| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:52:35 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | J'ai testé le K272HD et j'ai pas supporté, basses omniprésentes comme toute la Gamme 2009, tous les Akg se ressemblent sur ce point (hormis le K701/K702).
--------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan | Tiens comme tu passes par là ? Tu avais parlé du ATH-AD1000, tu as pu le comparer au A900 ? Comme c'est un ouvert, meilleure spatialisation que sur le A900 ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
ManuLM |
je n'ai pas le AD1000. Il est (etait?) en vente sur GMP3 a pas cher et par un forumeur de qualite Message édité par ManuLM le 09-12-2009 à 10:09:31 |
webvan | ok, merci. Bon pas trop de raison de passer sur un AD1000 alors, AD2000...ça doit pas être donné ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
christnt |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 21:38:45 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
Akg K271MKII et K242HD sont identiques, c'est indiqué chez les numériques (enfin de sources non sûr pour ce site
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 10-12-2009 à 13:30:12 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mk2 commandé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jackkk tout simplement | Stax SRS-2050 II vs Sennheiser HD650
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jerem2b | salut all , c'est possible de reproduire un son " venant de derriere " , voiture qui nous suit dans un jeux de courses , enfin avec l'effet d'un home cinema avec un casque ? |
Jackkk tout simplement |
webvan | Pas la même gamme de prix, mais en fermé si tu veux passez au niveau supérieur c'est le HFi-780 à mon avis, excellent son, confort et aspect pratique (câble ignoble et long) moyens. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
oldfi Rider indigest |
tingslayer | budget ? ça peu aller très loin ces trucs là ..
|
vertigo77 | 100 euros max ?
|
vertigo77 | Merci tinslayer, mais ce n'est pas un ampli nomade que je cherche, mais un truc à brancher sur secteur qui reste à demeure près du PC (ou du mac dans mon cas) |
vertigo77 | A voir |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-12-2009 à 10:28:58 |
ManuLM | a pas trop cher le Heed Canamp est generalement le meilleur plan pour le K701, qui sans ampli est tres plat... |
vertigo77 |
ParadoX | Le bouton poussoir permet de switcher entre enceintes et casque ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |