| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent : --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 05:41:55 ![]() ![]() |
moijd | Pas d' idée? |
fresnel1 tranquille le chat | lol le ouf, il supportait tellement pas la grosse EQ en V du DT990.......qu'il l'a completement detruit: http://www.head-fi.org/products/be [...] views#4379 Message édité par fresnel1 le 12-11-2010 à 18:22:17 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 12-11-2010 à 20:38:38 |
Sylure |
|
Neo_XP Dawa'z addict | encore heureux que tu ai pensé à brancher le casque quand même --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 22:33:15 ![]() ![]() |
Cutter | Si tu cherches un son pêchu sur le K701, prends le K601. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 12-11-2010 à 23:01:38 --------------- last.fm |
ManuLM |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ManuLM | Le canamp ameliore le soundstage du K701. Message édité par ManuLM le 13-11-2010 à 11:54:31 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je vais googler ça alors, ça m'occupera |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 15:40:14 ![]() Je dois en être à environ une vingtaine d'heures d'écoute avec le DT880 600Ohm.
|
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 16:37:49 ![]()
Little Dot MK IV SE. (je voulais dire "collection de CD" et non discographie |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le AKG601 à l'air pas mal en effet niveau rock |
Cutter |
--------------- last.fm |
Halfsup |
Et incompréhensible, que faire ? Me dites pas que ça ne se répare pas ?
Il est juste énorme crois moi Message édité par Halfsup le 14-11-2010 à 08:15:19 |
julcris | voici un lien ou tu peux commander ler drivers: https://www.beyerdynamiconline.com/ [...] 3&Start=40 |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Halfsup |
Halfsup |
|
Halfsup | Deux photos du massacre :
Message édité par Halfsup le 14-11-2010 à 20:33:00 |
fresnel1 tranquille le chat | resoude un jack, et si c'est trop court par contre c'est la misere a demonter le K701...je sais pas pour le 601, trouve le service manual. |
Halfsup | Non ce sera pas trop court mais juste je dirais, il quand même un tiers du câble qui y passe (il doit mesurer 2m ou 2m50 à vu de nez). |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |