont une minorités) , à bas volume hum pas de soucis avec mon K702 , d'ailleurs plus le casque est de qualité plus on peut écouter bas (enfin impression que j'ai :D) .
De plus le K701 (et dérivé) les impressions dessus sont souvent très polarisés , ça dépend de ce que tu écoutes , même si j'apprécie mon K702 pour tous ce que j'écoute il est notable qu'il est léger niveau impacte pour les basses , donc tous ce qui est électronique lourde en basse , rap/rnb , certains groupes de rock  etc , ça va pas trop le faire si on aime avoir pas mal d'impact au niveau des basses ,  sinon c'est pas un soucis , tout vas bien tu peux écouter même ces genre la avec , même si la présentation du K701 sera assez spécial pour ces genre la (faut aimer) .

drmouse a écrit :

ouep, ben j'attends la réponse du site beatsbydre et si c'est le cas, je renvoie ce casque chez MGD;

edit : a savoir quand même, que j'ai regardé toute les video de youtube avec les comparaison vrais/faux, il en ressort que ma boite et le casque ont tout les détails de l'original. Genre la tête de Dr Dre plus clair, les papier de garanties présent, l'attache en velcro du fil de casque, le TM a coté du "SOLO" ...

Des fake de mieux en mieux fait ? : / , les vidéos youtube ou il y a des comparaisons , les copistes les regardent aussi et "améliore leurs fake "  :whistle: de toute façon sur ce topic y a pas beaucoup de partisan des beats ... trop chère pour ce que c'est etc etc .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-12-2011 à 10:48:42
n°1755759
drmouse
Posté le 02-12-2011 à 11:28:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca t'apprendra à acheter un produit marketing :o

Quitte à vouloir un casque basseux autant prendre le DT 1350 , Pro700 Mk2  
Bref je sais plus les noms mais y en a un notamment qui est concurrent direct des monster beat et qui les étale gentiment de ce que j'ai lu, je crois que c'est un beyerdynamic ou un sennheiser

Ce n'est pas la question  :o  

havoc_28 a écrit :

Des fake de mieux en mieux fait ? : / , les vidéos youtube ou il y a des comparaisons , les copistes les regardent aussi et "améliore leurs fake "  :whistle: de toute façon sur ce topic y a pas beaucoup de partisan des beats ... trop chère pour ce que c'est etc etc .

mouai ou alors, leur systeme de numero de serie n'est pas a jour, possible aussi, non ?

n°1755761
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-12-2011 à 11:31:01  profilanswer

J'ai de quoi alimenter vos casques apacher :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18591694
:ange:  

n°1755768
havoc_28
Posté le 02-12-2011 à 12:09:39  profilanswer

drmouse a écrit :

mouai ou alors, leur systeme de numero de serie n'est pas a jour, possible aussi, non ?

un dysfonctionnement peut être mais bon logiquement chaque casque produit , est scanné en sortie de production et c'est mis à jours sur la database du serveur d'authentification , et même si y a une petite latence le temps que ça arrive au client final ...

Personne te conseilleras un beats ici , limite tu seras lapidé . Moi je t'aurai fait fusiller pour l'exemple :o .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 02-12-2011 à 12:10:43
n°1755774
drmouse
Posté le 02-12-2011 à 12:41:31  profilanswer

havoc_28 a écrit :

un dysfonctionnement peut être mais bon logiquement chaque casque produit , est scanné en sortie de production et c'est mis à jours sur la database du serveur d'authentification , et même si y a une petite latence le temps que ça arrive au client final ...

Personne te conseilleras un beats ici , limite tu seras lapidé . Moi je t'aurai fait fusiller pour l'exemple :o .

On fait tous des erreurs, hein  [:arantheus]  
Mais bon je suis pas un grand melomane et le son me satisfait pour mon style de musique préféré et puis pour le reste l'equalizer de l'iphone corrige le tire. Et ce qui m'a fait m'orienter vers un beats c'est justement la compatibilité avec l'iphone et le design du casque aussi, je vous l'accorde.
Je ne vais pas le brancher a un ampli ou quoi que ce soit, je l'utilise uniquement en utilisation nomade.

Pour mon problème, j'ai contacté les 2 parties (MGD et Monster), j'attends leur réponse, parce que même si c'est un vrai, je ne pourrais pas utiliser la garantie (vu qu'unconnu chez monster) et si c'est un faux, bah retour a l'expéditeur et s'en sera fini des beatsbydre et de MGD pour moi.
Seulement je viens en discuter sur HFR, car c'est ici, je pense, que j'ai le plus de chance de trouver des gens qui s'y connaissent et des gens qui ont peut être eu le même problème.

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 02-12-2011 à 12:43:53
n°1755781
foudelou
Posté le 02-12-2011 à 13:02:53  profilanswer

iphone :whistle:  
tout est dit

---------------
n°1755783
drmouse
Posté le 02-12-2011 à 13:06:27  profilanswer

foudelou a écrit :

iphone :whistle:  
tout est dit

ah ok les préjugés a 2 balles  [:tim_coucou] oui je suis un fanboy Apple.  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 02-12-2011 à 13:08:46
n°1755784
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-12-2011 à 13:19:13  profilanswer

drmouse a écrit :

ah ok les préjugés a 2 balles  [:tim_coucou] oui je suis un fanboy Apple.  [:julm3]

L'iphone à une sortie casque moisi, c'est pas un préjugé, c'est un fait.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-12-2011 à 13:19:47
n°1755787
havoc_28
Posté le 02-12-2011 à 13:20:53  profilanswer

drmouse a écrit :

On fait tous des erreurs, hein  [:arantheus]  
Mais bon je suis pas un grand melomane et le son me satisfait pour mon style de musique préféré et puis pour le reste l'equalizer de l'iphone corrige le tire. Et ce qui m'a fait m'orienter vers un beats c'est justement la compatibilité avec l'iphone et le design du casque aussi, je vous l'accorde.
Je ne vais pas le brancher a un ampli ou quoi que ce soit, je l'utilise uniquement en utilisation nomade.

Pour mon problème, j'ai contacté les 2 parties (MGD et Monster), j'attends leur réponse, parce que même si c'est un vrai, je ne pourrais pas utiliser la garantie (vu qu'unconnu chez monster) et si c'est un faux, bah retour a l'expéditeur et s'en sera fini des beatsbydre et de MGD pour moi.
Seulement je viens en discuter sur HFR, car c'est ici, je pense, que j'ai le plus de chance de trouver des gens qui s'y connaissent et des gens qui ont peut être eu le même problème.

une erreur avec le serveur d'authentification est toujours possible tu verras bien ce que te disent les deux partis , si fake avérer retourner le produit  et te tourner vers d'autres références adaptés à tes besoins ^^ .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)