| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 15:43:33 ![]() ![]() |
webvan | Ah enfin un retour sur le HD448, le HD428 avec un fil moins long apparemment ? Ca confirme la bonne impression faite par le HD428 à la Fnac, au niveau du son et pour le confort aussi, tu confirmes ? Malheureusement pas du tout pliable...
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
webvan | On avait regardé il y a quelques semaines et on n'avait pas trouvé de différence entre le HD428 et le HD448 en dehors du câble court avec rallonge pour le HD428. En tout cas énormes progrès au niveau de la qualité sonore par rappport au HD212 aux piteux mediums et aigus. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
jeanjean873 | esce qu'on peut faire : sortie pc jack 3,5mm ->cable jack male/male -> portable amp -> casque hifi ? pas besoin de dac ? |
oldfi Rider indigest | Tant que ça reste en analogique de la sortie du Pc (carte son) au Casque, il n'y a pas l'utilité d'un convertisseur DAC. (Digital-to-Analog Convertor) --------------- Config casque - AmarokProg - |
Cutter | Je compte acheter un ampli casque Cute Beyond d'occase sur Head-fi (merci à ManuLM pour le lien), mais le forumeur le vend avec une alim optionelle. A votre avis est-ce que ce genre d'alim améliore la qualité du son? J'ai l'impression que c'est plutôt un gadget. Est-ce que je l'achète avec ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 07-07-2010 à 23:53:27 --------------- last.fm |
fresnel1 tranquille le chat | c'est moi qui t'ai donne le lien, et l'alim est tout sauf un "gadget" |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:07:40 ![]() ![]() |
bl4ck_dot YATTA ! | Pour alimenter un AOP c'est de toute façon obligatoire non ?
|
Cutter | Effectivement fresnel, merci pour le lien. Message édité par Cutter le 08-07-2010 à 01:36:04 --------------- last.fm |
Cutter | Est-ce que tu as pu écouter cet ampli avec/sans le supplier? Message édité par Cutter le 08-07-2010 à 02:13:59 --------------- last.fm |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai ecoute les spitfire et bravo avec et sans cette alim oui, apres c'est comme tout...ca depend de la qualite du courant EDF que tu recois, de la qualite de ton matos et tes attentes: http://www.head-fi.org/forum/threa [...] o-supplier
|
likid PSN et GT : likid77 | Bonsoir a tous je commence a m'intéresser de tres pres à un casque qui servira essentiellement :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
didizebest | Ultrasone HFI780 / Sennheiser HD25 (les deux trouvables à 150€ en cherchant bien) |
likid PSN et GT : likid77 | Je pense me tourner finalement vers le Koss UR 40 !
Message édité par likid le 08-07-2010 à 22:37:44 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MAGGOT_HD | J'ai essayé ce casque cette semaine.
|
likid PSN et GT : likid77 | Merci a toi pour toutes ces précisions, je pense me prendre ce dernier alors --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
webvan | C'est sûr que ça paraît pas cher, tenté pour le NR et mon vol de 10 heures à venir et regarde les copies chinoises des AKG vendue pour €25 chez Thomann, plutôt bluffant apparemment. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
likid PSN et GT : likid77 | Voilà je viens de craquer pour le KOSS UR 40 sur materiel.net, il me revient a 37 Euros fdpin --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
webvan |
Gros Boulet Born to troll | Avec aucun son à la source, mais casque allumé, l'isolation active fonctionne-t-elle encore? Histoire de voir si un combo intras + isolation active pourrait fonctionner. |
webvan | Oui c'est la première chose que j'ai testée, quand on chausse le casque avec le NR activé on a l'impression de rentrer dans un studio insonorisé. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
oldfi Rider indigest | Sur un Goldring NS1000 à réduction active du bruit on entends un trés léger souffle en bruit de fond quand on coupe le volume, c'est pas bien génant mais c'est bon à savoir.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan |
Message cité 1 fois Message édité par webvan le 12-07-2010 à 01:08:36 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ManuLM |
|
ManuLM |
Pareil mon Audio Technica travaille surtout sur les basses frequences, comme tous les casques a NR active: A comparer avec une isolation de type intras (ER6 ici) Message édité par ManuLM le 12-07-2010 à 18:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 02:28:48 ![]() C'est re-moi Donc LIDL c'est comme avec les ACCUS serie "D", d'un magasin a l'autre c'est le MEME EMBALLAGE, LE MEME "BOITIER", mais l'interieur C'est pourquoi certains (suivant le magasin ou il a ETE ACHETE): Comment reconnaitre la "Bonne" Sur la Mauvaise, les Basses en dessous de 50Hz sont mauvaises voir inexistantes, Lorsque vous enclenchez le NR, une petite difference de son apparait (Pas les Hauts Mediums qui vous sautent dessus comme la BONNE serie) C'est Hallucinnant qd meme cette histoire de telle difference d'un produit a l'autre! Sinon j'ai continue mes tests sur la bonne serie: Test avec les vitres fermées et la Clim a FOND Apres Testé avec volume du Lecteur Mp3 au minimum (vol a 2-3 sur 25) Voilou. Ps c'est arrivé a d'autre(s) que moi l'histoire des 2 Memes casques radicalement differents de chez Lidl ou c'est moi qui a pas de BOL ?? @Gros Boulet @Webvan: Ah non par sur le "Bon" des 2 Miens (j'ai essayé, et j'essaye pas sur l'autre il est re-emballe) pour le retour d'ou il vient demain. Cordialement, Jpette Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 02:41:51 |
webvan | Le contrôle qualité est forcément pas "au top"...vu le prix, mais effectivement c'est contrariant.
Message édité par webvan le 13-07-2010 à 02:49:41 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 03:12:16 ![]() @webvan Pour verifier ta serie (la bonne) Lorsque tu enclenche le NR J'ecoute en ce moment par exemple "Andre Ceccarelli Album "Dansez sur moi" qui a un super son. "nettement moins "précis", pas le même prix non plus ;-) " Le 2Eme modele teste "Mauvais" est justement dans ce qu'on trouve en moyenne dans les 20-50 Euros (Bearkk!) Et apparemment tu a eu le "BON" modele (garde le "precieusement" ) Pour: Bien cordialement, Jpette Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 03:30:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |