| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : J'ai actuellement les DT990Pro/250ohms et DT990/600Ohms et la différence est nettement perceptible. Le DT990 de 600 Ohms a un médium extra large, j'ai rarement entendu une ouverture pareil (peut-être sur le K701) et une scène sonore tréééééés étendu également, la version Pro est largué sur ce point. Coté bas du spectre il est mieux tenu, plus précis moins généreux que sur le Pro. (et heureusement). Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 10-09-2011 à 20:07:59 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 19:54:06 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-09-2011 à 21:36:18 |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
havoc_28 |
|
Hansaplast Hello. | Une interview pas si con de Jarre, nottament sur l'état de la musique et du son grand publique actuellement. Et il promet le casque du sciècle |
Hansaplast Hello. |
|
ordimans | Il avait pas déjà fait des tests plus ou moins claires ?
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Test de l'ATH W1000x sur generation mp3
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ordimans | Ah c'est celui qui est dans la ligné des bons casques de chez AT.
|
havoc_28 | De toute façon pour qui veux des éditions limités autant attendre 2012 devrait y en avoir une pelleté vu que ça seras les 50 ans de AT .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-09-2011 à 12:19:21 |
Flagship |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-09-2011 à 12:50:11 |
vandit alive & kicking | je vois de plus en plus de casques comme celui ci dans le métro : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Major.html
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ordimans |
|
mrcam | Je reviens sur le Superlux HD-669 que j'ai depuis 6 mois. J'en suis très content.
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-09-2011 à 12:57:47 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-09-2011 à 20:17:46 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-09-2011 à 21:37:03 |
metlilimout | Bonjours, |
havoc_28 |
|
metlilimout | Mon bufget n'est pas non plus des haute cymes de l'hymlaya ... Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 21-09-2011 à 01:12:26 |
metlilimout | Est-ce qu'il existe un page qui recompile les differents MOD du SuperLux 668 B
|
havoc_28 |
|
metlilimout | Le Fiioo E11 est-il franchement meilleur que le E7 ... |
Jackkk tout simplement | A signaler de très bonnes affaires dans la rubrique achat/vente de Tellement Nomade --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
metlilimout | Et me revoila perdu dans les lymbes de la quetes aux bon matos ... |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | En 32ohm un Grado sr80, j'ai vaguement essayé des tas de casques, si tu aimes la musique acoustique vibrante et le beau médium c'est vraiment un bonne piste, avec un super rendu sur tous les baladeurs. --------------- MON FEEDBACK |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Salut
Je souhaite trouver son remplaçant, a marier sur pc a une carte son externe déjà en place, Je souhaiterais garder ma carte son et pas dépenser encore du pognon dans un ampli, donc il me faut un casque avec une impédence spécifique J'ai quelques casques en vues.. Budget 200/300€ si c'est moins tant mieux ! J'écoute essentiellement du Rock, Electro Trip-Hop, les voix sont importantes a mes oreilles, faut que ça sonne juste : Il m'arrive d'écouter: Je n'écoute pas: Mes besoins Merci par avance aux personnes qui se pencheront sur mon cas Message cité 2 fois Message édité par _Tiptoe_ le 21-09-2011 à 09:30:12 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Blaq | Les casques fermés peuvent faire office de protection contre le bruit ?
|
_Tiptoe_ Master of Puppets |
Sinon personne pour m'aider un peu... Y a t il Une différence entre la version Pro Du DT990 (250 Ohm)et la version Edition (600 Ohm)? Message cité 1 fois Message édité par _Tiptoe_ le 22-09-2011 à 11:04:03 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-09-2011 à 11:18:14 |
_Tiptoe_ Master of Puppets |
J'arrive, et je lis quasiment les 100 dernières pages, sauf celle là évidemment... J'ai tenu jusqu’il y a peu un board de 50 000 membres, et je sais ce que c'est de rater une info je vais voir ça du coup, merci a toi Message édité par _Tiptoe_ le 22-09-2011 à 11:34:47 |
Shinuza This is unexecpected | Hello all,
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |