| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:55:54 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | essaie la sortie ligne de ta STX plutot |
julcris | tu parle des sorties rca? |
julcris | c'est une bonne idée, mais il me manque le reducteur 3.5mm pour la prise jack, c'est une 6.3mm d'origine sur le cable du casque! quand j'irai en ville j'en achèterai une! merci |
gringo80 | Me revoilà, je n'ai toujours pas acheté de casque, depuis le temps que j'en cherche un. J'ai limité mon budget à 50€
|
fresnel1 tranquille le chat | le koss est circumaural, surement bcp plus confortable...et un pote neophyte en casque l'a achete, il adooooooore |
fresnel1 tranquille le chat | en tout cas, les explications de KOSS sur leurs drivers orthos forcent le respect: http://www.fostexinternational.com [...] ad_pop.htm
|
ManuLM | le Koss UR40 est semi ouvert, isolation tres faible, pour du nomade on passera. Pour le reste le K518DJ (remplacant du K81DJ) donne un rendu plus vivant, le UR40 ne m'avait pas plu. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:57:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Sir_Krokodeil |
|
Hansaplast Hello. |
oldfi Rider indigest |
Tes sources ?
T'as pu conclure pour le CD3000 ?? Message cité 2 fois Message édité par oldfi le 26-08-2010 à 13:13:08 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | ben ça tombe bien je l'ai commandé, je vais pouvoir vérifié..sinon revente, l'habitude quoi après ma relative déception du D7000.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 26-08-2010 à 13:50:23 |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
Dans sa Vente il dit qu'il a un An, et il aurait déjà changé les Pads, c'est curieux ça quand même, il est biodégradable ce Casque ?? --------------- Config casque - AmarokProg - |
POUQIE pouqie |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | Ah Ok! Surtout qu'il ait plus en magasin depuis un petit moment Message édité par oldfi le 26-08-2010 à 15:09:13 --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 26-08-2010 à 18:20:11 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Sir_Krokodeil | ptdr, avec tes pov casques sony Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 26-08-2010 à 18:46:05 |
|
|
Stef32 | Oh putain
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 29-08-2010 à 19:33:46 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 26-08-2010 à 20:10:50 |
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 26-08-2010 à 20:37:03 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 26-08-2010 à 20:43:12 |
Message édité par fresnel1 le 26-08-2010 à 20:52:38 |
Hansaplast Hello. |
|
oldfi Rider indigest |
Putaing 2 passions c'est intenables, il faut être copain avec son banquier ou un truc comme ça. Il y a un HD800 à 500 € sur leboncoin t'as pas une combine. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 26-08-2010 à 21:37:22 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat | les pads DIY de la mort: http://bbs.kakaku.com/bbs/20466510 [...] ID=390882/ Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 26-08-2010 à 22:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |