| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 23:10:29 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Bon, mon jack déconne de plus en plus sur mon Beyer...il va falloir que je commande un cable ou que je l'envoie chez Beyer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
JoeLePirate | Bonsoir !
|
oldfi Rider indigest | Le Koss n'est pas du tout agrèable à porter (500g), c'est 2 fois le poids d'un gros Sennheiser pour un son magique il y a bien le Denon AH-D1001 ou pourquoi pas l'Audio-technica Ath-M50, à moins de 100 euros sur la bay. @Jackkk tu hésite à recabler, ça me le fait aussi.. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-08-2009 à 02:45:01 |
ashram22 |
|
Jackkk tout simplement | En surfant sur le thread HD800 de Hcfr, j'ai vu que Beyer avait mis au point une petite FAQ intéressante
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | Oui je ne lui laisse aucune chance là.. Je connais le Koss Pro 4AAT que je n'ai pas gardé longtemps d'ailleurs. Déja qu'un Denon est je trouve en surpoids (350g),c'est sensible par rapport à un Beyer.(260g) Le Koss et ses 500g demandent avant utilisation quelques exercices de musculation.. nan sérieux il pèse sur le crane, supporte pas. et ce n'est pas un casque nomade, trop imposant http://www.hifissimo.com/casque-ko [...] 035-1.html C'est peut-ètre un bon casque de monitoring si on est dur au mal, mais pas musical. Il le brade 50€ sur ebay.us mais je comprends. Message édité par oldfi le 02-08-2009 à 23:22:24 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 23:15:54 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Et rien sur le DT770 Pro 600 ohms (premium ?) qui semble le plus interressant d'après les témoignages. |
shelton novey | Quel autre bon casque dans le style du DSP 550 y a t-il de dispo?
|
vandit alive & kicking | Pour un voyage en avion, vous favoriser plutot un Koss PortaPro ou un Bose Supra ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
oldfi Rider indigest | Le Porta Pro qui est semi-ouvert n'isole en rien de l'extérieur, son prix est attractif mais pour ton usage c'est pas ça. |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 03-08-2009 à 16:53:45 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
rpvaldez |
|
anjel666 | Bonjour,
Message édité par anjel666 le 07-08-2009 à 21:40:25 --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm |
ManuLM | la reduction de bruit active c'est juste bon pour l'avion. Le creative aurvana est assez doue dans ce domaine. Sinon c'est cher pour ce que c'est et vaut mieux prendre un casque isolant passif genre HD25 ou K518 selon le budget. Angel666 ca va pas etre simple. Eventuellement un ATH-M50, tres flat, contrairement aux basses assez presentes du HD25. Il se trouve en import a prix raisonnable. cf test http://forum.generationmp3.com/Com [...] 67919.html Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-08-2009 à 03:02:17 |
ivanw |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 08-08-2009 à 15:03:12 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:58:08 ![]() Je vais me le prendre, mon K412P tombe en ruine là |
tingslayer |
|
webvan | Quelqu'un a pu le comparer au HD212 ou au AKG518DJ ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ManuLM |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
webvan |
Oui, mais encore ?
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:49:11 ![]() Quelqu'un a comparé le K518DJ au K420 ? |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Djall |
Message édité par Djall le 17-08-2009 à 19:06:52 |
tingslayer | une fois parti dans les casques on ne s'arrête plus pis avoir des écouteurs qui ne crachent pas toute ta musique (à deux balles, pour pas mal d'entre eux) dans les métros est beaucoup plus respectueux envers soi-même et envers les autres ! @Benji6575D: à cette gamme de prix tu devrais plutôt aller voir chez AKG , le k430 ou le k512 par exemple. Y'a un mec qui vends des Alessandro MS1i sur le fofo, il a fait des trous dans les mousses, mais c'est remplaçable :
Pour la maison par contre, il y a un casque Technics qui est plutôt pas mal pour jeux/films toussa : (cherchez par contre, j'ai pas trouvé où l'acheter) EDIT : j'oubliai, Shure ont récemment sorti des casques qui ont l'air très prometteurs ! Message édité par tingslayer le 18-08-2009 à 10:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:41:16 ![]() Ils sont bons ces ms1 ? comparé a un AKG K420 / K430 par ex ? |
tingslayer | un petit cran au dessus je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |