Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1045198
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-03-2006 à 02:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

actarus007 a écrit :

Tu en est sur?
On m'a dit que 120 ohms c'était le maxi pour que le casque soit géré à fond sur une audigy 2 ou xfi.
Et ce qu'on ma dit vrai ou pas je ne le sais pas!
J'aimerai en savoir plus!

Je me base sur mon expérience et mes très nombreuses heures d'écoute.D'abord,que veut dire "géré à fond"?Une forte impédance implique généralement l'achat d'un ampli casque associé pour une principale raison:le volume.Si la carte son ne délivre pas assez de jus,le volume sonore ne sera pas suffisant dans le casque,tout simplement.Sur une audigy,pas de problème pour un 250 ohms sur tous les formats sonores et DVD,par conséquent.Un 600 ohms,là c'est niet,c'est sur.
Après,un autre problème posé:est-ce que tout le plein potentiel du casque en terme de qualité sonore se trouve amoindri si la sortie est un peu limite en terme de puissance?Oui,certes, c'est le cas, dans une moindre mesure.La qualité sonore intrinsèque du casque est là,mais certaines zones du spectre peuvent être atténuées; par exemple,comme les basses avec mon 880 sur un baladeur bas de gamme trop peu puissant.Il n'empêche qu'il tient son rang même sur des sources minables,et sur mon audigy/X-fi qui délivrent pas mal de jus il est exploité de manière tout à fait réjouissante...mais il parait qu'avec du matos hors de prix,notamment un ampli casque dédié de haute volée il gagne encore en qualité,ce que je crois volontiers.
Alors,un 250 ohms ne vaudrait rien sur une audigy?Je peux te dire que le 880 à 250 ohms domine aisément un hd555 à 50ohms sur cette carte son,et l'impédance n'y est pour rien,seul les qualités musicales du casque font la différence,qui serait encore accentuée_dans quelle mesure?_par l'ajout du fameux ampli casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 09-03-2006 à 02:38:28

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 02:15:37  profilanswer

n°1045200
Taje
Posté le 09-03-2006 à 02:42:10  profilanswer

Sur ma carte X-Fi, le son est légèrement bouché et selon les morceaux même en montant le volume à fond, je n'arrive pas à avoir le volume espéré mais il est clair que c'est déjà bon. J'ai souvent dit que ça n'était pas adapté au carte son sans un ampli-casque mais je me souviens aussi que sur le lecteur Mp3 de webzeb, là encore ça n'était pas mauvais du tout sauf que ça manquait un peu de volume.

n°1045202
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-03-2006 à 02:54:06  profilanswer

Marrant ça,car chez moi la réserve de volume est dans 99% des cas conséquente:volume wave au max et le volume général entre le 1er tiers et la moitié de la puissance pour l'écoute CD/Mp3,je dois légèrement remonter pour les DVD.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1045299
Taje
Posté le 09-03-2006 à 12:23:09  profilanswer

Peut être suis-je plus sourd que toi ?  :lol:

n°1045357
actarus007
Posté le 09-03-2006 à 14:11:16  profilanswer

Jackkk a écrit :

Je me base sur mon expérience et mes très nombreuses heures d'écoute.D'abord,que veut dire "géré à fond"?Une forte impédance implique généralement l'achat d'un ampli casque associé pour une principale raison:le volume.Si la carte son ne délivre pas assez de jus,le volume sonore ne sera pas suffisant dans le casque,tout simplement.Sur une audigy,pas de problème pour un 250 ohms sur tous les formats sonores et DVD,par conséquent.Un 600 ohms,là c'est niet,c'est sur.
Après,un autre problème posé:est-ce que tout le plein potentiel du casque en terme de qualité sonore se trouve amoindri si la sortie est un peu limite en terme de puissance?Oui,certes, c'est le cas, dans une moindre mesure.La qualité sonore intrinsèque du casque est là,mais certaines zones du spectre peuvent être atténuées; par exemple,comme les basses avec mon 880 sur un baladeur bas de gamme trop peu puissant.Il n'empêche qu'il tient son rang même sur des sources minables,et sur mon audigy/X-fi qui délivrent pas mal de jus il est exploité de manière tout à fait réjouissante...mais il parait qu'avec du matos hors de prix,notamment un ampli casque dédié de haute volée il gagne encore en qualité,ce que je crois volontiers.
Alors,un 250 ohms ne vaudrait rien sur une audigy?Je peux te dire que le 880 à 250 ohms domine aisément un hd555 à 50ohms sur cette carte son,et l'impédance n'y est pour rien,seul les qualités musicales du casque font la différence,qui serait encore accentuée_dans quelle mesure?_par l'ajout du fameux ampli casque.

Je te remercie de m'avoir éclairé sur ce sujet.
On ma fait acheter (un vendeur de hi-fi qui ne connaissait rien en carte son cp) un beyer dt 770 pro avec 80 ohms qui  
est sublime, au lieu du 250 ohms. Et ce que le son aurai était meilleur en 250 ohms sur une audigy 2 zs que le 80 ohms
c'est la question que je me pose.
Mais bon le son est déjà excellent en 80 ohms.

n°1046115
SaT-
Posté le 11-03-2006 à 05:40:17  profilanswer

Vous pensez quoi du Casque Koss PRO4/AAT ?  

n°1046220
actarus007
Posté le 11-03-2006 à 14:33:53  profilanswer

SaT- a écrit :

Vous pensez quoi du Casque Koss PRO4/AAT ?

Diaphragmes Haut Polymère traités au Titane, réduisant les distorsions mécaniques et permettant des hautes réponses en fréquences claires, pour une reproduction du son parfaite  
Fréquence en Réponse de 10-25,000 Hz  
Oreillettes fermées " Pneumalite™ " retiennent les basses fréquences et isolent l'utilisateur des bruits environnants  
Construction très robuste  
Garantie à vie  
Pas mal du tout. :sol:  

n°1046661
IIII
Posté le 12-03-2006 à 13:17:51  profilanswer

Taje a écrit :

D'après certains il surpasserait le DT880 ! Une connaissance devrait passer chez moi pour que je l'écoute avec un CEC HD53, mais j'ai entendu de très bonne choses sur lui. Dommage j'aurai pû être plus objectif mais il n'est pas encore passé à la maison, j'espère bientôt hein IIII ?

:jap: ne t'inquiete pas je n'oublie pas !

sinon j'ai le beyer DT 911 ; il a quelques années maintenant deja - 6 environ - mais je pense qu'il pourra tenir la comparaison  ;)  

[:chkevchkoutte]

PS :en fait j'espere qu'il tiendra la comparaison : je l'ai laissé quelques années chez mes parents ; et depuis peu je l'ai recupéré mais j'ai surtout vu que ma soeur l'utilisait plus que tres souvent, et qu'elle ne se rendait pas trop compte que c'est un truc qui a minimum de valeur quand meme  :ouch: . donc on fera un petit comparo avec ton 880, on sera vite fixé  :bounce:

Message édité par IIII le 12-03-2006 à 13:26:46
n°1046694
webzeb
Posté le 12-03-2006 à 13:59:53  profilanswer

De mon côté j'attends toujours des nouvelles d'Audiopole (le distributeur Beyer français, auquel j'ai retourné mon DT880...).

Ils ont reçu le casque Lundi, mais apparemment el technos' serait malade, et ne pourra s'en occuper que la semaine qui vient... :sweat:  

n°1049740
Patatrac
Posté le 17-03-2006 à 17:07:47  profilanswer

Je viens de me décider et de commander un Beyer DT700 250 ohms pour matter des DVD. Le casque sera branché sur un ampli Hifi.

Problème, le fameux cable torsadé un peu court (mon ampli est à 2,50 mètres de ma position d'écoute). Je vais acheter une rallonge, mais je voudrais juste savoir l'impact au niveau du son, et si il y a des rallonges de très bonne qualité à prévilégier.

Merci pour vos réponses !

Message édité par Patatrac le 17-03-2006 à 17:09:22
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 17:07:47  profilanswer

n°1051532
fenryll
Posté le 21-03-2006 à 13:40:13  profilanswer

Je possède un dt770 Pro depuis 3 mois j’en été très content jusqu à quelque jours, depuis lors de basse profonde j’ai un léger grésillement sur l’écouteur droit, une espèce de petite vibration c’est pénible ,j’ai peur que la membrane soit endommagé, je sais pas quoi faire utiliser la garantie ou le démonter

n°1051761
webzeb
Posté le 21-03-2006 à 23:24:43  profilanswer

webzeb a écrit :

De mon côté j'attends toujours des nouvelles d'Audiopole (le distributeur Beyer français, auquel j'ai retourné mon DT880...).

Ils ont reçu le casque Lundi, mais apparemment el technos' serait malade, et ne pourra s'en occuper que la semaine qui vient... :sweat:

Apparemment ils ont un technicien absent depuis longtemps, et je devrais donc attendre encore. Son collègue m'a dit de rappeler jeudi...

Wait and see.

n°1051769
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-03-2006 à 23:53:28  profilanswer

ça fait long! :o  
Sinon,des news de ton éventuel AKG 701?

n°1051776
webzeb
Posté le 22-03-2006 à 00:04:51  profilanswer

Jackkk a écrit :

ça fait long! :o  
Sinon,des news de ton éventuel AKG 701?

Ben il est commandé depuis belle lurette chez todd (sponsor de head-fi).
Je suis n°129. J'espère qu'il en aura ds les semaines qui viennent...

En attendant j'ai déboursé 180€ (+7€ pour le renvoyer) pour un DT880 qui traine chez Audiopole depuis plus de 15j. (ils l'ont reçu le lundi 6 mars), et j'ai 300€ (10mois d'argent de poche :lol: ) de geler sur le compte pour le K701. :sweat:

n°1051998
actarus007
Posté le 22-03-2006 à 14:28:09  profilanswer

fenryll a écrit :

Je possède un dt770 Pro depuis 3 mois j’en été très content jusqu à quelque jours, depuis lors de basse profonde j’ai un léger grésillement sur l’écouteur droit, une espèce de petite vibration c’est pénible ,j’ai peur que la membrane soit endommagé, je sais pas quoi faire utiliser la garantie ou le démonter

Salut, est ce que tu écoute ton casque a un volume très fort tout le temps, ou tu l'utilise à un volume correcte.
Explique la façon d'on tu utilise ton casque.
J'ai le même que le tien en 80 ohms. :love:  
Quel genre de musique tu écoute et sur quel suport tu branche ton casque, pc, ampli ou platine. :ouch:

n°1052623
Patatrac
Posté le 23-03-2006 à 17:39:32  profilanswer

Je vais avoir besoin d'une rallonge d'environ 2 mètres pour mon casque, est-ce qu'il y a des marques à prévilégier ? J'ai vu un Belkin de 1,80 m sur le site de la Fnac, c'est suffisant comme qualité ? (Pour un DT770 PRo).

Merci pour vos réponses.

n°1052715
Zaphod
Posté le 23-03-2006 à 20:59:58  profilanswer

Petite question : pour les casques hifi également utilisables sur un baladeur, entre 100 et 200 euros, qu'y a-t-il comme choix possible ?
J'aimerais me faire une petite liste des candidats avant d'aller essayer de les écouter.
J'ai mis le Sennheiser HD595 sur ma liste, déja, pour donner une idée du genre que je recherche.

n°1052773
actarus007
Posté le 23-03-2006 à 23:02:54  profilanswer

Zaphod a écrit :

Petite question : pour les casques hifi également utilisables sur un baladeur, entre 100 et 200 euros, qu'y a-t-il comme choix possible ?
J'aimerais me faire une petite liste des candidats avant d'aller essayer de les écouter.
J'ai mis le Sennheiser HD595 sur ma liste, déja, pour donner une idée du genre que je recherche.

Prend un casque avec une faible impédance.
La marque beyerdynamic :love:  propose plusieurs impédances  selon le modèle,
le dt880 est dispos avec une impédance de 32 ohms, 80 ohms et 250 ohms (il me semble).
Pour un baladeur il te faut une impédance de 32 ohms.

n°1052779
Zaphod
Posté le 23-03-2006 à 23:24:28  profilanswer

Je ne savais pas que plusieurs impédances étaient dispo pour le même casque.
Est-ce utilisable par la suite sur une chaine hi-fi ?

n°1052915
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 24-03-2006 à 11:54:34  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je ne savais pas que plusieurs impédances étaient dispo pour le même casque.
Est-ce utilisable par la suite sur une chaine hi-fi ?

Bien sûr !!!

Dans ton budget, je ne peux que chaudement te conseiller le K 271 studio de chez AKG.

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1053340
Zaphod
Posté le 25-03-2006 à 12:37:07  profilanswer

PPVIER a écrit :

Dans ton budget, je ne peux que chaudement te conseiller le K 271 studio de chez AKG.

Je note la référence.
Mais vu que c'est pour écouter chez moi au calme est-ce que je n'aurais pas intérêt à prendre un casque ouvert ?

n°1053467
actarus007
Posté le 25-03-2006 à 19:50:01  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je note la référence.
Mais vu que c'est pour écouter chez moi au calme est-ce que je n'aurais pas intérêt à prendre un casque ouvert ?

Non, ça depend de ton type d'ecoute, les casques ouverts ont un rendus plus spatial que les fermés.
mais j'ai remarque quand j'ai achetai le casque beyer dt 770 pro (type fermer) sont rendu spatial était aussi bon qu'un sennheiser hd 600.
Les casques fermés ont tendances a avoir plus de basses.
En bref le dt 770 a un son beaucoup plus rond que le hd 600.

n°1055389
webzeb
Posté le 29-03-2006 à 23:48:10  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

D'une part ça bouge - enfin :sarcastic:  - chez Audiopole, et normalement à l'heure qu'il est ils devraient m'avoir changé le driver défectueux. :)  

D'autre part Todd The Vinyl Junkie (magasin sponsor du forum Head-Fi) m'a expédié mon AKG K701 lundi, et je devrais l'avoir sous peu.

Je procéderai une fois les deux casques reçus a un petit comparatif (qui sera évidemment posté ici ;) ), et surtout l'un des deux sera remis en vente suite à ce comparatif : si vous chercher un DT880 ou un K701, faites moi signe ! :)

[:al_bundy]  

Fred

n°1055391
Zaphod
Posté le 30-03-2006 à 00:03:48  profilanswer

actarus007 a écrit :

Non, ça depend de ton type d'ecoute, les casques ouverts ont un rendus plus spatial que les fermés.
mais j'ai remarque quand j'ai achetai le casque beyer dt 770 pro (type fermer) sont rendu spatial était aussi bon qu'un sennheiser hd 600.
Les casques fermés ont tendances a avoir plus de basses.
En bref le dt 770 a un son beaucoup plus rond que le hd 600.

Ok.
Moi en général j'aime bien quand les basses ne sont pas trop présentes, sinon j'ai tendance à ne plus entendre le reste.
D'un autre côté, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il est possible d'écouter dans les environs (Toulouse)
En espérant qu'il y ait au moins le Senn HD595... (d'ailleurs... il se compare comment au HD600 ? je n'ai pas tout compris à la gamme Senn...)

n°1055393
Keldun
Posté le 30-03-2006 à 00:12:54  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonsoir tout le monde,

D'autre part Todd The Vinyl Junkie (magasin sponsor du forum Head-Fi) m'a expédié mon AKG K701 lundi, et je devrais l'avoir sous peu.

Fred

Todd The Vinyl Junkie se trouve au usa il me semble. Tu risques de payer pas mal en plus des 300 euros avec la taxe de douane pour importer le casque.La derniere fois que j'ai commande un ampli casque au usa les taxes ont fait tres mal.
Je cherche aussi un 701 mais en europe avec un site en anglais si possible  :whistle: .

n°1055399
webzeb
Posté le 30-03-2006 à 00:27:47  profilanswer

Keldun a écrit :

Todd The Vinyl Junkie se trouve au usa il me semble. Tu risques de payer pas mal en plus des 300 euros avec la taxe de douane pour importer le casque.La derniere fois que j'ai commande un ampli casque au usa les taxes ont fait tres mal.
Je cherche aussi un 701 mais en europe avec un site en anglais si possible  :whistle: .

Il est affiché à bien plus de 300€ maintenant il me semble (399$ de mémoire).
Je l'ai eu pour un peu moins. ;)

Cela dit, il reste effectivement le pb de la douane, et il y a une bonne part de (mal)chance là-deds : on verra bien !
Reste que mieux vaut éviter UPS (contrôle systématique) si on ne veut pas être accablé... :whistle:  

Cela étant, si tu cherches un K701, il est possible que le mien soit mis en vente bientôt.
Ne pouvant tester le K701 en magasin (introuvable en France...et un peu partout vraisemblablement), je l'ai commandé pour essayer, et voir si il comble les qques lacunes du DT880.
En fonction des apports (ou non) ET de la différence de prix (pratiquement du simple au double tout de même :sarcastic: ), je revendrai l'un ou l'autre (DT880 ancien design - je le préfère de loin au nveau :D  - ou K701).

n°1055400
Keldun
Posté le 30-03-2006 à 00:36:33  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ok.
Moi en général j'aime bien quand les basses ne sont pas trop présentes, sinon j'ai tendance à ne plus entendre le reste.
D'un autre côté, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il est possible d'écouter dans les environs (Toulouse)
En espérant qu'il y ait au moins le Senn HD595... (d'ailleurs... il se compare comment au HD600 ? je n'ai pas tout compris à la gamme Senn...)

les 580 , 600 et 650 sont tres semblables (le 600 est une mise a jour du 580 et le 650 et une mise a jour du 650. A chaque mise a jour la construction est un peu plus solide et le prix grimpe en fleche aussi) le 650 possede un peu plus de basse que les autres mais sans exces.le 580 et 600 se trouvent dans ta gamme de prix le 650 et un peu au dessus.
ils sont tous les 3 consideres comme superieur au 595 si tu possedes une bonne source et ampli. Sans ampli casque il faudra mettre le volume asse haut pour avoir un son potable avec un portable par exemple. (avec l'ipod 5g et hd650 je dois mettre le son a environ ~60% pour avoir un son potable.Mais c'est quand meme beaucoup mieux quand je branche l'ampli casque derriere.)

Message édité par Keldun le 30-03-2006 à 01:23:21
n°1055401
Keldun
Posté le 30-03-2006 à 00:40:14  profilanswer

webzeb a écrit :

Il est affiché à bien plus de 300€ maintenant il me semble (399$ de mémoire).
Je l'ai eu pour un peu moins. ;)

Cela dit, il reste effectivement le pb de la douane, et il y a une bonne part de (mal)chance là-deds : on verra bien !
Reste que mieux vaut éviter UPS (contrôle systématique) si on ne veut pas être accablé... :whistle:  

Cela étant, si tu cherches un K701, il est possible que le mien soit mis en vente bientôt.
Ne pouvant tester le K701 en magasin (introuvable en France...et un peu partout vraisemblablement), je l'ai commandé pour essayer, et voir si il comble les qques lacunes du DT880.
En fonction des apports (ou non) ET de la différence de prix (pratiquement du simple au double tout de même :sarcastic: ), je revendrai l'un ou l'autre (DT880 ancien design - je le préfère de loin au nveau :D  - ou K701).

J'ai remarque que j'etais systematiquement taxe sur les gros colis. :cry:  
Oui j'ai essaye pas mal de magasin sur paris et pas trouve de 701.
je suis aussi passe a cobra son et le vendeur a fait k701!? Connais pas  :whistle:

n°1055402
webzeb
Posté le 30-03-2006 à 00:48:10  profilanswer

Keldun a écrit :

J'ai remarque que j'etais systematiquement taxe sur les gros colis. :cry:  
Oui j'ai essaye pas mal de magasin sur paris et pas trouve de 701.
je suis aussi passe a cobra son et le vendeur a fait k701!? Connais pas  :whistle:

On verra bien. ;)

Quoiqu'il en soit, il y aura peut-être le mien en vente (ou à essayer, si tu as l'occasion de passer sur Lyon) bientôt. ;)

Fred

n°1055407
Keldun
Posté le 30-03-2006 à 00:58:03  profilanswer

Taje a écrit :

Sur ma carte X-Fi, le son est légèrement bouché et selon les morceaux même en montant le volume à fond, je n'arrive pas à avoir le volume espéré mais il est clair que c'est déjà bon. J'ai souvent dit que ça n'était pas adapté au carte son sans un ampli-casque mais je me souviens aussi que sur le lecteur Mp3 de webzeb, là encore ça n'était pas mauvais du tout sauf que ça manquait un peu de volume.

Sans brancher l'ampli casque, je suis a 18-22 % du volume pour avoir un son convenable sur une x-fi pro avec le hd650 (300 ohms) en comparaison avec le cd3000 (32 ohms) je dois mettre le son a environ 8-10 % pour obtenir le meme volume, avec le hd 497 (32 ohms)12-15%.
Ta carte a peut etre un probleme.

n°1055773
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 30-03-2006 à 20:02:58  profilanswer

Keldun, tu vendrais ton casque dans quel fourchette de prix ? ( par curiosité pur, je doutes pouvoir me permettre son achat )

n°1055775
boubou_frc​a
Posté le 30-03-2006 à 20:08:11  profilanswer

AKG UNE VALEUR SUR DANS LE MONDE DE L AUDIOPHILE

n°1055799
Keldun
Posté le 30-03-2006 à 21:08:47  profilanswer

MaxS a écrit :

Keldun, tu vendrais ton casque dans quel fourchette de prix ? ( par curiosité pur, je doutes pouvoir me permettre son achat )

C'est webzeb qui vendra peut etre son casque pas moi . :lol:

n°1055804
webzeb
Posté le 30-03-2006 à 21:19:03  profilanswer

MaxS a écrit :

Tout dépend lequel je revends (le DT880 ou le K701).

Et en ce qui concerne le K701, de combien la douane me massacre. :D  

n°1055988
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 31-03-2006 à 10:19:16  profilanswer

J' ai recu mon Sennheiser HD200, mmmh, je me régales

n°1056047
webzeb
Posté le 31-03-2006 à 12:06:32  profilanswer

Ayé, j'ai reçu mon Beyer Dynamic DT880 de Audiopole, avec un beau driver tout neuf. :)

Bon il va falloir le (ou plutôt me ;) ) roder de nouveau.

Bientôt :

• Un comparatif DT880/K701 sur diverses sources.
  • Un DT880 "old design" ou un K701 à vendre. :ange:  

n°1056093
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2006 à 13:33:29  profilanswer

MaxS a écrit :

J' ai recu mon Sennheiser HD200, mmmh, je me régales

plus de précision si possible  :jap:  

tu l'écoute sur quoi ?

:o

n°1056154
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 31-03-2006 à 15:50:27  profilanswer

Alors, pour le moment le PC, un MP3 aussi je tenterais sur la sortie casquei de lecteur DVD et de HC

n°1056310
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2006 à 21:20:44  profilanswer

carte son ?

:o

n°1056678
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 01-04-2006 à 21:49:37  profilanswer

[:cupra] Pas besoin, l' impédance est assez faible

Je suis dégouté, mon père possédait un Beyer :o

n°1056725
Okysp
Rien.
Posté le 01-04-2006 à 23:36:47  profilanswer

B'soir,
Je vais peut-être bientôt acheter un casque audio et j'aimerais avoir des conseils/avis.
Le casque me servirait principalement pour écouter de la musique (un peu de jeu et de film aussi, mais surtout de la musique), et ce, sur mon ordinateur équipé d'une Fortissimo IV. Je voudrais une bonne restitution sonore (logique :D). Je n'y connais rien aux histoires d'impédance et je ne connais pas celle de ma carte audio.
Sinon comme casque, j'ai pensé au Sennheiser HD-555 (c'est dans ma gamme de prix), qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre aide. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 01-04-2006 à 23:37:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)