| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
tibzz Nice tan! | Reprise du message précédent : Message édité par tibzz le 16-05-2006 à 23:49:53 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:34:25 ![]() ![]() |
Keldun | Je n'ai pas le hd 212 mais ils ont reputation plutot mauvaise compare au k81dj. |
melomane34 | un ampli casque derrière un ampli home cinema ??? non.
|
Patatrac | Salut, c'est en fait ce que je voudrais : brancher directement le lecteur CD ou DVD sur un ampli casque (si ça vaut le coup d'en acheter un). |
Patatrac | Ma platine CD est une Yamaha CDX 593 et effectivement, j'aimerais un très bon son. |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:32:03 ![]() ![]() |
Patatrac | Oui, effectivement, avec réglage du volume, donc ce serait suffisant selon toi ? |
melomane34 | oui, ça suffit car comme j'ai ecris, le son des platine cd yamaha n'est pas examplaire ...
Message édité par melomane34 le 20-05-2006 à 11:53:35 |
Patatrac | Si, un peu, c'est bien ce qui m'embete ou alors changer de platine CD.
|
Patatrac | Au niveau enceintes ça va pas mal (JBL) mais comme j'écoute presque exclusivement qu'avec le casque... |
Patatrac |
Patatrac | Pas de problème, je ne suis pas pressé, et je vais prendre le temps de tester le plus possible dans les magasins. |
melomane34 | ben lis ce topic ... tu y trouveras plein d'infos ! :-D |
frandon Citation personnelle associée | +1
--------------- Cdlt, |
melomane34 |
|
zarkos | bof bof le hp 890 d'apres les commentaires ......
|
melomane34 |
|
melomane34 | et y'a pas des magasins de hifi ds ton coin ? |
Patatrac | C'est la campagne |
doumam | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par doumam le 30-05-2006 à 20:51:30 |
poutrella Contributeur net | heu, déjà si tu veux un casque de bonne qualité, style Grado et aller dehors avec tora forcément l'air d'un con, puisque les casques seront imposants |
Keldun |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Du confort et de la qualité ???? AKG K271 Studio .... Je connais pas mieux. --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Keldun |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
zarkos | Salut |
zarkos | j'attend vos commentaires avant d'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |