| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
damien57 † | Reprise du message précédent :
--------------- 206 Diesel |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:40:10 ![]() ![]() |
xandll |
|
Anth128 |
Message édité par Anth128 le 12-04-2011 à 00:22:27 |
Agent heavy |
Je suis assez fragile sur les aigus. je les supporte sur le DT880 mais le 990 est réputé pire ! J'ai aussi le Sennheiser PC350 qui est un mauvais casque. Je ne m'en sers que pour le micro maintenant Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 12-04-2011 à 00:50:57 --------------- Feed-back |
shakanico |
|
Hansaplast Hello. | SPAM bien gras, mais si vous cherchez une carte son à ampli casque apacher :
|
shakanico |
|
Kstyx |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | La hifi c'est encore plus de thune et après il faut travailler l'agencement acoustique de la piece, sans compter les fils qui trainent... |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:50:12 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Cela ressemble à des Jumbo Pads de Grado http://cgi.ebay.com/Bowl-Shape-Ear [...] 3a647e698a
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup | Bon après avoir changé pour un DAC externe je n'ai plus l'utilité de ma HD2. Je la vends donc, avis à tous ceux qui commencent dans le monde des casques Hifi et qui cherchent une excellente source de départ, chaudement recommandée par le topic elle ne m'a jamais déçu (il suffit de voir mon feedback concernant la différence qualitative avec mon nouveau DAC externe coûtant 4 fois plus cher). Lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17660291 Désolé pour la pub, mais je sais que ça peut en intéresser plusieurs Message édité par Halfsup le 12-04-2011 à 19:44:02 |
bolomatic | Hello,
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Je n'ai pas de préférence ouvert ou fermé.
Kstyx |
|
Jileo | Deux murs faut pas exagérer |
Kstyx | Je voulais dire par là qu'ils ne sont pas dans la pièce à côté. Si la porte isole pas on peut entendre un léger bruit. Après si il n'y a pas de porte, un mur suffit oui ^^ |
bolomatic | En effet je suis dans une pièce séparée.
Jileo | Ouai porte fermé franchement ça s'entend pas, à moins de vraiment pousser le volume... |
bolomatic | Et donc quel serait ce casque ouvert qui pourrait être adapté à mon besoin ? --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | J'écoute un peu de tout, avec une préférence pour le style Diana Krall, Norah Jones, Ida Sand etc.
Message édité par bolomatic le 15-04-2011 à 18:45:01 --------------- Feedback (avant 2011) |
oldfi Rider indigest |
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 16-04-2011 à 00:52:47 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
Le RS2(i) n'a pas d'équivalent chez Alessandro, le MS2 correspond au SR325 et le MS PRO au RS1. Après je t'accorde qu'entre le RS1 / 2 / MS PRO la différence n'est pas énorme, c'est assez subtile. Par contre entre le SR325 / MS2 et la série RS / MS PRO y a un monde Si Bolomatic veut un casque vivant, dynamique qui lui apporte un réel bon qualitatif, un Grado SR80 ou 125 ou l'équivalent chez Alessandro avec un MS1 serait vraiment top, en plus il faut rappeler que les Grado se drivent assez facilement et requièrent un ampli que pour les modèles très HDG. Cela pourrait être effectivement un excellent choix Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-04-2011 à 07:48:33 |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lndic | Merci je vais faire un tour là-bas alors |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
oldfi Rider indigest |
C'est de prononcé le mot Chineheiser qui l'a fait fuir.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan | Toujours aussi fan du ATH-AD700, là je suis en train de m'écouter le dernier Foo Fighters en AAC et ça envoie grave ! Le SR80 s'en sort pas mal aussi mais sauf à avoir besoin de le déplacer souvent il ne présente pas d'avantage par rapport au AD700. Avec le HD212 c'est assez inaudible (genre tête dans le caisson de basse !) et heureusement nettement mieux avec le ATH-M50 mais son inconfort (appui sur le haut du crâne) le disqualifie pour moi et les basses peu définies et qui "roulent" par rapport au AD700 et au SR80 gâchent le tableau. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
bolomatic |
bolomatic |
Message cité 2 fois Message édité par bolomatic le 18-04-2011 à 11:40:47 --------------- Feedback (avant 2011) |
oldfi Rider indigest |
Tu as raison prends ton temps, --------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
webvan | Tu as pu comparer au ATH-AD700 ? J'ai du mal à imaginer en quoi le DT880 peut lui être très supérieur ?
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |