Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1130  1131  1132  1133  1134  1135
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1705438
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-01-2011 à 23:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils cherchent justement à éviter les signatures en V d'où la difficulté  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 23:51:01  profilanswer

n°1705442
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-01-2011 à 00:25:22  profilanswer

Ah oui, pas évident en effet. J'ai jamais écouté les Sennheiser HD6x0, mais sur ce que j'ai pu en lire c'est plutôt à ça que je penserais (pas agressifs dans les aigus, pas en V)... mais faut les alimenter.

n°1705447
phantom62
Posté le 18-01-2011 à 01:00:50  profilanswer

saturator a écrit :

Je plussoye pour le ATH-M50!!
Le son est un pur régal et pour 150€, il remplit largement son office, c'est certain!!
Ca fait moins d'une semaine que je l'ai mais je peux te dire que je redécouvre tous mes morceaux, avec des sons que je n'ai jamais entendu avec un plaisir infini!!
Il est très fort dans tous les registres : confort, précision des aigus/médiums/grave, isolant, super jack, pour l'instant c'est un sans faute!!

@+

Evidemment mon avoir à la fnac ne va me servir à que dalle puisque ce casque n'y est pas vendu  [:mikha31]

n°1705448
Raftaman
R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\|
Posté le 18-01-2011 à 01:14:57  profilanswer

Très bien, merci !

Alors entre le Sennheiser HD 25 1 II et le Audio Technica ATH-M50, le choix devrait plus se porter sur le 2eme ? N'est-il pas trop lourd ?

n°1705514
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-01-2011 à 11:59:54  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il va être remplacé par un équivalent plus cher le SRS 2170, Stax remplace toute sa gamme.
En fait il fait partie de ma liste de choix qui comprend: le T1, ce Stax nouvelle version, le HD800 et l'audeze LC2.
Le stax et le HD800 ont été exclus car non polyvalents, ils excellent dans certains genres et seraient seulement bons dans d'autres (musique avec impact des basses en particulier). Le rendu du Hd800 serait particulièrement dépendant de la source et donc très très exigeant. J'aime aussi avoir une prise jack pour mes casques pour varier les sources facilement, donc out le Stax. La review sans concession de l'Audeze de Freshprince (et d'autres) sur Hcfr m'a convaincu que ce n'est pas ce casque qu'il me faut, d'ailleurs il y a bcp d'avis très variés sur ce casque.
Le Beyer T1 lui n'a le soundstage wow du Hd800, mais il est décrit comme vraiment polyvalent ("all-rounder" ), très bon techniquement dans tous les domaines, et surtout musical. Le T5p serait un ton en-dessous.

Le tout nouveau Stax devrait couter dans les 4 - 6 000$.
Le LCD2 est censé avoir de très bonne basses. A part l'avis de Freshprince et d'une autre personne qui rebondit derrière lui, je n'ai lu que de très bons avis du LCD2. En cours d'année Audeze devrait sortir un LCD-3, plus abordable (c'est ce qu'ils ont dit dans une ITW, par contre pas de date de précisée).
Le beyer T1 nécessite un gros ampli et le casque n'est pas confortable.
Le cable de ces différents casque peut etre changer pour parfois un gros changement. Mais les cables sont chers.

Message édité par starfox le 18-01-2011 à 12:00:47
n°1705526
Sscrew49
Posté le 18-01-2011 à 12:54:21  profilanswer

Pour ma part, je viens d'acheter le B&W P5.
En sachant que j'ai actuellement - entre autres - un Bose Supra.  

n°1705624
-Silence-
Posté le 18-01-2011 à 16:12:27  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerais remplacer mon Philips HP890 car j'en ai marre de le rafistoler à chaque fois que le plastique craque... est-ce qu'il a un successeur du Philips de qualité d'écoute équivalente et plus solide ou je dois aller voir une autre marque? Je ne connais pas du tout les autres marques en casque audio et j'aimais vraiment le rendu sonore du Philips. Je n'ai pas envie de dépasser de trop le prix où j'avais eu le HP890 (70-90€). J'ai été en magasin "multimédia" en essayer quelque uns tout à l'heure mais vu le bruit et la qualité de la musique qui était diffusé, impossible de vraiment juger. Je m'en remet donc à votre expertise :)

Message édité par -Silence- le 18-01-2011 à 16:29:01
n°1705632
jeanbonbeu​rre91
Posté le 18-01-2011 à 17:05:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1705707
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-01-2011 à 22:03:58  profilanswer

Pas mal cette vente  :D  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] escription

[:galom]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1705746
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-01-2011 à 01:44:11  profilanswer

Headphone Sex [:spetnaz:3]
http://vimeo.com/13822397

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 01:44:11  profilanswer

n°1705756
ManuLM
Posté le 19-01-2011 à 06:07:34  profilanswer

Cay nul on peut meme pas changer le cable  :o  [:gzk]

n°1705762
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 19-01-2011 à 07:25:04  profilanswer

La prise mini-jack de mon casque (acheté sur vos conseils :jap: : le thomann à 20 €) commence à me lâcher : je la change avec n'importe quel prise mini-jack ou il y en a à éviter ?
Vous auriez un petit lien pour bibi :D

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1705763
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 07:29:55  answer

C'est un superlux ? Tu l'as violenté ? :D Mon petit frère a le sien depuis 6 mois et il est comme neuf :o

n°1705788
ManuLM
Posté le 19-01-2011 à 09:52:08  profilanswer

kela6 a écrit :

La prise mini-jack de mon casque (acheté sur vos conseils :jap: : le thomann à 20 €) commence à me lâcher : je la change avec n'importe quel prise mini-jack ou il y en a à éviter ?
Vous auriez un petit lien pour bibi :D

tu mets ce que tu veux. Si tu veux du costaud prends un jack de marque, genre canare, ou neutrik. Il existe pas mal de copies des jacks canare qui sont tres bien (avec les deux pins de signal suffisamment espacees pour ne pas les shunter quand tu remontes le jack...). Le mieux est d'aller dans un magasin de composants.

Alternative: prendre un jack bon marché, prendre le jack, jeter le "couvercle" (la base arriere du jack qui couvre les soudures normalement)
- soudure du 1er cable de signal (le plus a l'interieur).
- fixation de gaine thermo retractable par dessus le fil denude et la pin de signal qui depasse(isolation).
- Soudure du second cable de signal
- fixation de gaine thermo retractable par dessus le fil denude et la pin de signal qui depasse, ainsi que le premier cable avec sa gaine.
- soudure de la masse
- fixation de gaine thermo retractable par dessus tout le reste

Ca donne, avec des gaines voires, une excellent finition, et c'est tres robuste. Certains constructeurs font ca car c'est pas cher et efficace (Soundmagic par exemple).
Au passage c'est facile a faire, suffit d'etre organisé et patient :-)
cf par exemple
http://img199.imageshack.us/i/soun [...] 0x300.jpg/

Message cité 2 fois
Message édité par ManuLM le 19-01-2011 à 10:03:28
n°1705845
Jileo
Posté le 19-01-2011 à 13:19:42  profilanswer

Ca y est, mon Alessandro est arriver :D 7 jours tout pile. Je donnerai mes impressions plus tard :jap:  
http://img267.imageshack.us/g/49288509.jpg/

n°1705965
Halfsup
Posté le 19-01-2011 à 20:22:07  profilanswer

Need un feedback complet stp, je vais peut être le prendre à mon père :jap:

tu vas le brancher sur quoi ?

n°1705977
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 19-01-2011 à 20:39:20  profilanswer

ouaip, j'ai jamais capte les gens qui detruisent le cable de leur casque au bout de qques temps...j'ai eu des casques dit "fragiles" que j'ai trimbale n'importe comment pdt des dizaines d'annees, aucun souci.

et l'argumentation pour le moins fallacieuse de la valeur ajoutee d'un cable amovible me sidere...ca rajoute un point de contact de mauvaise qualite, vu que la surface de contact reel d'un mini-jack doit etre de <10%. Et les drivers d'un casque sont des composants ultra-sensibles, il faut une zolie soudure pour avoir le meilleur son possible :o

Halfsup a écrit :

Need un feedback complet stp, je vais peut être le prendre à mon père

j'ai eu un MS1i entre les mains brievement, son tout naze...que ce soit avec les pads foamies(qui font s'echapper le son dans tous les sens) ou cups(qui ecrasent les oreilles et n'offrent tjs pas un bon son)....et cette *********** de cable qui passe son temps a s'enrouler entre les 2 connexions au casque. apres, grado c'est plus une histoire de religion que de son AMHA.

n°1705979
Jileo
Posté le 19-01-2011 à 20:44:04  profilanswer

C'est branché sur le pc, sur une Xonar DX. J'espère bientôt pouvoir acheter un ampli stéréo.

Bon honnêtement je pense pas que mon avis vaut quelque chose vu que je suis un noob dans le domaine, c'est mon premier casque de cette gamme et je n'ai pas de point de comparaison...

Mais après une première écoute c'est clair que ça assure (pour moi), j'entends beaucoup plus de détails; les basses, medium et aigus m'ont l'air bien équilibré.
Par exemple Nine Inch Nails ont sorti leur premier album en version remastérisé il y a pas longtemps, avant j'avais vraiment du mal à entendre la différence à part à certains moments; maintenant j'entends bien que le son est plus pêchu et plus net par rapport au cd original.

Sinon pour le casque en lui même ça à l'air plutôt costaud, je pense pas avoir de souci si j'en prends soin, assez confortable, un poil chaud les oreilles mais je pense pas plus qu'un autre casque.

Voilà désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais vu mon expérience, je ne veux pas t'induire en erreur :jap:

Edit: En faite il sert à rien mon avis [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 19-01-2011 à 20:53:56
n°1705980
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-01-2011 à 20:44:23  profilanswer

Citation :

j'ai eu un MS1i entre les mains brievement, son tout naze...que ce soit avec les pads foamies(qui font s'echapper le son dans tous les sens) ou cups(qui ecrasent les oreilles et n'offrent tjs pas un bon son)....et cette *********** de cable qui passe son temps a s'enrouler entre les 2 connexions au casque. apres, grado c'est plus une histoire de religion que de son AMHA.

Troll, Grado c'est d'abord une signature [:fan_of_$filou:1]

Message édité par Jackkk le 19-01-2011 à 20:44:49

---------------
n°1705986
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 19-01-2011 à 21:06:30  profilanswer

ouaip, une signature de fanboys qui payent cher pour de la... http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:G913ZfBS4R589M

papy Grado ca doit bien le faire rire de vendre des designs des annees 30 pour aussi cher: http://www.jr.com/grado/pe/GRA_PS1000/  

pour ce prix la, t'as un LCD-2 et un HE-6 [:ula]

Message édité par fresnel1 le 19-01-2011 à 21:07:01
n°1705993
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-01-2011 à 21:31:46  profilanswer

Il a l'air sympa le John pourtant  :D  

Citation :

Your continued happiness contributes to our continued success.

Happy Listening,

John Grado

http://www.gradolabs.com/john.jpg

---------------
n°1706222
nicooo66
Méchante nature
Posté le 21-01-2011 à 01:05:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le DT880 est tout sauf "bass heavy". Je considère que c'est un casque neutre, mais beaucoup de personnes appelleraient ça un casque favorisant les aigus.

[:backfire]  

Cette description colle tout à fait à l'article que j'ai mentionné plus haut.
Je ne recherche pas un casque bassy tendance boom boom mais un modèle qui descend suffisamment bas avec des basses présentes, à la fois rondes et détaillées mais non punchy. Le 595 ou l'AD900 m'avaient dessus à ce niveau. Les aigus doivent être présents "juste comme il faut"  :whistle: mais surtout pas scintillants (en tout cas pas trop !).  

En fin de compte, j'ai gardé le 990 pro pour le fun à petite dose ! Je ne suis pas vraiment fan des signatures très en V mais ce casque est bluffant pour la musique électronique (...), le HC, etc...

Gros Boulet a écrit :

tu as pensé à Ultrasone (HFI-780, signature en V) ou Grado

Je ne me suis pas encore renseigné sur les produits Ultrasone mais j'ai lu un paquet d'articles sur Grado ! Hors de question que j'achète ce machin en France ou en zone euros !!! On doit m'en ramener un d'Amérique du Nord dans les prochaines semaines, à moins que je trouve cette marque en Asie du Sud Est (duty free). C'est plus par curiosité et léger début de collectionnite que j'en veux un ! Je n'ai d'ailleurs pas encore cherché la différence
 entre un SR80i et un SR125i !

Sinon, j'ai reçu et "testé" le HD598 (il est encore vert comme vous dites !). Ce modèle diffère effectivement pas mal du 595 !!!
Physiquement, les mousses sont légèrement plus molles, le rembourrage Kvire de l'arceau pas vraiment agréable, le serrage plus important mais le casque reste confortable, jusqu'à se faire oublier si la musique est bonne.
L'esthétique de l'ensemble est discutable mais est nettement moins tape à l'œil que ne le suggéraient les photos. En tout cas, c'est pô du design allemand ! Le casque à pointe a bouffé du rosbeef...
L'amovibilité du câble ravira grand nombre d'utilisateurs, notamment ceux qui élèvent des rats ou apprécient un bon opéra en tronçonnant du bois.

Alors le son... (Suis un ptit nouveau dans le monde des casques !)
Je ne connais que deux Senn : le HD595 et ce 598. Les graphiques que j'ai pu voir montrent des modèles très proches pour ne pas dire quasiment identiques mais dans les faits ils sont vraiment différents. Les basses ne descendent pas plus bas mais sont désormais présentes (non omniprésentes !) jusqu'à devenir immersives sur des morceaux qui le demandent ou très détaillées sur d'autres. Un vrai plaisir !  :)  C'est moins punchy et plus "grandiose" que sur le 595.
Les aigus sont plus présents, bien détaillées (non agressifs ou scintillants  :whistle: ) alors que les médiums semblent être très légèrement en retrait, mais concernant ce dernier point, n'ayant plus le 595, je n'en mettrais pas ma main au feu.  
Ce casque à plus de personnalité, est plus dynamique et a indéniablement gagné en polyvalence. Ayé, l'émotion est là...

Une chose que j'ai du mal a retranscrire : j'ai commencé mes tests d'écoute avec des bouillis d'aigus 128kbps sauce dixheure ; le 598 s'est montré nettement moins tolérant que 595. Les défauts résultants de la compression sont parfaitement identifiables quand le morceau est mal encodé ou que les aigus sont trop présents et complexes. Inversement, quand le BitRate s'envole, cäy bô !!! Je suis retombé sur des centaines de morceaux de lounge tendance Cha Cha Cha, Mambo, Bossa (super kitch koi !) et bah c'est limite jouissif !!! Me suis découvert un goût pour l'easy listening !  :D

Edit : bon rapport qualité / prix / prestation / polyvalence.  :D

Edit 2 : ortho qui pique les yeux.

Message édité par nicooo66 le 23-01-2011 à 11:00:58

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°1706223
webvan
Posté le 21-01-2011 à 01:34:50  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est branché sur le pc, sur une Xonar DX. J'espère bientôt pouvoir acheter un ampli stéréo.

Bon honnêtement je pense pas que mon avis vaut quelque chose vu que je suis un noob dans le domaine, c'est mon premier casque de cette gamme et je n'ai pas de point de comparaison...

Mais après une première écoute c'est clair que ça assure (pour moi), j'entends beaucoup plus de détails; les basses, medium et aigus m'ont l'air bien équilibré.
Par exemple Nine Inch Nails ont sorti leur premier album en version remastérisé il y a pas longtemps, avant j'avais vraiment du mal à entendre la différence à part à certains moments; maintenant j'entends bien que le son est plus pêchu et plus net par rapport au cd original.

Sinon pour le casque en lui même ça à l'air plutôt costaud, je pense pas avoir de souci si j'en prends soin, assez confortable, un poil chaud les oreilles mais je pense pas plus qu'un autre casque.

Voilà désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais vu mon expérience, je ne veux pas t'induire en erreur :jap:

Edit: En faite il sert à rien mon avis [:tinostar]

Mais si, mais si ;-) Est-ce que le bruit ambiant te gêne ? Le bruit de ton PC par exemple, sans la zik on doit l'entendre je pense, mais avec ?

Tu as écouté avec quelqu'un à côté de toi ? Pas trop de bruit en sortie ?  

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1706228
ManuLM
Posté le 21-01-2011 à 03:16:07  profilanswer

nicooo66,  
ultrasone se trouve en asie du sud est sans probleme.  
J'ai des adresses a Singapour si tu as besoin.

D'apres ton test, le HD598 semble combler le vide un peu trop sterile du HD595. Tant mieux. Que donne le soundstage ?

n°1706231
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 21-01-2011 à 04:39:25  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un casque haut de gamme pour une utilisation 80% jeux et 20% musique.  

J'ai en vue le qpad 1339 qui est l'équivalent du beyer dt 700 si je me trompe pas.  
Je souhaiterais avoir des avis sur le beyer au niveau du son si il est bon et justifie son prix.

Dernière question, vu l'effort financier que je ferais est ce que je peux espérer le garder euh une vie entière ?  
Merci d'avance

Message édité par Subar le 21-01-2011 à 07:16:39

---------------
Topic unique overclocking Sandy Bridge
n°1706232
webvan
Posté le 21-01-2011 à 06:56:19  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé l'ampli portable Fiio E5 -> http://www.techpowerup.com/reviews [...] FiiO/E3E5/ ? J'ai un avoir à utiliser chez mp4nation du coup je me tâte ;-)

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1706234
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-01-2011 à 08:23:25  profilanswer

il a de bons echos, surtout en complement de son dac le Fio9 je crois.

n°1706237
Stef32
Posté le 21-01-2011 à 08:58:56  profilanswer

webvan a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé l'ampli portable Fiio E5 -> http://www.techpowerup.com/reviews [...] FiiO/E3E5/ ? J'ai un avoir à utiliser chez mp4nation du coup je me tâte ;-)

J'en ai un qui traine dans un tiroir, je ne saurais trop quoi dire. La fonction bass boost est inutile, et au final je n'ai plus de casque à alimenter avec ce genre d'ampli. De mémoire il remplissait son role (a savoir amplifier) sans dégrader / améliorer la qualité du son (comparé à l'époque avec la sortie casque de mon cowon X5, mais pas entendu d'amélioration / régression nette).

Ce qui peut par contre être sympa, c'est si t'as un lecteur avec une sortie casque pourrie mais une sortie ligne bonne, ou un lecteur tactile que t'es obligé de sortir de ta poche pour pouvoir régler le volume sonore. En utilisation sédentaire ... je vois pas trop l'utilité.

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1706242
webvan
Posté le 21-01-2011 à 09:22:24  profilanswer

ok, merci !

---------------
n°1706248
Rick_95
Posté le 21-01-2011 à 09:54:47  profilanswer

Bonjour   :jap:  

Le ATH M50 (150 €) (ou plutôt le Sennheiser 25 1 II ?...    :whistle: )  

avec un NuForce uDAC 2-HP (100 €)

pour l'écoute de flacs sur un PC, ça vous paraît correct ?

:hello:

Message édité par Rick_95 le 21-01-2011 à 09:57:38
n°1706261
frenzyrs
Posté le 21-01-2011 à 10:57:02  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Pour ma part, je viens d'acheter le B&W P5.
En sachant que j'ai actuellement - entre autres - un Bose Supra.

Tu m interesses, je voudrais ton feedback sur ca :o par rapport au bauze

n°1706277
cocodu95
Posté le 21-01-2011 à 12:08:19  profilanswer

Hello à tous, je cherche un bon casque sans fil à moins de 100€.
Il sera utilisé sur un ampli audio pour une utilisation exclusive à l'écoute de musique, j'en cherche un qui a donc les meilleures qualités audio.
Une marque / modèle à me conseiller ?

n°1706281
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 21-01-2011 à 12:16:27  profilanswer

ManuLM a écrit :

tu mets ce que tu veux. Si tu veux du costaud prends un jack de marque, genre canare, ou neutrik. Il existe pas mal de copies des jacks canare qui sont tres bien (avec les deux pins de signal suffisamment espacees pour ne pas les shunter quand tu remontes le jack...). Le mieux est d'aller dans un magasin de composants.

Alternative: prendre un jack bon marché, prendre le jack, jeter le "couvercle" (la base arriere du jack qui couvre les soudures normalement)
- soudure du 1er cable de signal (le plus a l'interieur).  
- fixation de gaine thermo retractable par dessus le fil denude et la pin de signal qui depasse(isolation).  
- Soudure du second cable de signal
- fixation de gaine thermo retractable par dessus le fil denude et la pin de signal qui depasse, ainsi que le premier cable avec sa gaine.
- soudure de la masse
- fixation de gaine thermo retractable par dessus tout le reste

Ca donne, avec des gaines voires, une excellent finition, et c'est tres robuste. Certains constructeurs font ca car c'est pas cher et efficace (Soundmagic par exemple).
Au passage c'est facile a faire, suffit d'etre organisé et patient :-)
cf par exemple  
http://img199.imageshack.us/i/soun [...] 0x300.jpg/

Merci  :jap: par contre la photo ne semble pas correspondre :(

---------------
n°1706302
nicooo66
Méchante nature
Posté le 21-01-2011 à 14:49:16  profilanswer

ManuLM a écrit :

ultrasone se trouve en asie du sud est sans probleme.  
J'ai des adresses a Singapour si tu as besoin.

Avec Taiwan, c'est un des coins où j'aimerais un jour trainer mes guêtres  :) , mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat...  :(  

ManuLM a écrit :

D'apres ton test, le HD598 semble combler le vide un peu trop sterile du HD595. Tant mieux. Que donne le soundstage ?

Ce 598 n'a en effet pas grand chose à voir avec son prédécesseur. Concernant la largeur de scène, j'ai du mal à apprécier précisément ce paramètre. Sur un même morceau, c'est mieux qu'avec le 595. Dans l'absolu, je manque de points de repère (casques) mais je trouve la spatialisation fine et précise. C'est très bien mais pas exceptionnelle d'autant plus que je me vois mal bouger les oreilles pour simuler un déplacement d'enceinte comme ça arrive dans un salon ! Apparemment, le soundstage du 598 est supérieur à celui du 600 (HD600 and HD598 Comparison).

Autre détail, ce casque est méchamment ouvert ! L'isolation est symbolique et la musique s'entend parfaitement à l'extérieur, mais ce n'est pas un problème pour moi. Il a parfaitement sa place sur un PC équipé d'une carte son correcte.

Je suis donc satisfait de mon achat (c'est rare !). J'aimerai beaucoup qu'un utilisateur de DT-880 puisse essayer le Senn pour les comparer. Ce Beyer me tente pas mal (pour le salon) !

Message cité 1 fois
Message édité par nicooo66 le 21-01-2011 à 14:53:46

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°1706310
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 21-01-2011 à 15:15:06  profilanswer

Une fiche comme celle là ferait l'affaire ?
http://www.neutrik-france.com/catalogue.html

Sinon pour la solution bis : quel type de gaine thermo retractable faut-il ?
PS : je lui ai pas fait subir d'outrages particuliers à mon casque : il me sert juste dans le métro matin et soir...

---------------
n°1706342
Jileo
Posté le 21-01-2011 à 19:03:34  profilanswer

webvan a écrit :

Mais si, mais si ;-) Est-ce que le bruit ambiant te gêne ? Le bruit de ton PC par exemple, sans la zik on doit l'entendre je pense, mais avec ?

Tu as écouté avec quelqu'un à côté de toi ? Pas trop de bruit en sortie ?  

Au niveau du bruit ambiant, c'est simple, ça bloque rien. Pour le bruit du pc une fois la musique lancer je n'y fais plus attention. Mais c'est vrai que investir des du noctua et un radiateur pour la GPU sera pas du luxe, ou un tout ptit peu :D  

Pour le son en sortie c'est correct, maintenant si tu te pointe dans un endroit calme, genre une bibliothèque, le gars juste à coté doit faire un peu la gueule ^^
En faite je viens d'essayer de mesurer, disons pour un volume d'écoute correct pas trop fort, la musique s'entend quand même à un bon 5 mètres dans un endroit assez calme.

n°1706344
Madwolf70
Posté le 21-01-2011 à 19:07:00  profilanswer

Bonsoir est ce que le Grado sr80i est une bonne référence pour meme pas 100€ fdp/in ?  

je compte l'utiliser sur un player portable genre ipod avec du FLAC,OGG  ...  
Je pense mettre sa pour que le son ai plus de "punch"  
http://www.amazon.com/FiiO-E5-Head [...] 56&sr=1-16
Mais aussi sur mon PC je n'ai que le chipset son (mais je compte acheter une ESI Prodigy Hifi)
Je tiens a préciser que je ne suis n'y equipé ni d'ampli ou autre chose qui peut servir a améliorer le son, est ce vraiment utile ?

Message édité par Madwolf70 le 21-01-2011 à 19:08:30
n°1706346
Jileo
Posté le 21-01-2011 à 19:16:56  profilanswer

Si c'est pour te balader avec, ça va pas allez, comme je le dis juste au dessus il ne bloque aucun son donc tu entendra tout ce qui se passe autour de toi :jap: (Moi c'est un alessandro/grado, même conception)

n°1706349
Madwolf70
Posté le 21-01-2011 à 19:20:31  profilanswer

Jileo a écrit :

Si c'est pour te balader avec, ça va pas allez, comme je le dis juste au dessus il ne bloque aucun son donc tu entendra tout ce qui se passe autour de toi :jap: (Moi c'est un alessandro/grado, même conception)

Ah merde oui sa serait mon utilisation  :kaola: genre bus .... je le trouvais classe et des bons commentaires pour le son mais bon  [:julm3] tu connaitrais pas un casque dans le genre là

Message édité par Madwolf70 le 21-01-2011 à 19:26:00
n°1706350
Jileo
Posté le 21-01-2011 à 19:22:13  profilanswer

Ouai je crois que c'est mort là :/

n°1706354
Madwolf70
Posté le 21-01-2011 à 19:32:44  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouai je crois que c'est mort là :/

Ah ouais donc ce casque est pas bon pour moi s'ils s'entend a 5 mètres a volume raisonnable  :lol: moi il s'entendra a 10m et mon utilisation nomade ne doit pas etre top car le fil ne peut se remplacer  

Tu connaitrais pas une autre référence  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1130  1131  1132  1133  1134  1135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)