| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:51:16 ![]() ![]() |
Halfsup | RAAAAHHH Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-03-2011 à 23:47:42 |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
campesinos |
|
oldfi Rider indigest | ben c'est le son Grado quoi ils se ressemblent tous --------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement | Tout à fait http://www.macway.com/fr/product/6 [...] o=REDFEV05 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:40:40 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Si je ne me trompe pas les Jumbo Pad des GS1000 correspondent aux G-Cush sur S-Video et c'est hors de prix même sur ebay ($70) --------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
|
webvan | Tu as pris des Grado parce que tu as besoin de les emmener avec toi en déplacement ? J'ai un peu testé les SR80, très bon même si manque de relief. Pour un soundstage d'enfer et une utilisation "maison" je suis toujours sous le charme des ATH-AD700. Message édité par webvan le 02-04-2011 à 08:23:40 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ManuLM | bien vu, le K340 est un super casque.
|
Kourtrajme | Question aux bricoleurs, comment réparer un câble de casque sectionné en deux ?
--------------- Westside |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-04-2011 à 10:19:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest | Les retours sont pas mauvais, Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 06-04-2011 à 14:10:31 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
|
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
|
jeanjean873 | branlette |
Halfsup |
Salut, J'ai été face au même dilemme que toi il y a de ça quelques mois, je cherchais un casque pour de la musique classique, qui pouvait être drivé sans ampli / dac externe (souvent hors de prix), j'ai écarté le K701 qui est particulièrement bon pour ce type de musique car en effet il est très difficile à driver avec une bête carte son PC. Je me suis donc tourné vers son petit frère, le K601, en matière de son il est assez proche, à des années lumières des casques à moins de 100€, et se drive bien avec une carte son. C'est un excellent compromis pour commencer dans le monde des casques, et il te mettra une grosse claque en matière de restitution si tu n'as jamais eu de "vrais" casques. Le DT880 est un modèle phare de la marque Beyerdynamic (les versions PRO sont un peu moins populaires), mais là aussi, en version 250 Ohms j'ai peur qu'une carte son bride réellement la bête. Message édité par Halfsup le 07-04-2011 à 20:26:12 |
Agent heavy | Salut a tous. Je possède un DT 880. Je recherche pour a peu près le même type de budget que le 880, un casque "fun". edit pour narik : Le DT880 250ohm 2005 est très bien avec une STX essence. Un peu de sibilance au début mais une fois un bon rodage fait c'est une vrai merveille. A mon avis c'est un bon modèle pour l'utilisation que tu veux en faire, très homogène. Message édité par Agent heavy le 07-04-2011 à 22:44:29 --------------- Feed-back |
oldfi Rider indigest | Idem pour le DT990(pro) une fois rodée, plus de crispation, il demeure qd même plus présent sur les aigus que le DT880 mais plus Fun sur les Bass. Message édité par oldfi le 07-04-2011 à 23:22:16 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Gros Boulet Born to troll |
|
Halfsup |
Si le DT880 est moins fun que le K601 il doit vraiment être triste Sinon je suis d'accord sur le fait que le K601 est vraiment peu recommandable pour le gros hip hop boom boom, en revanche pour le classique il est parfait, surtout à ce prix, pas grand chose à redire... Surtout, il n'est pas du tout fatiguant, ni crispant, les aigus sont doux et précis à la fois. Faudrait quand même que j'essaye un HD650 pour tester ce fameux côté basseux et sombre... dans le rap ça doit être une vraie petite merveille. Message édité par Halfsup le 08-04-2011 à 09:32:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |