| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 23:51:01 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
Raftaman R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\| | Très bien, merci !
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Le tout nouveau Stax devrait couter dans les 4 - 6 000$. Message édité par starfox le 18-01-2011 à 12:00:47 |
Sscrew49 | Pour ma part, je viens d'acheter le B&W P5.
|
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jackkk tout simplement | Pas mal cette vente --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Headphone Sex --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 01:44:11 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 07:29:55 ![]() C'est un superlux ? Tu l'as violenté ? |
ManuLM |
tu mets ce que tu veux. Si tu veux du costaud prends un jack de marque, genre canare, ou neutrik. Il existe pas mal de copies des jacks canare qui sont tres bien (avec les deux pins de signal suffisamment espacees pour ne pas les shunter quand tu remontes le jack...). Le mieux est d'aller dans un magasin de composants. Alternative: prendre un jack bon marché, prendre le jack, jeter le "couvercle" (la base arriere du jack qui couvre les soudures normalement) Ca donne, avec des gaines voires, une excellent finition, et c'est tres robuste. Certains constructeurs font ca car c'est pas cher et efficace (Soundmagic par exemple). Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 19-01-2011 à 10:03:28 |
Jileo | Ca y est, mon Alessandro est arriver |
Halfsup |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Jileo | C'est branché sur le pc, sur une Xonar DX. J'espère bientôt pouvoir acheter un ampli stéréo.
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 19-01-2011 à 20:53:56 |
fresnel1 tranquille le chat | ouaip, une signature de fanboys qui payent cher pour de la... Message édité par fresnel1 le 19-01-2011 à 21:07:01 |
Jackkk tout simplement | Il a l'air sympa le John pourtant
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 23-01-2011 à 11:00:58 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ManuLM | nicooo66, |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Bonjour,
Message édité par Subar le 21-01-2011 à 07:16:39 --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
webvan | Quelqu'un a déjà essayé l'ampli portable Fiio E5 -> http://www.techpowerup.com/reviews [...] FiiO/E3E5/ ? J'ai un avoir à utiliser chez mp4nation du coup je me tâte ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
starfox Stop aux anglicismes ! | il a de bons echos, surtout en complement de son dac le Fio9 je crois. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
webvan | ok, merci ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Rick_95 | Bonjour Message édité par Rick_95 le 21-01-2011 à 09:57:38 |
frenzyrs |
|
cocodu95 | Hello à tous, je cherche un bon casque sans fil à moins de 100€.
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 21-01-2011 à 14:53:46 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
kela6 HFR as an alcootest | Une fiche comme celle là ferait l'affaire ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jileo |
|
Madwolf70 | Bonsoir est ce que le Grado sr80i est une bonne référence pour meme pas 100€ fdp/in ? Message édité par Madwolf70 le 21-01-2011 à 19:08:30 |
Jileo | Si c'est pour te balader avec, ça va pas allez, comme je le dis juste au dessus il ne bloque aucun son donc tu entendra tout ce qui se passe autour de toi |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 21-01-2011 à 19:26:00 |
Jileo |
Madwolf70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |