| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
melomane34 | Reprise du message précédent :
Message édité par melomane34 le 29-07-2006 à 14:56:15 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 00:29:38 ![]() ![]() |
melomane34 | il y a un akg k501 à 134,9 là: http://www.cobrason.com/resultat.a [...] dpromos=-1
|
melomane34 | oh lala l'avis qui tue sur le eh250 !
|
poutrella Contributeur net |
|
melomane34 | des avis sur hd555 qui sonne mieux aprés "rodage" ... il parait ... http://www.audioreview.com/cat/hea [...] 50crx.aspx Message édité par melomane34 le 29-07-2006 à 18:23:43 |
jeff79 |
Message édité par jeff79 le 29-07-2006 à 18:33:08 |
poutrella Contributeur net | ah bha oué, tu dis à lapage 40 que t'as le HD 212, jpuvait pas le rêver Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-07-2006 à 18:41:34 |
melomane34 | un hd 595 :
un dt 770 :-)
3 bons p'tit casques
pleins de beyer ! :-D
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 29-07-2006 à 19:07:40 |
jeff79 |
|
melomane34 | même les nouveaux beyer:
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 19:09:11 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Il me plait bien cette endroit , j'y ferais bien un petit comparo |
Karimus | Merci Vlack
|
Karimus | Une dernière question :
|
oldfi Rider indigest |
|
Karimus | merci |
melomane34 |
|
|
melomane34 |
jeff79 |
vlack | J'ai un HD555. J'ai jamais écouté un HD595 (hors de mon budget). Mais par rapport à un HD515, c'est bien meilleur |
melomane34 | comment sort le son d'un hd 555 ? c'est un casque qui semble avoir un bon rapport qualité prix ... est t il confortable ? merci ! Message édité par melomane34 le 31-07-2006 à 13:19:38 |
melomane34 |
|
parappa taliblanc | Moi j'aime bien le design, comme quoi... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oldfi Rider indigest |
Ces 2 patins coulissent sur l'arceau et par ce moyen je règle la pression sur les oreilles,et ils ne sont jamais aux contacts du crane,avec mon réglage.. mais je m'en sert peu en ballade.
|
vlack |
|
oldfi Rider indigest |
Merci les intras, J'avais les Koss The Plug c'était la corvée pour les mettre |
poutrella Contributeur net | sfacile à mettre les plugs jtrouve, bon confort également
|
vlack |
|
poutrella Contributeur net | si t'as une bonne chaine hi-fi un casque sans fil serait une hérésie |
oldfi Rider indigest | +1
|
H@wk The King of Cool | J'ai un pote qui a un RS140 et il est vraiment excellent.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vlack |
|
jeff79 | D'ailleurs pourquoi ça n'existe pas les très bon casque sans fil ? C'est technologiquement limité ?? |
vlack |
|
parappa taliblanc | Je me demandais d'ailleurs si le casque bluetooth Logitech valait quelque chose (disons si le bluetooth apportait quelque chose.) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeff79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |