| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-10-2011 à 20:04:10 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:02:57 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
webvan | Intéressant et est-ce qu'il tient mieux sur les oreilles ? C'est mon principal problème avec le A900 qui ne serre pas très fort et que le câble à tendance à tirer sur le côté un peu. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
yvesc79 | J'ai pas vraiment noté de différence sur la tenue. Sinon c'est vrai que le câble sur le coté est un peu pénible.
|
webvan | ok, je vais rester sur les pads d'origine alors. Pas remarqué de craquements, non, dans la "structure" ou à l'intérieur ? Message cité 1 fois Message édité par webvan le 26-10-2011 à 14:05:31 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Glork |
Blaq | Finalement j'ai commandé un Superlux 668B sur Thomann.de
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:15:15 ![]() ![]() |
yvesc79 |
|
romainsch | Bonsoir, m'étant dans un premier temps trompé de section, je reposte mon message à l'endroit adapté :
|
barnabe |
|
romainsch | D'accord merci beaucoup de tes conseils. Effectivement tester le casque avant de l'acheter est pertinent. Et totalement d'accord avec le fait qu'un Circum aural semble plus confortable.
|
Glork | @havoc-28: Oui, j'ai repéré un petit Matrix, mais il me faut un peu de sous maintenant. question, le 28, c'est pour la région? Si oui, j'y suis aussi. Pour un test éventuel, si ça t"intéresse. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-10-2011 à 21:36:03 |
barnabe |
|
havoc_28 | ha l'impédance ça peut jouer des tours vicieux ... Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-10-2011 à 22:38:08 |
aurel Fraggueur en liberté | Bon finalement, pas assez de choix niveau casque+micro.
|
barnabe |
|
maitredelazou | bonjour,
|
Spaune Cordialement |
|
Glork | Euuh, pour aller courir, je ne saurais trop conseiller de passer à l'intra. J'ai tout essayé (vélo et course à pied ) avec un certain nombre de casque. Pour le sport, rien ne vaut un intra avec epingle...sinon, ça tombe et bouge tout le temps. Même les circums avec gros clamping, au final, c'est pas fait pour ça. |
maitredelazou | intra? ce sont les petits écouteurs qui se mettent au fond de l'oreille? j'ai peur que cela ne tienne pas |
Hansaplast Hello. | Je cours bcp et chez moi ça tiens. Certaines marques livrent plusieurs embouts (Phillips entre autre), tu choisis ceux qui tiennent le mieux.
|
maitredelazou | ouai ba généralement je cour en forêt mais de toute façon je regarde toujours avant de traverser avec ou sans musiques
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
havoc_28 | je joues avec un K702 (ouvert) et un micro séparé qui est quand même à 60/70 cm de moi , avec le micro bien réglé pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-10-2011 à 20:35:52 |
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 27-10-2011 à 21:47:27 |
Blaq |
|
Glork | J'avais des Phillips avec une épingle qui revenait derrière l'oreille, je les ai encore d'ailleurs. La qualité de son ne transporte pas, mais d'une part, ils tiennent bien et d'autre part, il s'agissait de modèles spécifiques pour le sport, dc du coup, malgré la transpiration, les coups...ils sont tjs là, ils ne ressemblent à rien, mais ils sont vivants!
Message édité par Glork le 28-10-2011 à 06:59:37 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2011 à 12:28:16 |
Jackkk tout simplement | Pour ceux qui veulent un HD800 avec les couleurs de leur choix, c'est 1800$
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 28-10-2011 à 22:04:15 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2011 à 22:15:23 |
Jackkk tout simplement | y'a moyen de créer un joli casque pour le HD800, comme pour le Manufaktur Beyer Message édité par Jackkk le 28-10-2011 à 22:22:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |