| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 08:34:16 ![]() ![]() |
Halfsup | Fresnel => en effet cela fait vraiment envie la review, ma seule question est que veut dire : JUST REMEMBER TO BREAK THEM IN!! ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 22-07-2010 à 10:54:02 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Halfsup |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 22-07-2010 à 18:05:40 |
fresnel1 tranquille le chat | sinon en casque apacher, y'a tjs le DR150: http://www.stereomojo.com/Goldring [...] review.htm
|
Stef32 |
Ecoutant du punk, c'est ce que je cherche, mais pas à ce prix là (étudiant inside). Tu peux trouver un RS1 neuf dans les 600 euros, 400-450 en occaz. Mais je suis pas sur que les 200 euros de plus à investir par rapport un autre casque HDG entrainent un gain de son significatif.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat | y'a un sens ouaip: http://electronicsshop.dk/prod/usb2iso_hub.jpg
Message édité par fresnel1 le 22-07-2010 à 18:00:59 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:33:53 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 01:54:46 ![]() @Grosboulet
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 03:34:23 |
Gros Boulet Born to troll |
|
John Difool Détective privé de classe R | Bonjour à tous,
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Hansaplast Hello. | Un K240M 600ohms, c'est dlabone ? |
Stef32 |
Stef32 |
Acyd59 | Bonjour les passionnés,
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 24-07-2010 à 01:06:11 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Stef32 |
Message édité par fresnel1 le 24-07-2010 à 02:47:02 |
Ludovico | Bonjour. Message cité 2 fois Message édité par Ludovico le 24-07-2010 à 08:29:48 |
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 24-07-2010 à 09:26:35 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ludovico |
|
fresnel1 tranquille le chat | les appeller |
Hansaplast Hello. |
saxou :o | Quel casque sans fil bluetooh pour 100€ max me conseiller?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oldfi Rider indigest |
Vois aussi avec la poste, il garde ton colis une dizaine de jours si tu loupes le facteur..
Tu en trouves quelques uns également sur audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/casque/ [...] -annonces/ Je vais le reprendre aussi si je peux (c'était mon premier Casque), Diapason d'or à l'époque, à peine influencer Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 26-07-2010 à 19:54:34 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
Normalement non : http://cgi.ebay.com/Replacement-Ca [...] 2ead2f2c3d
--------------- Config casque - AmarokProg - |
|
bidibulle houg ! |
|
oldfi Rider indigest | Juste pour rectifier ce n'est pas exactement les mêmes drivers ou capsule entre HD650 et HD600. Le hd600 reprend ceux du HD580, (j'avais fait un échange et sur la facture ou pouvait voir capsule du HD580) et ceux du HD650 ont une référence différente. Pour ton cable tu as le choix sur le Jack 3.5mm ou 6.35mm, à toi de voir selon tes habitudes, mais pour la compatibilité pas de problème Message édité par oldfi le 27-07-2010 à 02:08:48 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. |
|
oldfi Rider indigest |
Si il ne te convient pas je te le rachète, s'il est en bonne état. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |