Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1093  1094  1095  1096  1097  1098
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1716490
saturator
Born to be relou
Posté le 13-03-2011 à 12:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

oldfi a écrit :

Dans ce comparo il place l'ATH-M50 supérieur à l'HD25, dans tous les domaines sauf pour les basses moins énergique, un peu pateuse même, à vérifier.  
http://www.headfonia.com/closed-ca [...] nd-dj1pro/  

Tandis que sur Tellement nomade il le casse carrément :o , pour eux ce serait une arnaque..  
http://forum.tellementnomade.com/v [...] 26&start=0

Citation :

Bref, le M50 reste un très bon casque bas de gamme dans sa catégorie car le vendre en france à 150€ est une escroquerie quand on connait le prix au japon...(pour le problème de basses trop présentes un coup d'EQ et c'est réglé...)

Il est vrai que c'est très dur de choisir un casque, il y a tellement d'avis contradictoire qu'il est difficile de se faire une idée.
Pour choisir, il faut regarder les points communs entre les critiques, pour se faire un avis.
Le ath-m50 a de bonnes basses, bien pêchues, il suffit de bien les régler.
Personnellement j'en suis très satisfait, de là à dire que c'est un casque bas de gamme, çà me fait rire...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 12:02:59  profilanswer

n°1716493
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 12:22:27  answer

AirSonic a écrit :

C'est tellement un casse tête les reviews, tu lis tout et son contraire, c'est hyper difficile de choisir un casque qui fait l'unanimité...

Le meilleur moyen : Teste le !  ;)  

Les tests permettent juste de se donner une idée, enfin de voir que quelques modèles sortent du lot, après cela ne change rien au fait que tu doives aller les essayer par toi même (rien que pour la notion de confort qui varie en fonction de la morphologie de chacun)

n°1716496
oldfi
Rider indigest
Posté le 13-03-2011 à 12:26:57  profilanswer

C'est clair ;)  des indices me font penser qu'il vaut le détour, ou alors il serait tous victime d'hallucination auditive    http://www.amazon.com/Audio-Techni [...] 763&sr=1-3

Pour ça le bon choix est de le tester dans une boutique qui le rembourse sous 7 jours en cas de forte déception, c'est une façon de faire que je pratique couramment, au pire tu perds dix euros pour le retour.

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 13-03-2011 à 12:29:04

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1716500
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-03-2011 à 12:34:35  profilanswer

Yes. Je suis passé chez Magma ce weekend, mais ils n'ont pas tous les modèles intéressants, et seule une partie sont dispo à l'écoute.
Donc au final, il faut quand même se baser sur les reviews du net pour restreindre une sélection et ensuite, faire le saut d'en choisir un à l'aveugle.

n°1716501
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 12:35:06  answer

oldfi a écrit :

C'est clair ;)  des indices me font penser qu'il vaut le détour, ou alors il serait tous victime d'hallucination auditive    http://www.amazon.com/Audio-Techni [...] 763&sr=1-3

Pour ça le bon choix est de le tester dans une boutique qui le rembourse sous 7 jours en cas de forte déception, c'est une façon de faire que je pratique couramment, au pire tu perds dix euros pour le retour.

Je l'ai essayé hier et j'ai choisi le Beyer (pour une raison de confort notamment)

n°1716503
oldfi
Rider indigest
Posté le 13-03-2011 à 12:47:57  profilanswer

J'ai pas accroché sur le Beyer DT770pro, le medium plus particulièrement, le tout un peu aseptisé pas trés musical. Je lui préfère le DT880 ou même un DT990pro. ;)  

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1716538
Madwolf70
Posté le 13-03-2011 à 17:32:55  profilanswer

Alors voilà mon expérience avec mon Ultrasone PRO-550
Réception nickel emballé propre
J'ouvre la boite et  je trouve une sacoche de bonne facture, solide avec une poignée pour la transporté  
Ensuite j'ouvre les fermetures, on y trouve le casque en premier lieu bien sur  :D  (très bonne finition, il parait très robuste il sonne pas creu) ensuite une 2ème paire d'oreillettes pratique, la documentation ensuite les cordons détachables du casque il y en a 2 :

- 1 de 80 cm qui se termine par un jack 3.5
- 1 de 90 cm + 30cm de cable enroulé extensible puis 20cm de cable normal et il se termine par jack 6.35  

Ensuite l'écoute, j'ai eu peur au début le casque me serait la tête, j'ai pratiqué la technique des dictionnaires, le confort est bien amélioré mais on oublie pas le casque quand même, surtout sur le dessus de la tête à cause du poids au bout de 2/3h sa commence à piquer les cheveux si le casque n'a pas bouger d'un poil  
Je ne fais pas trop de très longues écoutes donc sa ne me dérange pas plus que sa  

Ensuite le son, j'en suis satisfait sa semble très bien équilibré sans équaliseur, on entend bien tous les petits détails, les basses ni les aigus ne débordent pas et ce qui est le plus fort c'est que le son est dans le casque et non dans les oreilles et même derrière les parois du casque je sais pas trop comment expliquer sa  :p  
Une précision les oreillettes sont pivotables et refermables, mais le hic c'est quelles sont pivotables seulement a 90 degrés et on a l'enceinte coté soleil donc pas super si il pleut ... Mais c'est pas vraiment négatif si il pleut je ne sors pas le casque ^^
J'avais peur de l'impédance de 64ohms enfaite ma source nomade le drive sans problème c'est ipod pas le top je l'avoue mais bon le volume a fond on entend du souffle mais faute a l'ipod et non du casque
Sinon petite note : je trouve que les basses sont très très réactives, j'ai eu l'impression d'un "plus vite" par rapport à mes anciens écouteurs dans les battements de 2 double grosse caisse  
Je donnerais plus une utilisation Film/Electro pour ce casque, il isole n'y trop ni pas assez et quel plaisir de pouvoir écouter fort et ne pas avoir mal aux oreilles  
Et quel plaisir sur la 7ème symphonie de Beethoven "Allegro Op.92" même si je ne suis pas un grand amateur de classique

Message édité par Madwolf70 le 14-03-2011 à 22:25:02
n°1716550
Sscrew49
Posté le 13-03-2011 à 18:32:59  profilanswer

saturator a écrit :

Il est vrai que c'est très dur de choisir un casque, il y a tellement d'avis contradictoire qu'il est difficile de se faire une idée.
Pour choisir, il faut regarder les points communs entre les critiques, pour se faire un avis.
Le ath-m50 a de bonnes basses, bien pêchues, il suffit de bien les régler.
Personnellement j'en suis très satisfait, de là à dire que c'est un casque bas de gamme, çà me fait rire...

L'ATH M50 n'est pas "cassé" sur tellement-nomade. Je le vois très souvent conseillé.  :)  

Sinon, fiez-vous à ce comparatif très sympa qui pose certaines bases déjà :  
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] dded-10-29

n°1716559
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-03-2011 à 19:52:43  profilanswer

Merci pour le lien ! Et les ATH-ES7 sont bien notés. :)
Et les M50 très bien notés !

Message édité par AirSonic le 13-03-2011 à 19:58:15
n°1716571
webvan
Posté le 13-03-2011 à 20:40:06  profilanswer

Ca c'est du comparo ! Content de trouver quelqu'un qui se plaint à juste titre de la taille ridicule des K81DJ, apparement ça a été résolu sur les K181DJ...

Dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion de tester les Bose AE2.

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 20:40:06  profilanswer

n°1716705
Stef32
Posté le 14-03-2011 à 18:49:16  profilanswer

Superlux HD669 reçu. Livré avec deux cables (un court, un long), sympa. Moins sympa, les "coussins" des écouteurs sont bloqués par des bouts de carton, et ma paire a du être mise en boite y'a longtemps car les bords du carton ont marqué les coussinets.

Niveau rendu, je préfère ne pas trop m'étendre, étant donné le decès de mon DAC et l'oublie de mon cowon X5 au bureau, je n'ai que le chipset son d'un pc portable Acer pour l'alimenter. Avec cette pauvre source, le HD669 sonne déjà pas mal, et pourrait même sonner très bien si le trop plein de basses et le trou dans les haut médiums proviennent de mon chipset son.

Pour ceux qui ont acheté le 668B avec les pads AKG / Beyer, ca change quelque chose niveau son ?

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1716712
tingslayer
Posté le 14-03-2011 à 19:12:19  profilanswer

non niveau son ça change strictement rien, et seulement un peu niveau confort j'ai l'impression mais pas plus que ça (c'est surtout pour ceux qui transpirent de la tête).

n°1716718
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 14-03-2011 à 19:42:25  profilanswer

Salut a tous
J'ai reçu mon Beyer MMX 300.
Pour le moment je suis un peu déçu de l'écoute par rapport a mon HD 595, il faut surement le temps que je m'adapte, de plus c'est un casque fermé donc rien a voir avec mon HD 595 ...

Sinon il y a beaucoup plus de basses ! Ce n'est pas un déluge massif comme les monster beats ou K518 mais les basses sont vraiment précises et présente sans pour autant nuire au médiums et aux aigus du coup la dynamique est largement meilleure.
Je n'ai pour le moment pas vu de grosses différence avec le HD 595 sur les médiums et aigus mais pour ça il va falloir que j'écoute avec une oreille plus attentive.

En jeu avec le mixamp astro c'est un pure régal, même si j'ai pour le moment un peu de mal vu que je jouais avec mon HD 595 et le son était beaucoup moins "basseux" et dynamique mais beaucoup plus présent dans les médiums et aigus.

Message édité par fashion-grimm le 14-03-2011 à 19:47:27

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1716770
mrcam
Posté le 15-03-2011 à 00:14:40  profilanswer

Stef32 a écrit :

Superlux HD669 reçu.

J'attends toujours le mien commandé sur amazon.co.uk, acheteur Musicalbits et envoyé d'Allemagne (44 GBP) :
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] ss_product

Pour une amélioration du HD669 (traduit de l'indonésien) :
http://translate.google.fr/transla [...] %3D10181.0
-> http://www.audiophile-id.com/index.php?topic=10181.0

EDIT
reçu ce matin.
Les bords du carton ont marqué les coussins... et il y en a un de rapé, c'est dommage. Première écoute sur une M-audio firewire audiophile d'une compo maison que j'ai l'habitude d'écouter avec mon Vivanco SR1000. Le HD669 est bon, avec une bonne isolation mais effectivement basseux et me semble-t-il avec un chouilla trou dans les hauts médium. Je vais lire le topic d'amélioration donné ci-dessus de manière approfondie.

Message édité par mrcam le 15-03-2011 à 13:23:05
n°1716773
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-03-2011 à 00:43:29  profilanswer

Purée j'accusais ma Xfi d'envoyer des tonnes de parasites alors que je n'avais pas fermé le line in...  

[:haha_auto]

RAS maintenant et content du son (ça monte bien, ça descend bien, ça n'agresse pas quand elle est couplée avec du tube) donc pour l'instant pas d'upgradite inconsidérée pour un DAC externe HDG [:panzani gino] (je sens qu'il ya une marge de progression mais on verra plus tard [:volta]).

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1716832
julcris
Posté le 15-03-2011 à 12:48:23  profilanswer

n°1716833
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 15-03-2011 à 12:54:25  profilanswer

Vous ne savez pas ou je peux trouvé des supports casques ? Car je n'ai vu que des Sennheiser sur materiel.net.
merci

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1716848
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-03-2011 à 13:48:18  profilanswer

pourquoi tu le revends ? C'est un bon ensemble pourtant  :??:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1716849
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-03-2011 à 13:49:22  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Vous ne savez pas ou je peux trouvé des supports casques ? Car je n'ai vu que des Sennheiser sur materiel.net.
merci

Chez Thomann il me semble que les supports casques Sennheiser (très bon j'en ai un) sont significativement moins chers

---------------
n°1716855
julcris
Posté le 15-03-2011 à 14:55:26  profilanswer

Jackkk a écrit :

pourquoi tu le revends ? C'est un bon ensemble pourtant  :??:

c'est vrai que c'est un bon ensemble mais j'aimerais investir dans un autre casque! :)

n°1716895
Halfsup
Posté le 15-03-2011 à 19:28:53  profilanswer

Ca donne quoi ce genre d'ensemble face à un couple plus classique du genre Ampli/Dac moyen de gamme + DT880/K701/HD650 (pour prendre les trois plus célèbres) ? Le Stax est clairement au dessus (le prix semble accessible pourtant) ?

Il a quel signature sonore (neutre, V, chaud, basseux etc) ? il est adapté à quel type de musique en général ?

n°1716896
julcris
Posté le 15-03-2011 à 19:42:43  profilanswer

je ne sais pas, je ne l'ai pas comparé a d'autre systeme, oui le stax est bien au dessus des 3 que tu cites.  
Pour la signature, je dirai neutre, il retranscrit la musique comme elle a été enregistré en tout cas le plus proche possible! mais ca reste très naturel, vivant et très spatialisé vu qu'il est très ouvert!
Personnellement j'écoute un peu de tout et tout passe bien, beaucoup dises que c'est le genre de casque pour la musique classique, orchestral et tout ce qui est concert mais j'écoute de tout avec, je pense qu'il est bon pour tout type de musiques!

n°1716902
Halfsup
Posté le 15-03-2011 à 20:42:12  profilanswer

merci pour les infos, c'est vrai que le prix est tentant ;)

Quelle était la source qui alimentait ton Stax d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 15-03-2011 à 23:11:29
n°1716925
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-03-2011 à 23:17:48  profilanswer

Quelques très bons fichiers audio pour tester votre config ici:
http://www.2l.no/hires/index.html
jusqu'à 24 bits et 192 kHz  :D

---------------
n°1716953
julcris
Posté le 16-03-2011 à 09:36:49  profilanswer

Halfsup a écrit :

merci pour les infos, c'est vrai que le prix est tentant ;)

Quelle était la source qui alimentait ton Stax d'ailleurs ?

Mes musiques sont en AAC 256kbits (sur itunes), l'ampli du stax est branché sur la carte son asus xonar essence stx en rca.

n°1716971
shakanico
Posté le 16-03-2011 à 10:57:51  profilanswer

Stef32 a écrit :

Superlux HD669 reçu. Livré avec deux cables (un court, un long), sympa. Moins sympa, les "coussins" des écouteurs sont bloqués par des bouts de carton, et ma paire a du être mise en boite y'a longtemps car les bords du carton ont marqué les coussinets.

Niveau rendu, je préfère ne pas trop m'étendre, étant donné le decès de mon DAC et l'oublie de mon cowon X5 au bureau, je n'ai que le chipset son d'un pc portable Acer pour l'alimenter. Avec cette pauvre source, le HD669 sonne déjà pas mal, et pourrait même sonner très bien si le trop plein de basses et le trou dans les haut médiums proviennent de mon chipset son.

Pour ceux qui ont acheté le 668B avec les pads AKG / Beyer, ca change quelque chose niveau son ?

le 669 est le successeur du 668 ? C'est toujours un casque ouvert, basseux et qui ressemble au Beyerdynamic 990 ?

n°1716993
Stef32
Posté le 16-03-2011 à 12:57:35  profilanswer

shakanico a écrit :

le 669 est le successeur du 668 ? C'est toujours un casque ouvert, basseux et qui ressemble au Beyerdynamic 990 ?

Non, le 669 est un casque fermé, en quelque sorte la "version fermée" du 668 à ce qu'on peut lire sur les forums. Etant donné que mrcam a le même ressenti sur le son que moi (un peu trop de basses, un léger trou dans le haut médium, confirmé par un test sur mon X5), il me semble qu'il a bel et bien la même signature sonore que le 668B.

Autre remarque, le casque affiche une impédance de 56Ohms, ce qui est réaliste. Mon cowon X5 peine à alimenter le casque (il faut pousser jusqu'à 34/35 sur 40 pour avoir un niveau sonore suffisant, selon moi).

Je tenterai à l'occasion les mods dispo sur le 668B.
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] st_6842898
S'ils permettent de corriger les petits défauts précédemment cités, cela ferait des casques superlux un choix royal pour les petits budgets.

---------------
n°1717075
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-03-2011 à 18:49:11  profilanswer

Personne ne se sépare de son Beyer Dynamic DT 770 pro version 250 Ohms ?  

Car j'en recherche un :D

Merci à vous :jap:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1717093
shakanico
Posté le 16-03-2011 à 20:31:46  profilanswer

Stef32 a écrit :

Non, le 669 est un casque fermé, en quelque sorte la "version fermée" du 668 à ce qu'on peut lire sur les forums. Etant donné que mrcam a le même ressenti sur le son que moi (un peu trop de basses, un léger trou dans le haut médium, confirmé par un test sur mon X5), il me semble qu'il a bel et bien la même signature sonore que le 668B.

Autre remarque, le casque affiche une impédance de 56Ohms, ce qui est réaliste. Mon cowon X5 peine à alimenter le casque (il faut pousser jusqu'à 34/35 sur 40 pour avoir un niveau sonore suffisant, selon moi).

Je tenterai à l'occasion les mods dispo sur le 668B.
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] st_6842898
S'ils permettent de corriger les petits défauts précédemment cités, cela ferait des casques superlux un choix royal pour les petits budgets.

Impossible d'acheter ce casque (ou le 668), tous les vendeurs sur ebay ou amazon.co.uk n'expédient pas en France =(

n°1717098
xandll
Posté le 16-03-2011 à 20:54:50  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Voilà, je me pose une question sur un éventuel achat. J'ai un ATH-ESW9 depuis quasi 3 ans maintenant, que j'adore toujours autant.
Cependant, j'aimerai acheter autre chose, non pas pour le remplacer, mais pour en avoir un autre. Et comme j'adore mon ESW9, l'ES10 me fait bien de l'oeil. C'est plutôt pour une utilisation à la maison, mais ce qui me plaît avec ces casques, c'est qu'ils fonctionnent bien sans ampli.
Mais voilà, l'ES10 est assez cher, environ 400 euros.

J'en viens donc à ma question: pensez-vous que cela soit complètement absurde de mettre autant dans ce casque, ou peut-il tout de même en valoir le coup?

Merci :jap:

n°1717101
Madwolf70
Posté le 16-03-2011 à 21:41:26  profilanswer

xandll a écrit :

Salut à tous :hello:  

Voilà, je me pose une question sur un éventuel achat. J'ai un ATH-ESW9 depuis quasi 3 ans maintenant, que j'adore toujours autant.
Cependant, j'aimerai acheter autre chose, non pas pour le remplacer, mais pour en avoir un autre. Et comme j'adore mon ESW9, l'ES10 me fait bien de l'oeil. C'est plutôt pour une utilisation à la maison, mais ce qui me plaît avec ces casques, c'est qu'ils fonctionnent bien sans ampli.
Mais voilà, l'ES10 est assez cher, environ 400 euros.

J'en viens donc à ma question: pensez-vous que cela soit complètement absurde de mettre autant dans ce casque, ou peut-il tout de même en valoir le coup?

Merci :jap:

Un casque de ce prix ne mérite pas de se faire mettre sur un Chipset carte mère, entendons nous bien  :D

n°1717102
xandll
Posté le 16-03-2011 à 22:01:23  profilanswer

Bien entendu, mais j'utilise mon ESW9 aussi bien sur la sortie de mon Macbook Pro (qui n'est pas si mauvaise que ça d'ailleurs), que sur mon Cowon S9, et c'est ça qui me plaît aussi dans ce type de casque :)

n°1717108
Halfsup
Posté le 16-03-2011 à 22:26:13  profilanswer

shakanico a écrit :

Impossible d'acheter ce casque (ou le 668), tous les vendeurs sur ebay ou amazon.co.uk n'expédient pas en France =(

Fallait le faire sur Thomann quand il avait encore les 668 :(

n°1717110
Stef32
Posté le 16-03-2011 à 22:40:44  profilanswer

shakanico a écrit :

Euh, un vendeur ebay les expédie en france

http://cgi.ebay.fr/Superlux-NEW-HD [...] 27b90e7aae

http://cgi.ebay.fr/Superlux-NEW-HD [...] 2a0e7e59d8

C'est là où j'ai acheté le mien il y a quelques semaines.

---------------
n°1717182
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 17-03-2011 à 12:17:09  profilanswer

bien fait d'en acheter un 2e au cas où :whistle:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1717220
shakanico
Posté le 17-03-2011 à 16:34:56  profilanswer

Stef32 a écrit :

Euh, un vendeur ebay les expédie en france

http://cgi.ebay.fr/Superlux-NEW-HD [...] 27b90e7aae

http://cgi.ebay.fr/Superlux-NEW-HD [...] 2a0e7e59d8

C'est là où j'ai acheté le mien il y a quelques semaines.

Oui j'avais vu ce vendeur aux usa mais il faut rajouter les douanes non ?

n°1717241
Stef32
Posté le 17-03-2011 à 18:44:46  profilanswer

shakanico a écrit :

Oui j'avais vu ce vendeur aux usa mais il faut rajouter les douanes non ?

Boaf, avec le mode d'envoi qu'il utilise (USPS), j'ai jamais eu le droit aux douanes.  Je dis pas que ca ne peut pas arriver, mais la probabilité est faible.

---------------
n°1717249
shakanico
Posté le 17-03-2011 à 19:38:50  profilanswer

Stef32 a écrit :

Boaf, avec le mode d'envoi qu'il utilise (USPS), j'ai jamais eu le droit aux douanes.  Je dis pas que ca ne peut pas arriver, mais la probabilité est faible.

Ok merci pour l'info, je vais commander le mien  :)

Vous savez où on peut trouver des pads velours pour le 668 ? J'ai lu qu'il y avait les pads AKG 240 comme ceux là :

http://www.thomann.de/fr/akg_k2402 [...] olster.htm

On peut mettre d'autres modèles type beyer ? On peut trouver ces pads moins chers que chez Thomann ?

Message édité par shakanico le 17-03-2011 à 19:44:34
n°1717251
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 17-03-2011 à 19:46:24  profilanswer

De ce que j'ai lu les beyer sont trop étroit

Pour avoir tester, les akg vont très bien sur le 668b

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1717254
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-03-2011 à 19:50:38  profilanswer

Et bien...
j'ai acheté ce weekend des ATH-ES7 sur eBay (France, pour une fois) pour environ 80€
Reçus aujourd'hui, et j'ai rechecké des sites parlant des fakes ATH-ES7, et il y a plusieurs signes assez flagrants qu'ils le soient. (mousses, pochette, finition, embouts, etc)
D'autant plus que j'avais des authentiques par le passé, et ils semblaient différents.
J'ai donc directement menacé le vendeur (mais poliment) il a résisté puis a fini par céder et me rembourser immédiatement.
ouf.

n°1717257
xandll
Posté le 17-03-2011 à 20:00:23  profilanswer

Outch... Ceci dit, 80 euros pour un ES7, ça me paraît un peu faible, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1093  1094  1095  1096  1097  1098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR