Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1568900
Cutter
Posté le 31-07-2009 à 23:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

David7578 a écrit :

Star's music aussi (là ou j'ai acheté mon K271 MkII)

Merci!

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 23:10:29  profilanswer

n°1569076
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-08-2009 à 19:32:58  profilanswer

Bon, mon jack déconne de plus en plus sur mon Beyer...il va falloir que je commande un cable ou que je l'envoie chez Beyer  :(  
POur ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un topic Head-fi "démontage/recablage" du DT880
http://www.head-fi.org/forums/f6/b [...] ss-172825/

http://img.photobucket.com/albums/v320/Jam_Master_J/beyer_step05.jpg

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1569152
JoeLePirat​e
Posté le 02-08-2009 à 00:30:22  profilanswer

Bonsoir !

Sympa le remontage, je vais pouvoir m'en inspirer je viens tout juste de péter le mien -_- (le même style, le cable est arraché).

Sinon pour ma demande d'aide pour trouver un casque, je me suis renseigné, et je suis tombé sur ça

http://www.materiel.net/ctl/Salon/23500-PRO_4AAAT.html
http://tv-video.fnac.com/a2055526/ [...] AKG-K518DJ

Vous en pensez quoi ?

n°1569164
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-08-2009 à 02:41:28  profilanswer

Le Koss n'est pas du tout agrèable à porter (500g), c'est 2 fois le poids d'un gros Sennheiser :o  (hd600 par exemple),pas flatteur et moche en plus..

pour un son magique il y a bien le Denon AH-D1001 ou pourquoi pas l'Audio-technica Ath-M50, à moins de 100 euros sur la bay.  
http://www.headphone.com/guide/by- [...] eadphones/

@Jackkk  tu hésite à recabler, ça me le fait aussi..
un petit mod V4 en passant :p   http://www.headphile.com/page8.html  (pour recabler c'est en bas de la page)

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 02-08-2009 à 02:45:01
n°1569166
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-08-2009 à 07:53:32  profilanswer

Merci Oldfi, mais pas donné le recablage via les USA, frais de port aller et retour, plus 135 dollars pour 2 mètres de cable standard si j'ai bien compris.
Je pourrai aussi "simplement" refaire mes connections au niveau du Jack, mais ça demande de charcuter le jack. Et puis il faut aussi que je pense à changer les pads. Bon, je vais voir ça à la rentrée pour organiser un budget pour mes petits casques adorés :D

Message édité par Jackkk le 02-08-2009 à 07:53:44

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1569183
JoeLePirat​e
Posté le 02-08-2009 à 10:20:19  profilanswer

L'Audio-technica Ath-M50 m'a l'air super !
Je le trouve aux Etats Unis sur Ebay à 100€fdp compris d'ailleurs. Intéressant :D.

Le soucis c'est la taille, j'ai donc demandé au vendeur les dimensions, j'attend sa réponse.
Car j'ai oublié de préciser, j'écouterais de ce casque dans le bus principalement.

n°1569191
ashram22
Posté le 02-08-2009 à 10:54:42  profilanswer

David7578 a écrit :

Si le 702 est tout neuf, il peut avoir une drôle de courbe de réponse.
En tous cas, moi qui n'avais pas eu de casque performant neuf depuis 15 ans, j'ai bien senti mon 271MKII changer assez radicalement en réponse après 20-25 heures de rodage/utilisation.

Pour l'amplification, il faut se dire que le choix d'une solution va être aussi compliquée que le choix du casque lui même.

Du moins c'est ainsi que j'ai compris les discussions des geek du casque audio.

J'ai donc pris, à titre personnel, le parti de tester les casques sur des sources simple et habituelles, que des casques à impédance assez basse (moins de 80-100 Ohm on va dire) pour pas me prendre la tête sur tous les détails. Et ensuite j'ai fait mon choix en fonction de critères subjectifs lors des essais qui sont jamais parfaits (equalisations, sources, bruit ambiant, durée de vie des casques etc...)

Le truc, c'est que le casque tu l'as maintenant, donc l'idée du rodage, si le casque est encore assez neuf (moins de 10-15 heures, peut-être 50?) pourrait être à explorer en premier.

Je dis ça, car mon expérience récente montre que sur les mêmes morceaux, au même niveau sonore, sur la même source "basse qualité" qu'on appelle iphone, mon nouveau casque a beaucoup évolué.
Idem sur ma carte son PC, mais je voulais souligner le côté source de "basse qualité" de l'iphone pour bien montrer que même là on s'en apperçoit qu'un casque a besoin de temps pour fonctionner a son potentiel maximum.
Ensuite c'est le temps au bout duquel il est rodé qui créée de nouvelles discussions interminables.
100 heures revient très souvent, soit 12 nuits environ à fonctionner sur une source variée de musiques et sons, si on a une pièce loin de sa chambre où un bon moyen d'étouffer les bruits.
Ou alors 12 journées de travail si ça dérange personne à la maison de laisser le casque fonctionner.

merci pour ton avis; il est vrai que le casque étant quasi neuf... son équilibre un peu sec et retenu pourrait presque être normal !

comme ampli casque, je pensais tout simplement à celui là http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] oxMK2.html
le project qui pour 100€ est apparemment une bonne machine !

sur HCFR, il y a qqun qui à fait plein de tests de casque dont le fabuleux HD800 et il était apparemment très adapté.

HD800 qui me  [:plugin] quand je lis son avis....  [:anathema]  

n°1569394
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-08-2009 à 21:59:51  profilanswer

En surfant sur le thread HD800 de Hcfr, j'ai vu que Beyer avait mis au point une petite FAQ intéressante  
http://www.beyerdynamic.de/en/home [...] hones.html

Exemple:

Citation :

Difference between DT770 80 & 250 ohms ?
    The transducers of the 80Ωversions are stronger and more powerful, a bit more mid accentuated. The 250Ω version sounds more smooth and voluminous. Normally the 80Ωis louder than the 250Ω version.

The DT 770 PRO 80Ω has a straight cable (3m), it is for the usage as studio monitor headphones – especially for instrumentalists.

80Ω systems are ideal for powerful reproducing of low-frequency material f.e. coming from a bass guitar.

The stronger system and thicker membrane provides punchy and clear bass sound at high levels.

The DT 770 PRO 250Ω system with its lighter coils sounds more smooth and analytical. The application in studio would here be more in a mixing situation to analyse the whole mix. The coiled cable in this version is ideal to connect the headphone directly to any mixing desk without having any disturbing cable lying on the floor.

---------------
n°1569402
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-08-2009 à 22:15:43  profilanswer

oldfi a écrit :

Le Koss n'est pas du tout agrèable à porter (500g), c'est 2 fois le poids d'un gros Sennheiser :o  (hd600 par exemple),pas flatteur et moche en plus..

J'avais pas vu ce passage assassin sur le Koss...ou comment donner envie...de ne surtout pas l'acheter  [:ororuk]

---------------
n°1569423
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-08-2009 à 23:15:54  profilanswer

Oui je ne lui laisse aucune chance là.. :whistle:

Je connais le Koss Pro 4AAT que je n'ai pas gardé longtemps d'ailleurs. Déja qu'un Denon est je trouve en surpoids (350g),c'est sensible par rapport à un Beyer.(260g)

Le Koss et ses 500g demandent avant utilisation quelques exercices de musculation..  nan sérieux il pèse sur le crane, supporte pas.:/

et ce n'est pas un casque nomade, trop imposant  http://www.hifissimo.com/casque-ko [...] 035-1.html

C'est peut-ètre un bon casque de monitoring si on est dur au mal, mais pas musical.

Il le brade 50€ sur ebay.us mais je comprends. :D

Message édité par oldfi le 02-08-2009 à 23:22:24
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 23:15:54  profilanswer

n°1569429
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-08-2009 à 00:25:03  profilanswer

Et rien sur le DT770 Pro 600 ohms (premium ?) qui semble le plus interressant d'après les témoignages.  

http://shop.beyerdynamic.de/mf_de/ [...] w9ZHQ3NzA=

n°1569438
shelton
novey
Posté le 03-08-2009 à 05:36:28  profilanswer

Quel autre bon casque dans le style du DSP 550 y a t-il de dispo?
(ne nécessitant pas de carte son)

n°1569506
vandit
alive & kicking
Posté le 03-08-2009 à 12:46:16  profilanswer

Pour un voyage en avion, vous favoriser plutot un Koss PortaPro ou un Bose Supra ?

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°1569540
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-08-2009 à 14:05:40  profilanswer

Le Porta Pro qui est semi-ouvert n'isole en rien de l'extérieur, son prix est attractif mais pour ton usage c'est pas ça.  

Le Bose Supra (Fermé) est plus adapté bien qu'il ne filtre pas complètement, mais c'est bien supérieur au Porta. (c'est pas le mème prix non plus)

On trouves aussi l' Audio-Technica ATH-ANC7 qui a un réducteur de bruit, assez efficace. (ManuLM pourrait mieux t'en parler).

Il a été remplacé depuis d'ou sa baisse de prix.
http://www.thomann.de/fr/audio_technica_athanc7.htm   http://forum.generationmp3.com/Tes [...] 64087.html

n°1569584
vandit
alive & kicking
Posté le 03-08-2009 à 16:53:17  profilanswer

oldfi a écrit :

Le Porta Pro qui est semi-ouvert n'isole en rien de l'extérieur, son prix est attractif mais pour ton usage c'est pas ça.  

Le Bose Supra (Fermé) est plus adapté bien qu'il ne filtre pas complètement, mais c'est bien supérieur au Porta. (c'est pas le mème prix non plus)

On trouves aussi l' Audio-Technica ATH-ANC7 qui a un réducteur de bruit, assez efficace. (ManuLM pourrait mieux t'en parler).

Il a été remplacé depuis d'ou sa baisse de prix.
http://www.thomann.de/fr/audio_technica_athanc7.htm   http://forum.generationmp3.com/Tes [...] 64087.html

en fait, je possede deja ces 2 casques, mais j'ai eu l'occasion de tester seulement le Bose en avion et c'est vrai qu'il isole pas mal les bruits exterieur, mais en terme de qualité sonore, je prefere le Koss

Message édité par vandit le 03-08-2009 à 16:53:45

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°1570310
rpvaldez
Posté le 05-08-2009 à 16:13:11  profilanswer

Daemam a écrit :

Pas eu le temps de vraiment testé mais à comparer au K430

+ plus de basses
+ plus aéré
+ équilibré avec un EQ normal, on n'entend pas plus les aigus que les médiums par ex.
+ je le trouve plus confortable
- simple pochette de protection
- toujours ce câble qui fait peur tellement il est fin
- serre moins

Vaut attendre que webvan reçoive le K430, t'auras un avis bien plus intéressant en comparaison :D

On m'appelle ? ;-)

Après le K414P, le K450 (renvoyé) et le K420, je suis passé au K430 acheté d'occasion à "Le MaM" donc, qui le trouvait léger en basses (au passage transaction impec, merci !). Je n'ai plus le K450 pour comparer côté à côté mais je ne lui retrouve pas cette espèce de "réverbération" qui me gênait dans les mediums, comme sur le riff de guitare de Animals de Pink Floyd, voire les explications dans mes messages de janvier pour ceux que ça intéresse.

Beau son bien équilibré où il ne me semblait pas particulièrement manquer de basses...puis j'ai mis le K414P et effectivement plus de basses, mais je dirais presque trop. Par rapport au K420 c'est moins "aéré", mais en contrepartie ça filtre un peu les sons extérieurs (attention pas comme le HD212), le K420 laisse tout passer  (notamment quand on tape sur son clavier !) mais est à peine plus bruyant pour les voisins immédiats, du "semi-ouvert" donc.

Point de vue confort, légèrement mieux que le K414P, quoique le mien s'est fait, et moins bien que le K420, qui étant semi-ouvert a moins besoin de serrer.

Conclusion pour du fermé, je resterais sur du K414P et pour du semi-ouvert sur du K420 !

Faudrait que j'essaie le K518DJ, mais plus gros et celui que j'ai testé à la FNAC était ouvert au max et m'allait à peine (je suis au réglage moyen sur tous mes autres casques), et les retours ici sont variés. Je ne suis pas sûr que le son soit franchement moins étouffé que le HD212 qui isole aussi beaucoup.

n°1570947
anjel666
Posté le 07-08-2009 à 21:39:57  profilanswer

Bonjour,
actuellement possesseur des génial ecouteurs intra shure e2c, j'envisage de les remplacer par un casque de taille pas trop importante, mais avec la même qualité d'écoute et assez confortable en plus.
Que me conseiller vous

Message édité par anjel666 le 07-08-2009 à 21:40:25

---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm
n°1570969
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-08-2009 à 23:40:48  profilanswer

:hello:

Je veux me faire plaisir, et acheter un casque avec réduction de bruit active, la plus isolante possible, pour un prix qui avoisine les 180-200 roros, la priorité étant l'isolation, puis le confort ( je suis pas assez audiophile pour juger précisément de la qualité, tant que les basses ne dégoulinent pas :o )

Merci

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1570990
ManuLM
Posté le 08-08-2009 à 03:01:02  profilanswer

la reduction de bruit active c'est juste bon pour l'avion. Le creative aurvana est assez doue dans ce domaine. Sinon c'est cher pour ce que c'est et vaut mieux prendre un casque isolant passif genre HD25 ou K518 selon le budget.

Angel666 ca va pas etre simple. Eventuellement un ATH-M50, tres flat, contrairement aux basses assez presentes du HD25. Il se trouve en import a prix raisonnable.

cf test http://forum.generationmp3.com/Com [...] 67919.html

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 08-08-2009 à 03:02:17
n°1571005
ivanw
Posté le 08-08-2009 à 10:44:59  profilanswer

Keldun a écrit :

Apres quelques mois de retard, j'ai finalement recu il y a quelques instant le hd 800 de sennheiser.
Pour le moment le son parait assez naturel un peu moins chaud qu'un hd 650, les basses manques un peu d'impact compare a un edition9 mais les graves sont bien presents. Le soundstage est enorme pour un casque.
Niveau fabrication, a part la petite grille et le haut de l'arceau en metal, c'est du tout plastique mais ca a l'air tres robuste.
Confort excellent aussi avec le casque qui ne touche pas les oreilles.

http://img197.imageshack.us/img197 [...] resize.jpg

:) ...et alors ?

n°1571014
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-08-2009 à 11:49:19  profilanswer

ManuLM a écrit :

la reduction de bruit active c'est juste bon pour l'avion. Le creative aurvana est assez doue dans ce domaine. Sinon c'est cher pour ce que c'est et vaut mieux prendre un casque isolant passif genre HD25 ou K518 selon le budget.

Je m'étais en effet porté sur le auravana, mais si la réduction active n'est pas très performante, autant prendre quelque chose de moins cher oui... Un des gros points forts que je lui avais trouvé, le cable est amovible, ce qui garantit une grande pérenité ( avec les autres, j'ai peur que le cable lache :/ )

les effets x fi présents sur l'auravana sont utiles ou c'est seulement du marketing ?

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1571061
Djall
Posté le 08-08-2009 à 14:51:12  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu te trompes, et je suis professionnellement très bien placé pour en parler  :whistle:  
Au contraire un casque qui isole mal t'oblige à augmenter le volume sonore pour rendre compréhensible l'information. Exemple frappant: les utilisateurs d'oreillettes boutons dans le metro, ou de petits casques ouverts, les gens montent le volume si fort qu'on entend tout à 1 mètre!

Je confirme, je remarque depuis peu que je ressens une gêne aux oreilles du fait de devoir monter le son tellement y'a de bruits ambiants dans le métro/RER.

Du coup je rebondis pour vos conseil sur la solution: casque (sans trop passer pour un martien) ou oreillettes intra-oréculaires ? L'utilisation sera itinérante dans le métro/RER avec les bruits ambiants que certains ici connaîssent bien ! ^^

Le budget serait ~150-200e

Merci d'avance ! :hello:

edit: intéressant!
http://www.sennheiser.com/sennheis [...] Open&row=2

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 08-08-2009 à 15:03:12
n°1572386
boubousse5​2
Posté le 10-08-2009 à 19:47:33  profilanswer

sennheise rs120 recu :d

je l'avais testé chez saturn la mousse me parraissait de mauvaise qualité mais celui est vraiement top  

fonctionne impec chez moi (maison ancienne mur épais) méme à létage d'en dessous

n°1572541
Daemam
Posté le 10-08-2009 à 22:02:35  profilanswer

rpvaldez a écrit :

On m'appelle ? ;-)

Après le K414P, le K450 (renvoyé) et le K420, je suis passé au K430 acheté d'occasion à "Le MaM" donc, qui le trouvait léger en basses (au passage transaction impec, merci !). Je n'ai plus le K450 pour comparer côté à côté mais je ne lui retrouve pas cette espèce de "réverbération" qui me gênait dans les mediums, comme sur le riff de guitare de Animals de Pink Floyd, voire les explications dans mes messages de janvier pour ceux que ça intéresse.

Beau son bien équilibré où il ne me semblait pas particulièrement manquer de basses...puis j'ai mis le K414P et effectivement plus de basses, mais je dirais presque trop. Par rapport au K420 c'est moins "aéré", mais en contrepartie ça filtre un peu les sons extérieurs (attention pas comme le HD212), le K420 laisse tout passer  (notamment quand on tape sur son clavier !) mais est à peine plus bruyant pour les voisins immédiats, du "semi-ouvert" donc.

Point de vue confort, légèrement mieux que le K414P, quoique le mien s'est fait, et moins bien que le K420, qui étant semi-ouvert a moins besoin de serrer.

Conclusion pour du fermé, je resterais sur du K414P et pour du semi-ouvert sur du K420 !

Faudrait que j'essaie le K518DJ, mais plus gros et celui que j'ai testé à la FNAC était ouvert au max et m'allait à peine (je suis au réglage moyen sur tous mes autres casques), et les retours ici sont variés. Je ne suis pas sûr que le son soit franchement moins étouffé que le HD212 qui isole aussi beaucoup.

T'as perdu le mot de passe de ton ancien compte ? :whistle:

Suis toujours autant satisfait du K420 en tout cas. Je m'en suis servi pour les vacances (notamment l'aller-retour en avion) et je le trouve vraiment parfait en terme de rapport qualité / prix :)
Il me convient bien mieux côté basses celui là !

Transac' parfaite pour ma part également, paiement très rapide :jap:

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1572729
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 09:58:08  answer

Je vais me le prendre, mon K412P tombe en ruine là :D et le px100 est en fin de vie ^^

n°1573080
tingslayer
Posté le 11-08-2009 à 22:55:46  profilanswer

Djall a écrit :

Je confirme, je remarque depuis peu que je ressens une gêne aux oreilles du fait de devoir monter le son tellement y'a de bruits ambiants dans le métro/RER.

Du coup je rebondis pour vos conseil sur la solution: casque (sans trop passer pour un martien) ou oreillettes intra-oréculaires ? L'utilisation sera itinérante dans le métro/RER avec les bruits ambiants que certains ici connaîssent bien ! ^^

Le budget serait ~150-200e

Merci d'avance ! :hello:

edit: intéressant!
http://www.sennheiser.com/sennheis [...] Open&row=2

Pour une utilisation métro/RER je pense qu'il y a pas mieux que des intras/semi intras :)

Commence par tester les SoundMagic PL30 / PL50 , HeadDirect RE0, 1 ou 2 :)
c'est pas trop cher, et ça te familiarise avec ce pti monde ! Une fois habitué (ou pas) tu pourras commencer à investir un peu plus, vers des Westone/Shure/etc.

Je te laisse chercher les tests sur le net, ça manque pas !

n°1573555
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 12-08-2009 à 20:55:46  profilanswer

Sinon niveau casque il y a le Sennheiser HD25 qui est tout indiqué pour les transports
> Il isole énormement (un peu moins que des intra)
> Par contre niveau confort :lol: (il exerce une forte pression sur le bord de l'oreille, donc à la longue :pt1cable: )

n°1573572
webvan
Posté le 12-08-2009 à 21:28:23  profilanswer

Quelqu'un a pu le comparer au HD212 ou au AKG518DJ ?

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1573631
ManuLM
Posté le 13-08-2009 à 04:27:48  profilanswer

ca ne joue pas dans la meme cour ... (et c'est trois fois plus cher au passage)

n°1573639
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 13-08-2009 à 08:17:02  profilanswer

webvan a écrit :

Quelqu'un a pu le comparer au HD212 ou au AKG518DJ ?

Justement je me tate entre les deux pour une utilisation Jeux / films, via le HC.
Mais dans un cas comme dans l'autre d'après ce que j'ai lu ici, le coffort n'est pas top pour un petit binoclard comme moi  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1573854
webvan
Posté le 13-08-2009 à 20:41:31  profilanswer

ManuLM a écrit :

ca ne joue pas dans la meme cour ... (et c'est trois fois plus cher au passage)

Oui, mais encore ?

Ayant le HD212, ce qui m'intéresse c'est :
- meilleure isolation sur le HD25 et/ou le K518DJ ? Déjà correct sur le HD212
- meilleur son : moins "étouffé" et avec un minimum de mediums.
- taille : ayant essayé le K518DJ il m'a frappé par sa petite taille, ouvert au maximum et à peine suffisant sur ma tête alors que je suis généralement en réglage moyen.

Merci !

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1573995
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 10:49:11  answer

Quelqu'un a comparé le K518DJ au K420 ? :jap:

n°1574110
jadou2291
Posté le 14-08-2009 à 18:25:49  profilanswer

bonjour,

on m'a offert un Bose Supra. Je le trouve très bien ç cause de sa taille, étant également satisfait par la  qualité sonore. Par contre, il n'a pas l'air orienté isolation.

On m'avait conseillé ici un HD 25 parce que je souhaite l'utiliser dans les transports en commun.

Vous pensez que ça vaut le coup de le vendre sachant qu'il est neuf pour me prendre un HD 25 ? Je verrais la différence niveau isolation ?

merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°1574745
Benji6575D
Posté le 17-08-2009 à 15:53:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment fait des recherches sur internet afin de m'acheter un casque pour mon ipod, et je suis tombé sur ces 3 modèles:

- HD205 Seinheiser
- Sony MDR V300  
- Sennheiser HD 202

Lequelle de ces casque me conseillez vous ?

Si vous avez d'autres idées de casque, dites le moi.

Merci d'avance.

n°1574802
Djall
Posté le 17-08-2009 à 19:06:04  profilanswer

tingslayer a écrit :

Pour une utilisation métro/RER je pense qu'il y a pas mieux que des intras/semi intras :)

Commence par tester les SoundMagic PL30 / PL50 , HeadDirect RE0, 1 ou 2 :)
c'est pas trop cher, et ça te familiarise avec ce pti monde ! Une fois habitué (ou pas) tu pourras commencer à investir un peu plus, vers des Westone/Shure/etc.

Je te laisse chercher les tests sur le net, ça manque pas !

Ah mince je lis ton message seulement aujourd'hui jour où je suis allé récupérer mon paquet: des Senheiser CX 550 Style II. J'ai déjà pu avoir un avant-goût en allant faire mes courses (mylife :o) et c'est déjà impressionnant: les bruits urbains sont neutralisés, si ce n'était que ça, le son n'a rien à voir comparé aux écouteurs de l'ipod.  

Mais comment ai-je pu maltraîter mes noreilles aussi longtemps, en tout cas jamais je ne repasserai aux écouteurs "classiques" je suis entre :ouch: et :love:  

Véritable test demain dans le métro notamment la ligne 8 qui fait vraiment office de train fantôme tellement elle grince -_-

Merci quand même pour ton message, je note les noms de constructeurs pour un futur achat ! :jap:

Message édité par Djall le 17-08-2009 à 19:06:52
n°1574899
tingslayer
Posté le 18-08-2009 à 09:59:43  profilanswer

une fois parti dans les casques on ne s'arrête plus :)
je pense que tu aurais fait un meilleur achat si tu m'avais écouté :o

pis avoir des écouteurs qui ne crachent pas toute ta musique (à deux balles, pour pas mal d'entre eux) dans les métros est beaucoup plus respectueux envers soi-même et envers les autres !

@Benji6575D: à cette gamme de prix tu devrais plutôt aller voir chez AKG , le k430 ou le k512 par exemple.

Y'a un mec qui vends des Alessandro MS1i sur le fofo, il a fait des trous dans les mousses, mais c'est remplaçable :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

entre casque Sennheiser et AKG à même prix, on prend AKG si on n'est pas des bass-heads :o

Pour la maison par contre, il y a un casque Technics qui est plutôt pas mal pour jeux/films toussa : (cherchez par contre, j'ai pas trouvé où l'acheter)
http://fr.audiofanzine.com/casque/technics/RP-F295E-K/

EDIT : j'oubliai, Shure ont récemment sorti des casques qui ont l'air très prometteurs !

Message édité par tingslayer le 18-08-2009 à 10:01:57
n°1574915
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 10:41:16  answer

Ils sont bons ces ms1 ? comparé a un AKG K420 / K430 par ex ?

n°1574924
tingslayer
Posté le 18-08-2009 à 11:29:54  profilanswer

un petit cran au dessus je pense :)

n°1574970
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-08-2009 à 14:13:55  profilanswer

Bonjour,  

J'ai actuellement des écouteurs intra sennheiser (je ne me rappellle plus du modèle) dont je me sers exclusivement pour mon balladeur mp3 en nomade (train, metro, rer, marche). Pour la musique écoutée, c'est assez varié, pop, rock, metal, electro, abstract hip-hop, folk, etc.

Je souhaiterais en changer pour un casque et j'ai vu le Beyer DT770 en 80 ohms. Est-ce compatible avec mon utilisation nomade ? Y'a-t-il d'autres alternatives intéressantes pour 100 - 150€ (grand max)

Merci pour vos réponses !

n°1574974
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-08-2009 à 14:23:29  profilanswer

le 770 est un gros casque, portable en extérieur oui, tout dépend comment tu l'assumes

Exemple d'intégration esthétique réussie d'un dt770 :

http://www.skyrock.fm/upload/5/4/54bebddd75faa5a31f8a777366536fe2.jpg

---------------
n°1574976
tingslayer
Posté le 18-08-2009 à 14:26:51  profilanswer

Je ne connais pas le DT770, mais d'après les tests, c'est un casque très basseux, ça pourrait te convenir pour l'écoute que tu en fais :)
Mais je pense que c'est un casque plutôt sédentaire non ?

Par contre j'ai eu l'occasion de tester des Bose Supra, plus équilibrés, un poil meilleur en isolation, et plus facilement transportables !
C'est par contre un tout petit peu plus cher que le DT770 :/

Message édité par tingslayer le 18-08-2009 à 14:29:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)