| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 02:44:09 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 30-11-2011 à 07:09:56 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-11-2011 à 07:58:56 |
havoc_28 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
foudelou | Le cable Y augmente bien l'impédance, enfin du moins le niveau sonore est moins élevé sur les 2 appareils quand les 2 sont branchés, ça s'entend instantanément quand je débranche le casque en direct par exemple. Je sais pas si ça influe sur la qualité du son --------------- Normal people are people you don't know well |
mikythebad |
Par contre je le trouve très très brillant dans les aigus (trop même pour moi, un coup d'equalizer a été nécessaire pour ma part sur les 4/6KHz), peut-être que ma carte son n'aide pas (asus xonar d2x) ou que je ne suis pas encore habitué. Franchement la xonar d2x s'en sort très très bien pour driver ce casque (bon ok tant que je n'aurais pas entendu la différence avec un ampli, je ne pourrais pas savoir). Je verrais peut-être pour un petit ampli genre samson s-amp me faire une vraie idée.
Message édité par mikythebad le 30-11-2011 à 20:57:02 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Ensuite mon casque a été acheté d'occasion et il est donc déjà rodé normalement. Sinon effectivement la Xonar D2x est je trouve très analytique comme carte son (même si j'ai peu d'expérience), le son n'est pas très chaud, l'association avec la beyer 770pro n'est peut-être pas la meilleure. Message édité par mikythebad le 30-11-2011 à 21:04:47 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 21:04:26 ![]() ![]() |
foudelou | Hmm moi j'ai la même remarque à faire au niveau des aigus par contre ça serait plutôt dans les 10/14khz que ça m'incomode, mais je mets ça sur le dos du rodage Au niveau du volume sonore pas de soucis avec la D2X tu peux monter très haut ?
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-11-2011 à 22:08:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
mikythebad |
Jusqu’à 60% de volume le son est très bon, en revanche les 60% passés ça devient très fatiguant, les aigus sont encore plus brillant (distorsion ?).
Message édité par mikythebad le 30-11-2011 à 22:32:43 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-11-2011 à 22:52:37 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-12-2011 à 00:44:22 |
mikythebad | Quelqu'un d'autre a-t'il pu tester l'ampli casque Samson S-amp que oldfi ?
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
drmouse | j'ai reçu mon beats solo hd today. Bon son, j'aime bien le son bien basseu, et l'isolation excellente.
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 01-12-2011 à 16:53:13 |
foudelou | Bon ben voila j'ai commencé un PCB assemblé de Objective 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
drmouse |
|
foudelou | J'ai pas compris l'histoire moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Glork | Comme Monster Beats, c'est le buzz de manière totalement irrationnelle et irréfléchie, s'il en est. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que même un site sérieux se soit fait refourguer des copies. A priori, sans certitude aucune, si Monster Beats te dit que c'est une copie....il est fort possible que ça en soit une! Message cité 2 fois Message édité par Glork le 02-12-2011 à 07:21:04 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour me répondre à moi même (1er message de cette page), après beaucoup de lectures je pense prendre un AKG K701 Je me pose encore 2 questions : 1 - est ce que mon ampli Marantz NR1601 est compatible (je n'ai pas l'intention d'acheter un ampli casque) ? 2 - Est ce que le K701 permet de profiter d'un bon son même à bas volume ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 02-12-2011 à 07:36:36 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ManuLM |
ce qui est interessant avec les Monster Beats solo et studio, c'est que les fakes sonnent comme les vrais: pas fantastique (j'ai teste...) Message édité par ManuLM le 02-12-2011 à 08:31:36 |
drmouse | ouep, ben j'attends la réponse du site beatsbydre et si c'est le cas, je renvoie ce casque chez MGD;
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 02-12-2011 à 08:58:43 |
foudelou | Ca t'apprendra à acheter un produit marketing Quitte à vouloir un casque basseux autant prendre le DT 1350 , Pro700 Mk2 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-12-2011 à 10:17:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 02-12-2011 à 10:48:42 |
drmouse |
|
Hansaplast Hello. | J'ai de quoi alimenter vos casques apacher :
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 02-12-2011 à 12:10:43 |
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 02-12-2011 à 12:43:53 |
foudelou | iphone --------------- Normal people are people you don't know well |
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 02-12-2011 à 13:08:46 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-12-2011 à 13:19:47 |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |