| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Sir_Krokodeil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 18:08:46 ![]() ![]() |
webvan | Merci, je vais me laisser tenter, bien qu'un gars fasse le malin dans les commentaires avec son grado et la finition...Ca met combien de temps pour arriver ? Je vais peut-être prendre les deux versions d'ailleurs, pour le prix ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
webvan | Pas faux, il y a celui-là aussi http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21812 simple avec C-Media et réglage volume, allez un de chaque ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ManuLM | celle la aussi est pas mal |
christnt |
|
oldfi Rider indigest |
Ton ampli Yamaha est correct pour driver ce casque, pas de soucis, par contre ta m-audio c'est l'audiophile usb ou la carte son?
--------------- Config casque - AmarokProg - |
christnt | j ai la m audio 24 96 PCI, puis en cinch je raccorde mon ampli yamaha et je branche mon casque dans sa sortie casque.
|
oldfi Rider indigest | Pas de problème sur un ampli de salon il y aura la puissance nécessaire, et pourquoi pas, améliorer par la suite.. (C'est le début de la course à l'armement --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil | oldfi, j'aimerais avoir ton avis. Un beyer en 250ohms, le volume est trop juste ou bien suffisant sur un baladeur moyen |
oldfi Rider indigest | Non sur un cowon D2 qui a une bonne sortie de 2x35mW ce n'est pas encore suffisant. A Volume modéré ça passe, mais dés que tu pousse un peu tu es tout de suite à fond et c'est moche. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:17:25 ![]() ![]() |
john titor | bon ca y est je viens de commander mon 1er casque hifi Message cité 2 fois Message édité par john titor le 09-02-2010 à 20:03:28 |
christnt | quel est le maillon faible entre la M audio 24/96, le beyer 990 pro et l ampli yamaha ax450.
|
Sir_Krokodeil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 00:35:53 ![]() |
kranius u talkin' to me ? |
|
Hansaplast Hello. | Salut, je revends ma Forte et son ampli casque de dingo ici :
|
kranius u talkin' to me ? | et moi je revends une HD2 modifiée ! une véritable tuerie dont je me sépare à contre coeur Message édité par kranius le 16-02-2010 à 10:56:58 |
ParadoX | Qu'apportent ces modifications ? C'est pas donné (ds l'absolu), quel interet d'une carte pareille comparé a une carte style Xonar ou Creative X-Fi Titanium ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-02-2010 à 11:06:18 |
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hansaplast Hello. | Ma Forte est mon cher |
john titor |
Message édité par john titor le 16-02-2010 à 20:04:54 |
oldfi Rider indigest | Déception garantie avec le Sennheiser HD555, "basses bien présentes" ne fait pas partie de son cahier des charges.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. |
webvan | De mon côté petit voyage en avion hier et j'avais choisi le AKG K81DJ pour sa capacité d'isolation et sa transportabilité et malgre son inconfort relatif (trop petit) et bien il a rempli son rôle en filtrant bien les bruits à tel point que je me suis endormi ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 20:40:10 ![]() |
stanstan | Bonjour,
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Neo_XP Dawa'z addict | mais --------------- Mais ouais |
SaT- | |
oldfi Rider indigest | ²²²
Le 555 est plus équilibré, il le surpasse comme tu dis mais peut-ètre moins Fun que le PC151 pour de la Pop/rock/Electro, niveau basse il est assez pauvre, C'est pas le bon choix. --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat | ceci dit, y'a qu'Ultrasone qui se prononce sur les dangers sanitaires du port de casque..ils ont toute une section sur leur site, ou ils tentent de prouver par A+B qu'eux, ils filtrent a mort les EMI/RFI.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 18-02-2010 à 04:12:58 |
zcoold Get It By Your Hands | je profite de ce topic pour faire de la pub à ma ptite recherche perso: un HD570 HS pour pièces ou en état de marche à prix sympa (voir don hein huhu) --------------- ray=out |
webvan | C'est sûrement ce qui se fait de mieux en sans fil, mais le sansfilcemal ! C'est quoi ce bon plan, le sans fil ça manque à mon expérience casque ;-) Preneur d'un MP si nécessaire, merci ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
spiky31 Alias Nounours | Bonsoir
Message édité par spiky31 le 20-02-2010 à 23:27:51 --------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bonjour, --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |