|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:22:27
|
oldfi Rider indigest | C'est clair des indices me font penser qu'il vaut le détour, ou alors il serait tous victime d'hallucination auditive http://www.amazon.com/Audio-Techni [...] 763&sr=1-3 Pour ça le bon choix est de le tester dans une boutique qui le rembourse sous 7 jours en cas de forte déception, c'est une façon de faire que je pratique couramment, au pire tu perds dix euros pour le retour. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 13-03-2011 à 12:29:04 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:35:06
|
oldfi Rider indigest | J'ai pas accroché sur le Beyer DT770pro, le medium plus particulièrement, le tout un peu aseptisé pas trés musical. Je lui préfère le DT880 ou même un DT990pro. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sscrew49 |
|
AirSonic Ball don't lie | Merci pour le lien ! Et les ATH-ES7 sont bien notés.
Message édité par AirSonic le 13-03-2011 à 19:58:15 |
webvan | Ca c'est du comparo ! Content de trouver quelqu'un qui se plaint à juste titre de la taille ridicule des K81DJ, apparement ça a été résolu sur les K181DJ...
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:40:06 |
tingslayer | non niveau son ça change strictement rien, et seulement un peu niveau confort j'ai l'impression mais pas plus que ça (c'est surtout pour ceux qui transpirent de la tête). |
mrcam |
Message édité par mrcam le 15-03-2011 à 13:23:05 |
julcris | Je vends mon ensemble stax srs 2050A: http://www.leboncoin.fr/image_son/184260836.htm |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julcris |
|
Halfsup |
|
Halfsup | merci pour les infos, c'est vrai que le prix est tentant Quelle était la source qui alimentait ton Stax d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-03-2011 à 23:11:29 |
Jackkk tout simplement | Quelques très bons fichiers audio pour tester votre config ici:
julcris |
|
shakanico |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
likid PSN et GT : likid77 | Personne ne se sépare de son Beyer Dynamic DT 770 pro version 250 Ohms ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
shakanico |
|
Madwolf70 |
|
Halfsup |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
shakanico |
|
Stef32 |
shakanico |
Message édité par shakanico le 17-03-2011 à 19:44:34 |
xandll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |