| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:48:58 ![]() ![]() |
Keldun | le W5000 est a 640 euros frais de port inclus ici http://www.pricejapan.com/stock/sp [...] uct_id=398 Message édité par Keldun le 17-04-2006 à 18:16:18 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je comprends rien au site --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Keldun | un peu d'effort ^^ 150 euros de sauve ce n'est quand meme pas rien.
Message édité par Keldun le 17-04-2006 à 18:44:46 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.kakaku.com quand je clique sur ce site j'ai du chinois --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip merci j'etais entrain de remplir la demande --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 19:09:30 ![]() ![]() |
Keldun | Bonne chance.
|
fresnel1 tranquille le chat | hey PIKA t'as deja entendu un Sony MDR-CD3000 avant de claquer 1000 roros dans un audio-technica |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai achete plusieurs paires de pads neufs si t'as besoin |
frandon Citation personnelle associée | j'ai dit pareil : les sony sont cotés --------------- Cdlt, |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Keldun | oh cela m'interesse ou les a tu trouves? ou pour combien les vendrais tu ? |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 17-04-2006 à 21:10:44 |
fresnel1 tranquille le chat | ouais bah mon cd3k il a du tomber par terre des centaines de fois, il marche tjs comme au premier jour |
Keldun |
|
Keldun | Il est aussi possible de faire un casque personalise avec les nouveaux 770,880 et 990 (version 32,250 et 600 ohms).
Message édité par Keldun le 21-04-2006 à 16:23:05 |
melomane34 | l'akg k501 devrait te convenir je pense ... |
melomane34 |
philbang farcry c"est dla bomb.... | test
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | icule --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
webzeb |
|
melomane34 |
melomane34 | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 18651.html
Message édité par melomane34 le 26-04-2006 à 16:56:24 |
Keldun | Essaye celui la , hd 485. Comfortable, pas besoin d'ampli casque et il y a un support casque qu'on peut visser sur une table inclue.Par rapport au hd 497 les mediums sont un peu plus presents et les basses ont plus d'impact.Il ont aussi l'air un peu plus solide.L'ecouteur gauche de mon hd 497 s'est separe apres 1 ans, mais bon ce casque trainait un peu partout aussi (casque utilise dans les lan party etc Message édité par Keldun le 26-04-2006 à 19:45:54 |
Arrgghh | Ok ça ne fait que corroborer ce que je pensais. Merci Message édité par Arrgghh le 26-04-2006 à 18:58:53 |
yarabganatac | salut |
yarabganatac | salut |
yarabganatac | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |