|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
xandll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:00:23 |
AirSonic Ball don't lie |
|
xandll | Ah bah si en plus tu le gardes...je vais peut-être faire comme toi tiens, pour tester |
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 17-03-2011 à 21:00:14 |
|
xandll | Il y avait eu un comparatif il me semble sur GMP3 entre un ESW9 et un "fake".
|
forsale |
|
webvan | Drôle d'histoire, enfin si tu as pu te faire rembourser c'est l'essentiel.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 07:46:22 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pour l'ampli Fiio e3/e5/e7 http://s.dealextreme.com/search/fiio Commandé mon e5 là bas Message édité par Juicy le 18-03-2011 à 12:53:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Halfsup |
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 19-03-2011 à 00:35:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | les modèles de stand de wooaudio sont pas mal du tout je m'en aperçois Message édité par Jackkk le 19-03-2011 à 00:30:29 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fashion-grimm La légende ! | Merci ^^ En effet j'aimerais bien avoir les trois, je compte me faire une "collection" de casque mais pas non plus prendre chaques références d'une grosse marque sinon je n'ai pas fini et mon porte monnaie ne me suivra plus malheureusement (mon banquier non plus d'ailleurs )!
Message cité 1 fois Message édité par fashion-grimm le 19-03-2011 à 02:18:51 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
oldfi Rider indigest | Les Beyer ont une chambre plus grande, donc à mon avis tu auras de toute façon un médium un peu plus en retrait que le HD595 qui est proche de l'oreille, Mais un Beyer pour bien l'exploiter il faut au minimum une bonne carte son ( HD2,Asus STX) ou un ampli-casque, ils sont assez gourmands. Sinon c'est tout de suite moins bon (tenue des graves, aigû qui agresse) Message édité par oldfi le 19-03-2011 à 03:25:59 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | Supports casques suite
Message édité par oldfi le 19-03-2011 à 03:11:34 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sscrew49 | Bonjour,
Message édité par Sscrew49 le 19-03-2011 à 17:51:23 |
shakanico |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-03-2011 à 18:50:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
webvan | Ils ne les vendent plus chez Thomann ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Stylken |
webvan | Tiens, peut-être leurs autres fournisseurs plus ''haut de gamme" qui n'étaient pas contents ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
webvan | Tiens, on sait pourquoi ? S'il y a un topic qui en parle, preneur d'un lien !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 20-03-2011 à 09:23:59 |
webvan | Je viens de faire un comparatif grâce à mon "araignée Belkin"...
Message cité 1 fois Message édité par webvan le 20-03-2011 à 10:16:47 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
saturator Born to be relou |
|
webvan | Meme nettement moins cher puisque sur Amazon US on le trouve à $120. Mais bon est-il vraiment très pratique en vadrouille ? Et à la maison je pense que je vais rester sur les casques ouverts maintenant, leur sonorité est vraiment plus plaisante. Le fermé c'est peut-être bien pour l'extérieur et le monitoring mais pour l'écoute chez soi je commence à avoir des doutes. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Halfsup |
Ce casque, pour ce prix avec cette esthétique vintage je suis tellement fan d'Alessandro/Grado que je viens d'enchérir sur un SR325is Et je vais surement me commander un Schiit Asgard ou Valhala d'occaz sur Headfi. CRACKAGE §§§!
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-03-2011 à 14:20:37 |
Jileo |
Fait nous une comparaison avec le MS1
|
didizebest |
|
didizebest | Ben les Essence ont une sortie amplifié donc ouais, jusqu'à 250/300 ohms ca devrait aller.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |